Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Oui, y avait pas leur équipe titulaire, très bon match de Machado mis à part son but et Capoue a fait un bon match. Y avait même l'occasion de doublé le score, Gignac qui part 2-3 fois à la limite du hors jeu.
Oui puis il y a un face à face avec Carasso qui aurait pu nous donner un pénalty aussi mais bon, c'est qu'un match amical.
Pele absent 5 Semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=WfMRxBTPACU
Jolie le but
DAMIEN31200T a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=WfMRxBTPACU
Jolie le but
Ok Carasso ! Mdrr
Sergio.Aguero a écrit:
Pele absent 5 Semaines.
Et merde
Les nouveaux maillots du TFC sont arrivés. A l'heure où énormément de clubs prennent des couleurs "funky" comme le rose pour leurs maillots sans que ça n'ait aucun rapport avec les couleurs du club, et ben le TFC fait l'inverse, et lache sa couleur rose de l'extérieur pourtant en rapport avec les couleurs de la ville pour un gris des plus moches.
Et que dire du maillot européen avec les bandes jaunes ? Depuis quand le jaune est une des couleurs de Toulouse ?
Maillot européen.
Maillot domicile, quasiment identique à celui de la saison dernière.
Maillot extérieur.
Après ceux du PSG et de Lyon on dirait que les clubs de L1 ont décidé de faire une compétition du maillot le plus moche de l'année.
'tain, mais le maillot extérieur il est fade comme pas possible... Et gris. Quel rapport entre Toulouse et le gris ? Idem pour le jaune. Je me répète mais bon...
Seul le maillot domicile passe...
SweDen a écrit:
Les nouveaux maillots du TFC sont arrivés. A l'heure où énormément de clubs prennent des couleurs "funky" comme le rose pour leurs maillots sans que ça n'ait aucun rapport avec les couleurs du club, et ben le TFC fait l'inverse, et lache sa couleur rose de l'extérieur pourtant en rapport avec les couleurs de la ville pour un gris des plus moches.
Et que dire du maillot européen avec les bandes jaunes ? Depuis quand le jaune est une des couleurs de Toulouse ?
Maillot européen.
Maillot domicile, quasiment identique à celui de la saison dernière.
Maillot extérieur.
Après ceux du PSG et de Lyon on dirait que les clubs de L1 ont décidé de faire une compétition du maillot le plus moche de l'année.
'tain, mais le maillot extérieur il est fade comme pas possible... Et gris. Quel rapport entre Toulouse et le gris ? Idem pour le jaune. Je me répète mais bon...
Seul le maillot domicile passe...
lol moi je les trouves pas mal du tout !!!
Européen : Moche.
Domicile : Plutot bien mais sans plus.
Exterieur : Moche.
Esthétiquement, le maillot européen et domicile passent sans problème. Seulement, avant l'esthétique, il y a quand même quelques chose d'important pour juger le maillot d'un club : les couleurs.
C'est vrai qu'on dit souvent que Toulouse est la ville jaune ou la cité des jaunettes.
Non mais pour le maillot européen, supposons. Les maillots européens sont souvent fantaisistes, partout.
Mais le maillot extérieur, en plus d'être terne et moche, que vient foutre le gris dans les couleurs toulousaines ?
Le maillot européen est violet avant tout
En même temps, Swe', la ville rose est bien plus orange que rose
C'est la 1ère chose que je me suis dite quand je suis arrivé à Toulouse ^^
Le maillot gris est à gerber.
Yenan a écrit:
En même temps, Swe', la ville rose est bien plus orange que rose
C'est la 1ère chose que je me suis dite quand je suis arrivé à Toulouse ^^
Tu sais que Orange avait voulu à une époque acheter les droits du Stadium pour le renommer Stadium Orange ?
Non mais osef de ça. Le nom c'est la ville rose, c'est tout. Ou la cité des violettes. Toulouse est une des rares villes de France à pouvoir se vanter d'avoir plusieurs couleurs qui évoquent son nom. On a le rouge/noir, couleur des capitouls, le violet et le rose, et on trouve le moyen de prendre du gris fade pour un maillot ?
Rouge/Noir est reverser au Stade ! Mais clair qu'on aurait pu ne pas mettre un gris "fade". L'an dernier ils étaient mieux.
Le maillot domicile est beau.
Double post'.
Congre, c'est la grande classe, tout de même. J'adore.
Congre Cetto Fofana M'Bengue
Capoue
Didot Machado
Braaten Luan
Gignac
♥♥
Match amical : OM 1/1 TFC , à Albi.
L'OM a ouvert la marque à la 6ème minute sur un très beau but de Koné, le TFC a égalisé à la 74ème sur le premier but de Gignac de cette saison. ^^
Le début de match a été totalement marseillais. Ils ont très bien joué, en faisant un pressing haut et en empêchant les toulousains de rentrer dans le match. Leur ouverture du score est méritée et justifiée. Puis, après la 25ème minute, le TFC va rentrer peu à peu dans le match et dominer légèrement la fin de mi-temps mais la première mi-temps aura quand même été globalement bien dominée par l'OM.
En deuxième mi-temps c'est équilibré. Les deux équipes se créent de grosses occasions (un peu plus côté toulousain quand même j'ai trouvé), mais seul le TFC parvient à concrétiser.
Bref, le match aurait pu se terminer, aux vues des occasions, sur un 2/0 pour le TFC ou sur un 2/0 pour l'OM on aurait pas vu la différence. Même si l'OM mérite un peu plus la victoire puisqu'ils ont globalement dominé, le match nul est assez logique.
Déjà un bon point por le TFC, Lucho Gonzales a touché très peu de ballon où devrais-je dire très eu de ballon qui ont donnés quelque chose.
Avec l'autre blondasse en gardien, ne prendre qu'un but est honnorable.
Il a fait des arrêts et sorties honorables, même si je pense que le but qu'il se prend, un Carrasso ou un Pelé l'aurait arrêté.
TFC-Deport', vendredi. Ma seconde équipe préférée contre ma quatrième. ♥
Qui sera là ?
C'est a Balma ? Ou a Blagnac ? A qu'elle heure ?
A Blagnac, à 19h.