Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Poumpoumpidou a écrit:
Belle defaite Toulouse allez LYON
ça, tu peux t'en dispenser.
+1.
Poumpoumpidou a écrit:
T'as 12 ans toi.
C'est pas totalement faux. C'est une "belle" défaite.
On a connu pire. ^^
Poumpoumpidou a écrit:
Floodeur .
Bonne continuation à Toulouse , je trouve que c'est une belle équipe
Le supporteur français grièvement blessé jeudi 17 septembre lors d'une agression à Belgrade est mort. Les violences s'étaient produites quelques heures avant le début du match de la 1re journée de l'Europa League opposant l'équipe de football de Toulouse au Partizan à Belgrade - une rencontre dont les Toulousains sont sortis victorieux par 3-2.
RIP a lui
sophiecool a écrit:
Le supporteur français grièvement blessé jeudi 17 septembre lors d'une agression à Belgrade est mort. Les violences s'étaient produites quelques heures avant le début du match de la 1re journée de l'Europa League opposant l'équipe de football de Toulouse au Partizan à Belgrade - une rencontre dont les Toulousains sont sortis victorieux par 3-2.
on devrait appliquer les même sanctions aux serbes que les clubs anglais ont eu dans les années 90... suspension de compétition européenne pour X année... c'est de hooliganisme dont nous parlons qd même ... si on ne sanctionne pas les club et la fédération concernée, ils ne chercheront pas résoudre le problème de maniére efficace... il frapper là où ça fait mal... le porte-feuille
mes condoleances à toute la famille et amis du malheureux..
PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord avec playmo. RIP Brice, et sincères condoléances à sa famille. On devrait aller au stade pour faire la fête, pas pour risquer sa vie.
Et dire qu'on dit que le Football est le plus beaux sport du monde.
Mouarf.
RIP à lui.
Complètement d'accord avec Seb (Cf PlaymO)
Comportement intolérable. Il faut une sanction exemplaire M. Platini !!!
Courage à tout les Toulousains.
match contre vous samedi et je pense que ce match sera dédiée au pauvre supporter decédé
RIP
RIP à lui !
Bannir le club adversaire, c'est intolérable !
jespere qui vont prendre cher les auteur et que seron annule de compete et surtout interdit daller en deplacement
bientot aura le match retour a toulouse en esperen qui auron pas le droit de venir
Non, je viens d'apprendre ça...
RIP, Brice.
Une honte...
Pour un match de foot...
Mais merde ...
RIP. Que le coupable ne se montre jamais.
Faudrait interdire les matchs de coupe d'Europe dans ces pays là, tellement ça ne surprendrait presque personne qu'un tel acte ait eu lieu à Belgrade...
RIP BRICE! un ami Toulousain qui pense à toi!
jonathan69600 a écrit:
jespere qui vont prendre cher les auteur et que seron annule de compete et surtout interdit daller en deplacement
Oo
"Interdit d'aller en déplacement" ?
Dans quel monde tu vis ? C'est un meurtre, ceux qui ont fait ça vont surtout aller en taule. Homicide volontaire, c'est dans les 10-20 ans de prison minimum.
SweDen a écrit:
jonathan69600 a écrit:
Oo
Dans quel monde tu vis ? C'est un meurtre, ceux qui ont fait ça vont surtout aller en taule. Homicide volontaire, c'est dans les 10-20 ans de prison minimum.
Minimum 250 ans moi je dis !
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
jonathan69600 a écrit:
Oo
Dans quel monde tu vis ? C'est un meurtre, ceux qui ont fait ça vont surtout aller en taule. Homicide volontaire, c'est dans les 10-20 ans de prison minimum.Minimum 250 ans moi je dis !
Tu veux dire a vie lol .
alessio02 a écrit:
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Oo
Dans quel monde tu vis ? C'est un meurtre, ceux qui ont fait ça vont surtout aller en taule. Homicide volontaire, c'est dans les 10-20 ans de prison minimum.Minimum 250 ans moi je dis !
Tu veux dire a vie lol .
Sa n'existe pas aussi donc...
Ekotto a écrit:
alessio02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Minimum 250 ans moi je dis !Tu veux dire a vie lol .
Sa n'existe pas aussi donc...
Lol
Serieux y'a des supporters fous !
Tuez un autre supporter juste pour du football complétement abuser tu trouves pas ?
Si je dis à vie c'est que je trouve ça débile....dommage qui soit pas Américains....
Ekotto a écrit:
Si je dis à vie c'est que je trouve ça débile....dommage qui soit pas Américains....
Pour ?? La prison est plus longue là ?
alessio02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non, les cons de ce genre ben on droit à "La Peine de mort"
Ekotto a écrit:
alessio02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non, les cons de ce genre ben on droit à "La Peine de mort"
En Turquie aussi il font sa !
Enfin des morts dans des matchs y'en a souvent .