Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
J'veux pas d'Abriel, moi. "Machado signe" !
Euh, j'crois qu'on ne t'a pas dit, mais c'est pas toi qui fait les choix pour le recrutement hein, on est pas sur FM ici
Srna-RJ a écrit:
Abriel est plus constant Machado il n'a fait qu'une saison a un bon niveau
Ô shit ! J'aurais viré Didot, Bergougnoux et acheté Mollo, Arouca et Joao Paulo dessuite.
(Et surtout, mis titulaire Soukouna )
lavernosia a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mais "Machado" ça sonne mieux que "Abriel".
Ouais, mais FM c'est un peu abusé, tu vends presque toute l'équipe dans ce cas là
warren31 a écrit:
lavernosia a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mais "Machado" ça sonne mieux que "Abriel".
Non, mais même. Abriel a trop pas une bonne mentalité. Quitte à prendre un lorientais, autant prendre Morel.
On à qu'a se refaire la Gignac's family. On prend Mollo, on prend Abardonado etc etc
Abardonado is out. Le couple Fofana&Cetto, on y touche pas !
Abardonado il pue du fion.
Fofana Cetto on y touche pour mettre Congré à la place de Fofana.
Et Abriel et Morel... J'veux bien les deux.
Toulouse: Gignac dans le viseur de Porto
Le meilleur buteur du championnat de France, l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, serait surveillé de près par le FC Porto, rapporte le quotidien portugais A Bola. Le champion du Portugal 2009 verrait d'un bon oeil l'arrivée de l'international français, en cas de départ de Lisandro Lopez, annoncé à Lyon. Porto estime l'ancien Merlu à 12 millions d'euros, et envisagerait d'inclure dans la transaction Paulo Machado, très apprécié par la cellule de recrutement du Téfécé.
Porto a encore la main mise sur Machado ?
Je croyais le contraire pourtant ....
Porto remplace Machado par Hulk, et je signe dessuite.
Gignac vs Hulk+12M €. Je vote la 2 !
Sadran avait pas dis qu'il le lâchait pour plus de 15M ?
Il me semble, oui.
Taarabt est suivi pour le tef'.
MATHIEU JOUERA A VALENCE: Le Toulousain Jérémy Mathieu s'est engagé pour trois saisons avec le FC Valence. En fin de contrat avec le TFC, le joueur de 25 ans doit passer samedi la visite médicale inhérante à la signature de son contrat. (eursoport)
Culay de Mathieu.
Srna-RJ a écrit:
Ô shit ! J'aurais viré Didot, Bergougnoux et acheté Mollo, Arouca et Joao Paulo dessuite.
(Et surtout, mis titulaire Soukouna )
Touche pas à Mollo fils de fion
Tu disais pas ça au mercato d'été dernier T'étais heureux que Bordeaux ait l'occasion de l'avoir pour rien une année après
Bah oui. Tant qu'il pouvait rejoindre Bordeaux, c'était un bon gars. Il s'est cassé à valence, c'est un culay. Qu'il croule sous les dettes de son club
Yenan a écrit:
Bah oui. Tant qu'il pouvait rejoindre Bordeaux, c'était un bon gars. Il s'est cassé à valence, c'est un culay. Qu'il croule sous les dettes de son club
Yeap Et Dieu sait que ces dettes sont importantes et lourdes Fera-t-il une Emana, à savoir quitter Toulouse pour un club espagnol et finalement être relégué
Bien fait pour Emana, il avait qu'à venir à l'OM.
Donc on se rejoint Kirb, j'anticipe pour Mathieu: bien fait pour ce culay, l'avait qu'à venir à Bordeaux. Il verra bientôt la déchéance financière de Valence
Bande de pillards ratés du TFC !!
En manque de temps de jeu et relégué sur le banc de touche cette saison, Clément Chantôme, le prometteur milieu du PSG, serait le plan B d’Olivier Sadran, le président des Violets, pour éventuellement pallier la non venue du Stéphanois Paulo Machado, indique la Dépêche du Midi. Alors que l’on annonce avec insistance l’arrivée de Patrick Vieira dans l’entrejeu du PSG, on voit mal comment le club de la capitale pourra retenir son milieu relayeur de 21 ans pour l’exercice prochain.
warren31 a écrit:
Bande de pillards ratés du TFC !!
Tais toi où on te prend APG !
Il n'acceptera qu'un offre du Football Club de Martigues.