Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Carrasso et son sens du placement qui guidait Cetto et Fofana. Sans lui, c'est déjà plus difficile. Blondel, je hais !
Gignac a fait un beau sauvetage !
Un grand merci à M'Bengue qui est entrain de réaliser un très bon début de championnat.
Merci toulouse pour le 1-1 vous me faîtes gagner 45k sur fls et 5 pts pour pronofoot ^^
Srna-RJ a écrit:
C'est Carrasso et son sens du placement qui guidait Cetto et Fofana. Sans lui, c'est déjà plus difficile. Blondel, je hais !
Ne me dis pas qe tu regrettes le départ de Carasso ?
Willorio a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Largement. J'adore Carrasso, et j'espère qu'il fera une saison énorme à Bordeaux !
Sans blondel vous preniez 3-0 contre nous ^^ il vous a sauvé le cul quand même
Flend a écrit:
Sans Blondel, et avec Carrasso, Ebondo ne couvrirait jamais votre attaquant sur le but.. Carrasso sait replacer une défense. L'autre blondasse ne sait pas faire !
Srna-RJ a écrit:
Willorio a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Largement. J'adore Carrasso, et j'espère qu'il fera une saison énorme à Bordeaux !
Je l'aime bien également mais sans plus, j'attends de voir ce que donne Pelé.
Srna-RJ a écrit:
Flend a écrit:
Sans Blondel, et avec Carrasso, Ebondo ne couvrirait jamais votre attaquant sur le but.. Carrasso sait replacer une défense. L'autre blondasse ne sait pas faire !
D'accord ma biche je savais pas
c'est vrai que blondel s'il est brun ça aurait fait très con tsss
C'est quoi cette rumeur selon laquelle l'ambiance des vestiaires se détériorerait, à cause de globistes ?
Que dalle, Mansaré est encore là, c'est son poste ça, l'ambiance des vestiaires
Le trio Gignac - Didot - Machado ferait un peu 'bande à part', parait-il..
Tant que Capoue s'entend bien sur le terrain avec Gignac et avec la défense, il pourra continuer de nous balancer ses longs ballons devant
Des rumeurs de supporters, présents aux entrainements, relayé par ça :
• Paulo Cesar, comment voyez-vous le TFC cette saison ?
C’est une équipe qui peut faire une grosse saison, en faisant au moins aussi bien que l‘année dernière (quatrième de Ligue 1, ndlr). En même temps, il se passe des choses dans le vestiaire qui font que le niveau de l’équipe peut très vite changer.
(itw de ce matin)
M'ouais je compte sur Casanova pour faire le ménage.
Willorio a écrit:
M'ouais je compte sur Casanova pour faire le ménage.
Le ménage dans les vestiaires ?
C'est à Machado de le faire !
Grave. Portos. Tu taffes. Luan viendra te relayer à son retour. Paulo tenait ce poste depuis 4 ans..
Oui mais Paulo part a Flu, j'suis sur t'es derrière ce transfert Srna.
J'suis à la fois triste qu'il parte, mais content qu'il aille à Flu'.
Paulo + Mathieu » M'bengue... moyen pour L'Europa.
Paulo Cesar et Mathieu ont été mes joueurs préférés du TFC. J'suis anéanti qu'ils soient partis.
M'Bengue est un excellent joueur. Le meilleur de son âge à ce poste du monde, peut-être..
Moi c'est et ça restera Didot. Pour M'bengue je ne faisais pas allusion à son niveau mais plutot a sa doublure.
Je me suis abstenu de jouer Toulouse avec un handicap d'un but contre Trabzonspor. La cote était de 2.30, mais j'ai hésité. Et c'est jamais bon signe quand j'hésite sur un match.
Dans mes pronos, j'ai joué 1-0.
Et les toulousains, ils en pensent quoi ?
Ils prévoient une taulée pour les Turcs ?