Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1951 13-07-2009 14:10:20

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

SweDen a écrit:

aulelyon a écrit:

swe : les grands clubs procèdent comme ça aussi.
ya qu'à voir le real avec ronaldo.
meme si je n'aime pas ce procédé

Ah non je suis désolé, je n'ai jamais vu un cas comme ça.
Les grands clubs utilisent des moyens de pressions oui, mais aussi bas et mesquins j'ai jamais vu, alors à moins que tu aies des preuves de ce que tu avances...

ben je ne sais plus ou, ça remonte à un an.
mais fergusson c'était plain, parce que justement, madrid est directement allé contacter ronaldo, quand ils ont vu que manchester ne voulait pas le vendre. et MU n'avait logiquement pas autorisé madrid à entrer en contact avec le joueur.
après, ce cas est très rare.
lacombe a bien foiré sur ce coup XD

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1952 13-07-2009 14:38:39

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

http://www.youtube.com/watch?v=xNNDYoYF … eature=fvw

La vidéo est vieille mais il y a des actions énormes

DANIEL BRAATEN

#1953 13-07-2009 15:17:04

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

André-Pierre Gignac était absent de l'entraînement ce lundi matin à Toulouse. Officiellement malade, l'attaquant pisté par Lyon aurait plutôt signifié à ses dirigeants sa volonté de quitter le club.   
Les relations entre le Téfécé et André-Pierre Gignac seraient en train de se tendre. L'attaquant, qui intéresse l'Olympique Lyonnais et qui a fait part de son intention de rejoindre de l'OL, était absent de la séance d'entraînement ce lundi à Toulouse. Officiellement malade, l'ancien Lorientais aurait plutôt signifié ses intentions à ses dirigeants et serait entré en conflit avec eux.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#1954 13-07-2009 15:47:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oh non.
pas ça gignac.
j'ai pas trop envie qu'il laisse une mauvaise image de lui aux supporters toulousains, après tout ce qu'il leur a apporté.
j'espere qu'il est vraiment malade, et que ce sont encore ces foireux de journalistes qui se gourent.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1955 13-07-2009 15:51:45

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Les journalistes inventent des putains de conneries pour pouvoir vendre. ><

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#1956 13-07-2009 18:08:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

aulelyon a écrit:

ben je ne sais plus ou, ça remonte à un an.
mais fergusson c'était plain, parce que justement, madrid est directement allé contacter ronaldo, quand ils ont vu que manchester ne voulait pas le vendre. et MU n'avait logiquement pas autorisé madrid à entrer en contact avec le joueur.
après, ce cas est très rare.
lacombe a bien foiré sur ce coup XD

Ah non mais je parle pas de ça, contacter le joueur sans passer par le club c'est moche mais c'est acceptable.
Ce que j'accepte moins, c'est harceler le joueur pendant un mois jusqu'à ce qu'il cède et, voyant qu'il ne cède pas, en arriver à harceler son père pour le convaincre de convaincre son fils.

Et sinon, si il ne s'est pas présenté pour faire pression, je rejoindrai Seby dans son avis : Qu'il se casse.

Dernière modification par SweDen (13-07-2009 18:09:51)

#1957 15-07-2009 23:16:42

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

"Olivier c'est un président formidable. Il s'inspire de mon travail, je fais pareil avec le sien. Quand on se rappelle la dernière journée (Toulouse-Lyon 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs. Nous de se qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA", lâche ainsi le président rhodanien avant de conclure: "Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant". Un sous-entendu qui ne devrait pas beaucoup plaire du côté de Paris, écarté ce jour là de la course à l'UEFA

Quel mot est assez fort pour qualifier Aulas sur le coup ? Genre Lyon a choisi de venir faire match nul à Toulouse. Genre ils nous auraient gagné si ils avaient voulus.. Mais /o\. Quel président de nôngfù ! Quel homme de nôngfù !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1958 15-07-2009 23:19:23

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je l'ai ressenti de la même façon. Il se prend pas pour de la merde depuis qu'il veut faire son Perez ...

AFOiste dans l'âme.

