Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le sens pas si bien que ça ce match. J'vois un petit nul.
Si Toulouse marque un but, c'est quasiment fini pour les turcs.Je les vois pas en mettre 3 !
Tracks a écrit:
Si Toulouse marque un but, c'est quasiment fini pour les turcs.Je les vois pas en mettre 3 !
Ils sont obligés de mettre 3 buts meme si Toulouse en met 0 ou 1 lol ^^
J'espère que gignac pourra jouer !!!
J'espère que Gignac ne jouera pas.
Vu qu'on a gagné 1-3 à l'aller, je suis pour, pour mettre Pentecôte devant.
Je pense pas qu'il y ait de taulée. Je vois plutôt les toulousains y aller petit bras pour pas se fatiguer. J'espère juste que ça ne nous jouera pas des tours, on est pas encore qualifiés. v_v
Ce soir, ce sera donc :
Blondel
Ebondo - Cetto (cap.) - Nounkeu - Congré
Capoue
Devaux - Sirieix - Sissoko - Mansaré
Pentecôte
Pas mal du tout.
Il ménage l'équipe, pas mal du tout, une apparition de Siriex à nouveau.
Match de merde. Ebondo suspendu pour le prochain match......
Tellement prévisible...
Cetto, super match. Il gueule sur Capoue car il monte pas assez vite sur le frappeur, autoritaire.
Darijo Srna va venir au stadium. ♥♥♥
Ouf, le groupe.
On s'est pas pris, Valence, Werder, Hambourg mais c'est quand même du lourd.
On s'en sort bien, tu veux dire.. Il y a des groupes bien bien plus relevés. On doit avoir le plus faible du chapeau 2. Et pour sortir, il faudra finir devant Brugge. Plus facile que de finir devant Genoa, Galatasaray, Everton et autres.
Bruges, c'est moche, et le Partizan, si vous les jouez à la maison, ça passera.
Srna-RJ a écrit:
On s'en sort bien, tu veux dire.. Il y a des groupes bien bien plus relevés. On doit avoir le plus faible du chapeau 2. Et pour sortir, il faudra finir devant Brugge. Plus facile que de finir devant Genoa, Galatasaray, Everton et autres.
+1. Ce groupe me convient
Srna-RJ a écrit:
Brugges, n'est pas mauvais... c'est sûr que c'est mieux que de se prendre Genoa, Everton et co...
Kirbaara a écrit:
Bruges, c'est moche, et le Partizan, si vous les jouez à la maison, ça passera.
C'est par match aller-retour maintenant
Les 3 clubs a joué aurait pu etre pire mais tout de meme, le Shaktar vainqueur l'an passé, le Partizan Belgrade (Toujours difficile de jouer des clubs de l'est), et faudrait se méfiait de Bruges
Dernière modification par WaW-OM (28-08-2009 16:00:58)
La Shaktar finira dernier du groupe, derrière dans l'ordre, 1ers le Partizan, 2èmes Brugges, et 3èmes le TFC.
C'est sérieux les matchs allers/retour ? Quelle arnaque. Vive les calendriers.
Gigsy a écrit:
Bruges, sa devrait aller pour vous, ils sont vraiment pas au top depuis 2 ans, encore pire qu'Anderlecht
Cette année ça a l'air d'aller mieux chez nous du côté de Bruges,même si avec 7 points sur 12 c'est pas encore le top mais avec un nouvel entraineur et des joueurs qui ont l'air de se bouger enfin le cul..
Enfin on verra
Kirbaara a écrit:
C'est sérieux les matchs allers/retour ? Quelle arnaque. Vive les calendriers.
Oui, c'est sérieux