Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il y aille. On le rachète à Martigues contre trois sardines et deux ballons de foot.
Kirbaara a écrit:
Qu'il y aille. On le rachète à Martigues contre trois sardines et deux ballons de foot.
Le foot-business de nos jours
Dernière modification par warren31 (12-06-2009 23:53:05)
Yeezy a écrit:
En manque de temps de jeu et relégué sur le banc de touche cette saison, Clément Chantôme, le prometteur milieu du PSG, serait le plan B d’Olivier Sadran, le président des Violets, pour éventuellement pallier la non venue du Stéphanois Paulo Machado, indique la Dépêche du Midi. Alors que l’on annonce avec insistance l’arrivée de Patrick Vieira dans l’entrejeu du PSG, on voit mal comment le club de la capitale pourra retenir son milieu relayeur de 21 ans pour l’exercice prochain.
J'espere que Machado viendra
Machado, oui. Chantome.. ... ...
De toute façon, il est naze.
(PS : Il veut pas partir ? Combien de fois il a dit qu'il aimerait rejoindre Toulouse..)
Edit : http://www.alleztfc.com/actu/tottenham- … o,583.html
Que les Spurs rèvent !
Dernière modification par Srna-RJ (13-06-2009 21:50:53)
Double post'.
http://www.alleztfc.com/actu/officiel-l … n,622.html
Que ça fait du bien d'entendre ça.
Il est naze ?
Il vaut largement mieux que certains milieux de Toulouse, et de loin.
Il est attaquant, il a un sale caractère, il est vieux, il est naze. Mieux vaut 17 fois Machado ou Holm.
Entièrement d'accord, je ne vois pas ce que vous trouvez à Savidan
Srna-RJ a écrit:
Il est attaquant, il a un sale caractère, il est vieux, il est naze. Mieux vaut 17 fois Machado ou Holm.
Moi je parlais de Machado, pas de Savidan.
J'croyais que tu parlais de Machado moi ^^
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Moi je parlais de Machado, pas de Savidan.
J'croyais que tu parlais de Machado moi ^^
Ah. ^^
Non, Machado, il est bon. Mal compris. :p
Et j'voudrais bien Huseklepp, aussi.
Le milieu de terrain Antoine Devaux, qui évoluait cette saison à Boulogne-sur-Mer, va parapher dans les jours à venir un contrat de trois saisons avec Toulouse. Âgé de 24 ans, titulaire dans l'équipe promue en L1, il s'était fait remarquer lors du huitième de finale de Coupe entre Boulogne et Toulouse, la saison passée. Devaux était en fin de contrat et évolue au poste de milieu droit, fréquenté cette saison par Daniel Braaten et Bryan Bergougnoux, qui n'a pas été conservé à l'issue de son contrat.
Interrogé ce mardi par La Dépêche du Midi, le président du TFC Olivier Sadran a nié catégoriquement les contacts avec Fabrice Abriel (qui va aller à Nancy) et Clément Chantôme (Paris-SG), de même que les offres de Tottenham pour Moussa Sissoko et Etienne Capoue. Le patron du TFC confirme en revanche qu'il attend le milieu stéphanois Paulo Machado, pour lequel les Violets verseraient 3 millions d'euros au FC Porto. «Mais le joueur a des conditions particulières dans son contrat avec Saint-Etienne, que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur d'abord de régler ses problèmes avec Saint-Etienne.»
L'équipe
Connais pas du tout ce joueur.
Dernière modification par nico412 (16-06-2009 13:22:56)
Ouais enfin les milieux de Toulouse sont pas bons, c'est vrai, c'est à cause d'eux qu'on a finit QUE 4èmes quoi.
C'est vrai qu'entre Bonnet, Capoue, Sissoko, Didot et Braaten, on a que de la merde.
Dernière modification par SweDen (16-06-2009 13:23:49)
Didot, ça se blesse 10 mois sur 12, donc bon..
'tain j'étais sur que t'allais trouver à redire sur Didot.
xD
Ça a quand même été notre métronome pendant plus de la moitié de la saison. En première partie il était impressionnant, faut pas l'oublier.
Et à ce compte là, on peut parler de Congré, pourtant ça reste un excellent défenseur.
J'te concède qu'il a été excellent lors de la 1ere partie de saison, ensuite.. euh.. Le kiné a dû le voir bien plus souvent que ses coéquipiers.
Si les dirigeants ne nous ont pas dit de conneries, Machado appartient à Saint-Etienne & les dirigeants ne sont pas décidé à vendre. De plus sur le site officiel Machado à dit qu'il voulait rester à Saint-Etienne si le club ce maintenait donc espérons qu'il nous appartiennent.
Carasso très proche de Bordeaux ! Sadran a accepté 8M€ pour le départ du portier toulousain...
Vraiment dégouter, si il part (95% de chance que oui) on va galerer pour trouver un autre gardien
Sauf que Toulouse a déjà fait un effort pour descendre à 8M alors qu'ils en demandaient 10 à la base et que Bordeaux voudraient qu'ils baissent encore le prix. Faut pas déconner ^^
Et puis Carasso n'est pas irremplaçable. Il a fait une bonne saison oui, mais c'est pas comme si il y avait beaucoup de gardiens talentueux en L1.
Sadran aimerait avoir Ospina ou Ruffier, il parait
Ils valent pas 1/4 de Cédric ! Non, il faut garder Cédric ! Puis en plus il manque un peu de respect pour le club... Il vient un an, une très belle saison, et il part pour aller chez les Bordelais (champion certes) mais merde, c'est nos ennemis ! xD
Dernière modification par SJBH (17-06-2009 15:13:33)
Ennemis, s'il te plaît SJBH, sans "e" . Contrairement à vous, il nous reste encore des testicules
Modifier, je pensais pas qu'ils vous en restaient
Petite erreur d'étourderie, avec la chaleur
Ils valent pas 1/4 de Carasso ? Faut pas déconner. Carasso est meilleur, oui, mais c'est pas un dieu hein. Avec des gardiens comme Ospina ou Ruffier, on aurait pris maximum 4/5 buts de plus cette saison, par 4 fois plus. v_v