Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y peux rien si je les aime pas. Ils sont bons, mais je préfère en fait 4 fois plus Carasso (le mec qui essaye de se rattraper )
Bah vu la saison qu'a fait Carasso, c'est clair que ça serait dommage de s'en débarasser. Surtout si c'est pour le vendre moins de 8M, aux rivaux, alors que Carasso est en EdF. Pour une équipe qui vise de grandir et de s'installer dans les premières places durablement, ça la fout mal.
C'est pour ça que j'espère que Sadran ne cèdera pas pour le lâcher en dessous de 8M, ça serait con, même si pour un goal, 8M c'est pas mal, dans le concept c'est bof.
Ospina ? J'le veux pas. J'préfère encore Felipe, le gardien des Corinthians, pisté. Ruffier, ça me déplairait pas.
Pareil, mais j'aimerais bien Ospina, un jeune.
Devaux à signé. Première recrue.
Carasso va bien signer à Bordeaux. Girouette
Si Ruffier ou Felipe signent, ça m'est complétement égale.
+1.
Les bons gardiens ne manquent pas en France. Tant qu'on en achète un pour moins de 8M.
Un supporter toulousain :
Jef que penses-tu du transfert de carrasso a bordeaux ? moi ca me dégoute , aucune reconnaissance envers le club qui l'a relancé , se barrer a la fin de la saison alors qu'il disait rester minimum 2 ans !! surtout que c arguments sont pourris, il veut être n°1 en EDF et il croit qu'en jouant a bordeaux tonton Raymond la science le titularisera, il a un super groupe pour l'an prochain tout le monde reste , la coupe d'Europe place de n°1 assurée, l'equipe de france connue avec toulouse ! Un peu d'amour du maillot merde !et les supporters dans tout ca il s'en balance ! Le monde du foot devient vraiment de plus en plus pourri , mais je ne m'attendais pas a ca de lui , pour lui avoir parlé plusieurs fois, dommage que vous allez pas en parler dans l'after (normal c pas paris om ou ol) mais les supporters du téf sont assez écoeurez , j'éspére qu'il regrettera , c'est un manque de respect envers nous supporter, par rapport aux propos qui tenaient !!
Je lui tire un gros +1.
Un bon p'tit +1, en effet. Qu'il se plante, c'est tout ce qu'on lui souhaite.
Edit : Par contre, ce serait cool que Didot le suive.
Dernière modification par Srna-RJ (20-06-2009 22:21:19)
De plus, 70% de l'effectif sera présent l'an prochain, même si je regrette encore le départ de Mathieu...
Y a un bon gardien en Espagne à Valladolid pour 1-2 M€ mais il est terrible, il est à l'euro des -21ans aec la séléction de l'Espagne.
Asenjo. Il ne viendra jamais.
Ouais vu qu'il est sur les rangs de l'ATM.
Willorio a écrit:
De plus, 70% de l'effectif sera présent l'an prochain, même si je regrette encore le départ de Mathieu...
Y a un bon gardien en Espagne à Valladolid pour 1-2 M€ mais il est terrible, il est à l'euro des -21ans aec la séléction de l'Espagne.
Asenjo ?
Ouais ou alors y a le portier du Torino, enfin on peut pas proposer nos idées à Casanova
De suivi, apparemment, il n'y aurait que Felipe, Ruffier et Ospina. Non ?
J'fais confiance à Casanova pour trouver un bon gardien, il s'y connait
Il y a eu Coupet de pisté aussi mais bon, pas viable du tout
On touche pas à Ruffier !!!
Allez chopper Landreau et faites pas chier
On préfèrerait un gardien de but quand même.
warren31 a écrit:
Willorio a écrit:
Y a un bon gardien en Espagne à Valladolid pour 1-2 M€ mais il est terrible, il est à l'euro des -21ans aec la séléction de l'Espagne.Asenjo ?
Asenjo, ça coute 7M€, pas 1 ...
M'enfin, y a le choix là.
Pelé, Ochoa, Ruffier, Ospina ...
Je valide surtout le dernier, moi.
Ochoa est une star au Mexique
Pelé sinon
Moi je veux Ochoa. Et pour l'instant ça a l'air d'être la piste la plus chaude. ^^
SweDen a écrit:
Moi je veux Ochoa. Et pour l'instant ça a l'air d'être la piste la plus chaude. ^^
Selon infosport, la piste Ochoa aurait été dementi par Sadran, au contraire de la piste 'Pelé', qui serait la plus chaude. ^^