Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fait exprès.
Et juste : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002 … e_Lyonnais
:]
Dernière modification par SweDen (03-07-2009 18:18:23)
J'l'ai lu tout à l'heure sur le site alleztfc.
In your face, sale lyonnais !
Niquel ça !
De quoi remettre en place l'OL !
Victoire 6/1 contre une équipe locale.
Mon Soukouna a fait bonne impression.
Et quasiment tous les nouveaux ont marqué ou bien joué. ^^
Qui n'a pas bien joué, en même temps ? :p
Les goals. Ils ont pas joué du tout.
Pelé, il a pris un but, ce naze. J'préférais Carrasso.
Clair. Quel gros naze.
Vivement que Gignac dégage et que les 95% de l'actualité toulousaine arrète de tourner autour de lui.
Srna-RJ a écrit:
Vivement que Gignac dégage et que les 95% de l'actualité toulousaine arrète de tourner autour de lui.
Gignac partir ?????
Euhhhhhhhhhh nan
Il commence à nous les briser.. Il veut aller à Lyon ? Beh qu'il y aille, et qu'il arrete deux minutes de nous prendre pour un simple tremplin. Parce que le "RDV l'année prochaine", au stadium, au soir de la 38eme journée, il contraste vachement avec le "Lyon m'interresse". J'préfère 17 fois Pentecote et Soukouna, motivés à 200% dans la cause toulousaine que le Gignac à la tête lyonnaise.
Gignac sera motivé c'est le con d'Aulas qui a essayé de le convaincre
Et c'est le 'con d'Aulas' qui a dit : "Lyon m'interresse" ?
Seby arrête, t'as lu le reste le l'interview ? Faut pas sortir la phrase du contexte non plus. Ca fait un mois qu'il le dit ça que Lyon l'intéresse mais qu'il est quand même très attaché au TFC et que ça ne le gêne pas d'y rester une saison de plus, au contraire.
Et Pentecôte, il ne m'a jamais convaincu, alors ouais non. v_v
Le président répète sans arrêt qu'il est intransférable. Le président lui achète un milieu encore plus performant que l'an dernier pour l'épauler un peu mieux offensivement, le soulager. Et le type se permet, aprés tout ça, d'éoquer un possible transfert vers Lyon. Mais de qui il se moque, quoi.. D'ailleurs à la fin de l'interview, il dit : "Mais si je dois rester à Toulouse, je serais très content". Beh alors pourquoi t'as été obligé de l'ouvrir aprés que Sadran t'es jugé intransférable si tu ne voulais pas vraiment partir ? Et puis, belle la phrase-bâteau pour ne pas se mettre le Stadium à dos.
Sur un sujet plus interressant :
"Le 31 juillet à Blagnac contre La Corogne (Espagne)"
J'en connais un qui a se ramener avec le maillot du Deport' et l'echarpe du tef' du côté de Blagnac.
Dernière modification par Srna-RJ (13-07-2009 00:46:53)
Non mais le mec a 23 ans. Tout le long de ses débuts professionels il a été bercé par Lyon qui était le meilleur club français et le seul club français parmi les "grands d'Europe". Et Lacombe a beau être un gros connard, il est balèze pour manipuler les gens, il l'a vu en privé, a vu son père, son agent. D'après moi vu que Gignac ne voulait pas partir à la base, c'est son agent et son père qu'il a du convaincre de le convaincre...
Après quand ça fait un mois qu'on te gave avec ça, tu finis par céder. C'est surtout la méthode qui m'agace moi, pas le fait que Gignac cède, ça c'était prévisible. Au lieu de critiquer Gignac, critique Lacombe.
Lacombe ne fait rien d'autres que son job.. Aprés la parte de Juninho et Benzema, il doit aller recruter. Bastos et Gignac en tête de liste. Je comprends. Mais quand le président te dit intransférable, et que tu te sens bien au club (et prêt à jouer une année supplémentaire !), tu ne fais pas part de ton interet pour lyon, à la presse. 23 ou pas, Gignac nous fatigue plus qu'autres choses.
Lacombe fait son job ? C'est le seul que je connaisse à le faire comme ça. Parce qu'il y a un minimum de classe quand même dans le monde du foot, surtout entre deux clubs amis. On a beaucoup dire mais il y a qu'avec lui que je vois de telles méthodes.
Giif- a écrit:
Niquel ça !
De quoi remettre en place l'OL !
un marseillais qui dit ça. XD
Srna-RJ a écrit:
Il commence à nous les briser.. Il veut aller à Lyon ? Beh qu'il y aille, et qu'il arrete deux minutes de nous prendre pour un simple tremplin. Parce que le "RDV l'année prochaine", au stadium, au soir de la 38eme journée, il contraste vachement avec le "Lyon m'interresse". J'préfère 17 fois Pentecote et Soukouna, motivés à 200% dans la cause toulousaine que le Gignac à la tête lyonnaise.
gignac a dit que le seul club, en dehors de toulouse, qui l'interesse, c'est lyon.
mais il n'a jamais dit qu'il veut absolument partir.
au contraire, même si lyon l'interesse, il ne serait pas dérangé de rester à toulouse, car il s'y sent bien ^^.
swe : les grands clubs procèdent comme ça aussi.
ya qu'à voir le real avec ronaldo.
meme si je n'aime pas ce procédé
SweDen a écrit:
C'est fait exprès.
Et juste : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002 … e_Lyonnais
:]
Si Gignac reste au TFC, je dis bravo, pas beaucoup de club ne se rabaisse pas devant l'ogre lyonnais ^^
Dernière modification par fabom (13-07-2009 02:18:02)
aulelyon a écrit:
swe : les grands clubs procèdent comme ça aussi.
ya qu'à voir le real avec ronaldo.
meme si je n'aime pas ce procédé
Ah non je suis désolé, je n'ai jamais vu un cas comme ça.
Les grands clubs utilisent des moyens de pressions oui, mais aussi bas et mesquins j'ai jamais vu, alors à moins que tu aies des preuves de ce que tu avances...
"Je me fous de l'offre de Lyon ou de ce que disent les représentants du joueur. J'ai dit non, plusieurs fois dans ma vie, comme pour Barthez ou Mathieu. Et quand je dis non, c'est non."
Sadran tient. Gignac a pas interet à faire une saison de merde... Le harcélement morale lyonnais n'est pas bien pire que cet interview de Gignac.
Sadran ne lachera pas. Sauf si bien sur l'offre est trop importante. Et c'est logique.
Vu la tactique toulousaine, si Gignac fait une saison de merde, c'est essentiellement que l'équipe aura fait une saison de merde aussi.
Mais j'suis confiant, on sera champions. :]