Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact. Et le jour où il viendra à Toulouse, le Laos gagnera la CDM.
Il viendra jamais quoi. ^^
Fait gaffe, le Laos a une bonne équipe.
La suède est meilleure. (mode focu off )
Dernière modification par SJBH (01-07-2009 19:12:15)
Ca serait bien que Saez mette le topic a jour
Rien à faire de la 1ere page.
Machado à Toulouse pour 3,5 M
C'est vraiment une bonne affaire ...
L'équipe de rève.
Pelé
Congre Cetto Fofana M'Bengue
Sissoko Capoue
Machado
Didot Luan
Gignac
Braaten, Deveaux, Sirieix, Bonnet, Pentecote, Soukouna, Ebondo, Tabanou, Paulo Cesar sur le banc.
J'ai lu que Luan avait comme objectif de finir meilleur buteur de L1. J'espère surtout pour vous que ce ne sera pas un gros "flop"
Si ça marche pas, on balance Bonnet, puis voilà. Mais avec la possible venue de Sanogo, ça risque de changer la donne, avec 2 attaquants.
Salut, vous savez si Gignac reste ou pas ?
Car le club veut le garder, il veut réster mais on dit qu'il pourrait rejoindre Lyon par exemple...
Donc j'espere du fond du coeur que non !
Aulas fait des leçons de morale à Sadran ("Je veux dire au président Sadran que j'ai vécu sa situation avec Michael Essien et aujourd'hui avec Karim Benzema. On sort parfois grandi, quand on veut devenir un grand club, de donner la possibilité à son joueur d'évoluer là où il le souhaite"), mais Sadran n'a pas l'air décidé à le vendre. EN témoigne ces propos : "Jean-Michel Aulas sait qu'il n'y a aucune offre qui peut-être recevable. La question de son départ ne se pose pas cette année. Il n'est pas à vendre.".
JMA parle mais Gignac n'a jamais dit qu'il voulait jouer à Lyon l'an prochain
Yeezy a écrit:
JMA parle mais Gignac n'a jamais dit qu'il voulait jouer à Lyon l'an prochain
Il a dit que son club de coeur était l'O.M, mais qu'il préfère attendre encore pour s'améliorer ... enfin, il y'a deux mois de ça.
Gignac Gignac Gignac .... vient vient vient, LDC, LDC, LDc .....
Gardez le ou vendez le nous !!!
Dernière modification par fabom (03-07-2009 00:11:30)
Gignac, avant qu'il joue à l'OM, il y a le temps..
Il viendra pas cette année et s'il remet 20 buts pour 2009/2010 soyez sur que c'est pas vous qui l'aurez ^^
fabom a écrit:
Pourquoi ?
Il n'aime pas l'O.M alors ?
Si mais l'année prochaine soit il fait une tres bonne saison et la ce sont les plus grands clubs européens sinon il fait une saison de merde et la sa sera Bolton ou Blackburn qui l'auront Marseille ne le voudra plus
Aprés le TFC, je pense bien qu'il ira à l'étranger, pas à l'OM. La CDM passée, il pourra se fixer de nouveaux objectifs bien plus élevés que la L1. Mais si il devait quitter le TFC pour un autre club français, ce serait l'OM. C'est ce qu'il dit, tout du moins.
Ok, c'est pour ça que je pense que c'est cette année ou rien.
Enfin, a lui de voir s'il veut joué a l'O.M ou pas ^^ on a besoin d'un attaquant et il sera titulaire s'il vient.
Son agent a juste a téléphoné a José. 15 Millions et c'est bon...
Sadran résiste parce que son joueur ne veut pas partir...
En plus, on a pas été méchant avec vous pour Carrasso, donc...
fabom a écrit:
Ok, c'est pour ça que je pense que c'est cette année ou rien.
Enfin, a lui de voir s'il veut joué a l'O.M ou pas ^^ on a besoin d'un attaquant et il sera titulaire s'il vient.
Son agent a juste a téléphoné a José. 15 Millions et c'est bon...
Sadran résiste parce que son joueur ne veut pas partir...
En plus, on a pas été méchant avec vous pour Carrasso, donc...
Il ne veut pas partir et Sadran non plus il ne veut pas le vendre regarde Mathieu l'année derniere avec Bordeaux
Gignac a des envies d'OL, j'en suis persuadé ... Il a avoué lui-même que ce serait difficile pour lui de jouer à l'OM ...
Kirbaara a écrit:
Gignac a des envies d'OL, j'en suis persuadé ... Il a avoué lui-même que ce serait difficile pour lui de jouer à l'OM ...
oui, je suis un peu venu au renseignement pour ça a vrai dire, je le comprend pas trop Ginac, enfin, j'aime bien sa façon de jouer, c'est un attaquand moderne, j'aime bien.
S'il va a Lyon, c'est clair qu'il ne viendra jamais a Marseille ^^
Gignac : "Lyon est un club stable qui joue la Ligue des Champions, est l'un des seuls en France susceptibles de me faire réfléchir. Mais je ne suis pas dans cette optique. Si le président reçoit une offre qu'il juge intéressante, il faudra qu'on en parle le moment venu. Mais, pour l'instant, il n'y a rien qui puisse me faire quitter Toulouse."
Gignac, il y a 1 ou 2 jours : "Non, non et non, je ne partirai pas. Oui, oui et oui, je suis très bien à Toulouse"
Sadran : "L'OL peut bien faire toutes les propositions qu'il veut, même avec des sommes à dix chiffres, Gignac ne bougera pas."
Avant le joueur, il y a aussi le club. Et Sadran ne cèdera pas en dessous de 20M, c'est peu probable. Après si Lyon propose plus de 20M, ça serait surement un gros risque pour eux, et pour nous ça ne serait pas une mauvaise affaire pour un joueur qui n'a pas confirmé. ^^
Et Lacombe a dit que Gignac voulait vraiment signer à Lyon, ce qui prouve bien qu'en fait, Gignac n'en a pas plus envie que ça.
On le connait ce gros con de Lacombe...
Dernière modification par SweDen (03-07-2009 17:22:19)
Juste, Sadran le fait exprès ?
Parce que dans 1 000 000 000 € (soit 1 million d'euros pour les atrophiés du cerveau), y a déjà 10 chiffres ...