#1959 15-07-2009 23:47:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mais nan.
vous voyez pas qu'il a payé toulouse pour lever le pied ?
en plus on etait deja qualifié, c'etait encore mieux pour lui.
XD
on ne le changera pas ce aulas ^^

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1960 16-07-2009 00:54:04

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Gignac TFC ?
Gignac OL ?

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1961 16-07-2009 00:54:25

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gignac TFC wink

AFOiste dans l'âme.

#1962 16-07-2009 00:57:25

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

IL RESTE !!!!!!  ? big_smile

C'est bon çaaaaa

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1963 16-07-2009 00:59:19

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sadran ne cédera plus maintenant.

AFOiste dans l'âme.

#1964 17-07-2009 12:27:45

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Visite cette smaine entre Gignac et Sadran pour un éventuel transfert vers Lyon..... Sadran a dit qu'il ne forcerait pas à la main à Gignac. smile

J'espère qil va pas nos faire un coup à la Carrasso. sad

Transferts : Porto songe à Gignac

Selon A Bola, André-Pierre Gignac figure sur les tablettes du FC Porto.

En cas de départ de Lisandro Lopez, courtisé par Lyon, le FC Porto a déjà un nom en tête pour remplacer l’attaquant argentin : André-Pierre Gignac. Selon A Bola, le champion du Portugal pourrait mettre Paulo Machado, qui plait beaucoup aux dirigeants toulousains, dans la balance.

Blackburn propose 11 millions pour Gignac

TFC: Blackburn propose 11 millions pour GignacAndré-Pierre Gignac est particulièrement courtisé. L'attaquant du Toulouse Football Club, meilleur buteur du dernier championnat avec 24 réalisations, est suivi par plusieurs clubs, dont Blackburn, qui aurait, selon la Dépêche du Midi émis une offre de 11 millions d'euros au TFC pour s'attacher ses services. Toutefois, l'international tricolore ne semble pas intéréssé par un départ, et se retrouve donc en adéquation à ce sujet avec la direction du club haut-garonnais et notamment son président, Olivier Sadran.

Lacombe: «Gignac veut venir»

Gignac, objectif Lyon

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le buteur toulousain clame son envie de rejoindre l'OL, «le plus grand club de France». «Ma progression passe par Lyon», justifie l'attaquant international. (Photo Presse-Sports)

«Moi, j'envisage d'aller à Lyon.» Les propos d'André-Pierre Gignac sont clairs. Ils confirment ce que France Football annonce ce vendredi : l'attaquant toulousain est tenté par le challenge rhodanien. Dans L'Equipe, le meilleur réalisateur du dernier Championnat (24 buts) affiche clairement son désir de quitter le TFC pour rejoindre les rangs de l'OL, en quête d'un successeur à Karim Benzema. «Lyon est intéressé par ma venue. A 23 ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, confie Gignac. Il y a quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réflechir. Comme par hasard, cette offre arrive. Je ne peux pas y rester insensible.»
«A Toulouse, j'avais trouvé un équilibre»

En début d'année, l'ancien Lorientais avait pourtant prolongé jusqu'en 2012 son contrat avec les Violets. «C'était dans l'optique de rester à Toulouse, sans arrière-pensée. Je le dis avec le coeur : je me sentais bien. J'avais trouvé un équilibre. J'aime les supporters, le club...» Mais Gignac estime aujourd'hui que «(sa) progression passe par Lyon». «Je n'imaginais pas qu'un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m'intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois. Pour moi, c'est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J'ai vraiment envie d'essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des champions.» Désireux de «ne pas partir comme un mercenaire», le meilleur buteur du Championnat 2008-2009 «souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute» avec les dirigeants toulousains. Lesquels martèlent depuis plusieurs jours qu'ils ne laisseront pas filer leur avant-centre. Les discussions s'annoncent tendues.

Je trouve que quand Sadran annonce qu'un joueur est intransférable, il est mais face à Lacombe j'aides doutes.... hmm

Srna-RJ a écrit:

Il commence à nous les briser.. Il veut aller à Lyon ? Beh qu'il y aille, et qu'il arrete deux minutes de nous prendre pour un simple tremplin. Parce que le "RDV l'année prochaine", au stadium, au soir de la 38eme journée, il contraste vachement avec le "Lyon m'interresse". J'préfère 17 fois Pentecote et Soukouna, motivés à 200% dans la cause toulousaine que le Gignac à la tête lyonnaise.

