Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah non.
Quand t'achètes un joueur tu négocies avec le club puis le joueur.
En premier il faut que t'offres une somme au club pour racheter le contrat. Celle-ci doit être acceptée par le club. Une option d'achat est une somme fixée dans le contrat pour laquelle le club accepte automatiquement. Sainté l'a levé.
Après il y a les négociations avec le joueur directement. Et dans ce cas là, si le contrat ne lui convient pas, le joueur peut très bien refuser. Les négociations sont interrompues et rien n'empêche un autre club de proposer une offre au club, puis au joueur si le club accepte.
Mais alors qui à payer son salaire cette saison ? Et il appartient à qui si il refuse le contrat ?
Cette saison, ça dépend des clauses du prêt. Soit Sainté a payé tout le salaire, soit Sainté en a payé une partie et le club prêteur une autre.
Et si il refuse le contrat de Sainté, il appartient à son club d'origine auquel il a toujours appartenu hein. Quand il était prêté il n'appartenait pas à Sainté.
SweDen a écrit:
Cette saison, ça dépend des clauses du prêt. Soit Sainté a payé tout le salaire, soit Sainté en a payé une partie et le club prêteur une autre.
Et si il refuse le contrat de Sainté, il appartient à son club d'origine auquel il a toujours appartenu hein. Quand il était prêté il n'appartenait pas à Sainté.
Si Machado quitte le club, ce serait une énorme perte pour nous, par contre pour vous ce serait un super renfort, seul problème il perd pas mal de ballon dans l'axe.
Machado, il est enorme, il pourrait peut etre venir a Rennes aussi
SweDen a écrit:
Tu laisses Braaten et Bonnet, infâme naze ! è_é
Par contre tu vires Fofana, et fissa !
Fofana, ce ne serait pas le joueur le plus utilisé de la saison ?
Un pote toulousain l'a longtemps critiqué [il continue d'ailleurs], mais je ne le trouve pas si dégueu que ça, moi.
C'est lui oui.
Il s'est bien amélioré, il fait de bons matchs mais il fait aussi d'énormes bourdes, et en L1 ça pardonne pas. En première partie de saison, presque la moitié des buts qu'on a prit étaient dus à une de ses erreurs.
La situation contractuelle du milieu de terrain de l'A.S Saint-Etienne, Paulo Machado (23 ans, 35 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 3 buts), reste toujours très floue à l'heure actuelle. Dans une entrevue relayée par nos confrères du quotidien Le Progrès ce jeudi, Damien Comolli a indiqué que le joueur portugais était attendu pour la reprise de l'entraînement lundi prochain. "Il existe un problème juridique, nous communiquerons en temps utile. Je tiens seulement à préciser que le joueur nous appartient, qu'il n'est pas dans nos intentions de le transférer. Si cela avait été le cas, nous aurions engagé des négociations il y a quelques semaines puisqu'après notre qualification contre Olympiakos (en 16e de finale de la Coupe UEFA), deux grands clubs grecs nous ont sollicités. Nous n'avons pas donné suite", a précisé le directeur sportif des Verts.
Ca ce complique.
Luan a signé, aujourd'hui. Raul Fernandez, lui, ne signera que dans les jours à venir, mais le transfert est quasiment conclu.
On dirait que le TFC est supra-riche, y a des signatures de partout
scofild-01 a écrit:
Ca ce complique.
C'est quand même bizarre. Parce que bon, les dirigeants de Sainté disent que le joueur leur appartient. Ca veut dire qu'il a signé là bas, donc pourquoi il voudrait partir de suite ?
Ou alors c'est juste que les dirigeants de Sainté se sont cru avoir le joueur trop tôt et qu'il a pas signé.
warren31 a écrit:
On dirait que le TFC est supra-riche, y a des signatures de partout
Réal Toulouse en fait
Luan a Toulouse.
Vous devez savoir a qui fait reference mon pseudo les toulousains ?! =P
A Jean-Baptiste Ellisalde ?
SweDen a écrit:
A Jean-Baptiste Ellisalde ?
Tu connait pas Alexandre Bonnet ?!
Dernière modification par Bonnet-17 (27-06-2009 12:15:29)
C'est qui ? Un joueur de curling ?
France Football vient à l'instant de l'annoncer sur son site internet, Yohann Pelé va signer lundi un contrat de 4 ans avec le TFC.
A la recherche d'un nouveau gardien, Toulouse a pensé à Yohann Pelé, qui avait refusé la semaine dernière une première offre. Mais, ce dimanche soir, les deux parties sont tombées d'accord et Pelé signera son contrat demain.
L'ancien gardien du Mans est libre de tout contrat
Source : alleztfc.com
Mouef...
Moi ça me fait plutôt marrer. Quand on sait que Bordeaux n'a pas pu le prendre pour des raisons économiques (jcrois) et que Toulouse le prend
Moi j'le trouve pas mauvais..mais il ne me fera sans doute jamais oublier Cédric pour sa saison (malheuresement...).
Estimez vous heureux, d'autre ont Coupet^^
Ou Landreau
Vous avez pas de cul a Paris n'empeche
Faut voir seulement si la pige sur le banc n'a pas altéré ces réflexes ^^
Ca serait con pour Paris ^^
Euh.. j'ai vu que Vieira aller signer, vous voulez pas Zidane non plus, ça pourrait faire le triangle de l'équipe de France (l'ancienne )
Edit: Le PSG prêt à se rabattre sur Ebondo
29/06/2009 - 10 h 33 - Aurélien Léger-Moëc
Le PSG devrait vivre une semaine agitée, avec plusieurs arrivées au club. Outre Erding et Coupet, quasiment acquises, le club de la capitale espère voir débarquer un latéral droit qui pourrait être Christophe Jallet. Mais en cas d’échec dans les négociations actuellement menées avec Lorient, il pourrait se tourner vers Albin Ebondo, selon Le Parisien.
Le joueur du Toulouse FC, âgé de 25 ans, n’a pas prolongé son contrat, qui s’achève en 2010, et pourrait donc quitter la Ville Rose dès cet été. Antoine Kombouaré apprécierait son profil et ne s’acharnera pas sur Jallet en cas de difficultés. La seule certitude à ce jour : Ceara devrait enfin être mis en concurrence. Pas vraiment une récompense après avoir effectué sa plus belle saison sous les couleurs parisiennes.
Dernière modification par SJBH (29-06-2009 12:03:30)