Srna-RJ a écrit:

Vivement que Gignac dégage et que les 95% de l'actualité toulousaine arrète de tourner autour de lui.

Ouais enfin Pentecote et Soukouna, c'est pas équivalent à Gignac. hmm

Ce qui mdéplait dans son attitude, c'est comme tu l'as dit le "RDV l'année prochain".

Dernière modification par Willorio (17-07-2009 16:30:05)

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#1965 18-07-2009 02:05:10

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

Belle victoire contre les girondins ca fais toujours plaisir

On parait tres bon physiquement big_smile d'apres Laurent Blanc et notre pti Alain

Carrasso c'est troué bien fais pour lui big_smile

#1966 18-07-2009 02:09:03

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a gardé son talent pour le transmettre à Pelé, tout comme on l'avait fait pour Elmander et Gignac smile

Petit à petit, le TFC se fait une vrai équipe. Chaque année on a un ou deux très bons joueurs qui sortent du lots, et au moment de partir, le club se doit de trouver un joueur pouvant rivaliser, on l'a vu avec Gignac quand Elmander est parti, avec Pelé quand Carasso est parti. Bientot, le TFC aura vraiment fière allure. smile

AFOiste dans l'âme.

#1967 18-07-2009 02:09:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

On a été bons physiquement oui, mais c'est surtout les bordelais qui n'étaient vraiment pas au point à ce niveau.

#1968 18-07-2009 02:16:04

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

But de qui pour la victoire ?  smile

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#1969 18-07-2009 02:17:38

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Machado smile La nouvelle recrue marque un but à l'ancienne recrue wink

AFOiste dans l'âme.

#1970 18-07-2009 02:24:13

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

warren31 a écrit:

Machado smile La nouvelle recrue marque un but à l'ancienne recrue wink

Sur coup franc !

#1971 18-07-2009 02:32:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

aulelyon a écrit:

oh non.
pas ça gignac.
j'ai pas trop envie qu'il laisse une mauvaise image de lui aux supporters toulousains, après tout ce qu'il leur a apporté.
j'espere qu'il est vraiment malade, et que ce sont encore ces foireux de journalistes qui se gourent.

Si ça s'avère vrai, la mauvaise image n'est pas pour Gignac dans cette affaire ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1972 18-07-2009 11:19:10

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Willorio → Ce serait vachement débile de la part de Sadran de revenir sur ses positions, aprés tout ce qu'il a dit. Sa crédibilité en prendrait un gros coup. Il ne peut pas se le permettre. Gignac va devoir se mettre dans l'esprit que pour aller à la CDM, va falloir faire une grosses saison avec le TFC.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1973 18-07-2009 11:58:30

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Willorio → Ce serait vachement débile de la part de Sadran de revenir sur ses positions, aprés tout ce qu'il a dit. Sa crédibilité en prendrait un gros coup. Il ne peut pas se le permettre. Gignac va devoir se mettre dans l'esprit que pour aller à la CDM, va falloir faire une grosses saison avec le TFC.

J'avoue en tant que président, il afficherai une mauvaise image de sa part et du TFC. Et puis Gignac avec le TFC est garantis de participer à une coupe d'europe, d'avoir du temps de jeu, comme dit Swe, cette année le titre est pour le TFC. big_smile

SweDen a écrit:

On a été bons physiquement oui, mais c'est surtout les bordelais qui n'étaient vraiment pas au point à ce niveau.

Oui, y avait pas leur équipe titulaire, très bon match de Machado mis à part son but et Capoue a fait un bon match. Y avait même l'occasion de doublé le score, Gignac qui part 2-3 fois à la limite du hors jeu. smile

#1974 18-07-2009 12:02:31

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Capoue était resté à Toulouse se faire soigner.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1975 18-07-2009 12:09:04

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

Congre pardon ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot