Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sissoko a marqué avec les espoirs contre les ANGLAIS
Srna-RJ a écrit:
(http://www.dailymotion.com/video/x8rjir … cpsg_sport)
( Grave à l'aise le Moussa avec un micro : http://www.dailymotion.com/user/toulous … on-3_sport)
Mdrrrr, il se pince les tétons
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
(http://www.dailymotion.com/video/x8rjir … cpsg_sport)
( Grave à l'aise le Moussa avec un micro : http://www.dailymotion.com/user/toulous … on-3_sport)Mdrrrr, il se pince les tétons
Ouais. Et ça a l'air de lui donner aucun plaisir. Ne pas le faire à ce moment là. :p
Capoue - Sissoko - M'Bengue, titulaires en EDF espoir. Capoue, encore capitaine. (Ce week-end, Capoue et M'Bengue avait été laissé au repos. C'est Sissoko qui avait eu le brassard.)
Benji_03 a écrit:
Capoue
Nan sérieux je suis tombé amoureux de ce joueur c'est fou
Idem pour moi
C'est vrai que Sissoko va partir a Paris l'année prochaine ? ( un copain ma dit ça )
DAMIEN31200T a écrit:
C'est vrai que Sissoko va partir a Paris l'année prochaine ? ( un copain ma dit ça )
Il a menti.
Srna-RJ a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il a menti.
En plus il est Bordelais
DAMIEN31200T a écrit:
Lol.
Ouais.
Elmander aussi devait partir au Havre, et ben non, étonnant hein ?
ANDRE PIERRE GIGNAC trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lavernosia a écrit:
ANDRE PIERRE GIGNAC trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non. Juste fort.
Normal en fait. Comme d'hab par rapport à sa saison.
Espérons qu'il se maintienne à ce niveau, c'est tout ce que je lui souhaite, pour lui et pour nous tant qu'il restera
Srna-RJ a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il a menti.
Ca serait trop beau.
Le latéral gauche toulousain Cheikh M'Bengue sera suspendu jusqu'à la fin de la saison. Il pourra cependant jouer face à Caen, car la sanction ne prend effet que dimanche soir.
Réunie cet après midi, la Commission de Discipline de la LFP a décidé de suspendre Cheikh M'Bengue jusqu'au 1er juin 2009. Cette décision intervient suite à une faute commise par le joueur sur le Monégasque Alonso, lors du dernier Monaco-TFC.
source TFC.fr
Dégouté franchement, lui qui fais une belle saison
Bah c'est une tradition avec Cheikh. Maintenant on le sait qu'il va être suspendu au moins 10 jours d'affilé chaque saison.
Ben l'an dernier il avait pris 13 matchs hein, c'est pire. xD
Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, N'Diaye, Tabanou, Mansare - Gignac, Soukouna.
Ô ce groupe ! 4 joueurs du CDF. Dont Soukouna. (L)
(J'ai joué avec le frère de Tabanou aux Fontaines. Monta Tabanou.)
Mathieu, Sirieix, Capoue, M'Bengue, Paulo, Bonnet et Pentecôte d'absents. Ca risque de faire du : Carrasso - Congre, Cetto, Fofana, Ouasfane - Berson - Didot, Sissoko - Braaten, Bergougnoux - Gignac.
M'Bengue dans la liste ? Il est pas suspendu?
SJBH a écrit:
M'Bengue dans la liste ? Il est pas suspendu?
Sa suspension commence dimanche soir.
Il peux donc jouer ce week end.
Pourquoi ne pas mettre M'bengue titulaire et Congré à droite, plutôt, Seby ?
Merci pour vos réponse. D'accord avec toi Sweden.
Srna-RJ a écrit:
Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, N'Diaye, Tabanou, Mansare - Gignac, Soukouna.
Ô ce groupe ! 4 joueurs du CDF. Dont Soukouna. (L)
(J'ai joué avec le frère de Tabanou aux Fontaines. Monta Tabanou.)
Mathieu, Sirieix, Capoue, M'Bengue, Paulo, Bonnet et Pentecôte d'absents. Ca risque de faire du : Carrasso - Congre, Cetto, Fofana, Ouasfane - Berson - Didot, Sissoko - Braaten, Bergougnoux - Gignac.
T'as joué au Toulouse Fontaines ?
Moi, je joues à l'AS Muret.
SweDen a écrit:
Pourquoi ne pas mettre M'bengue titulaire et Congré à droite, plutôt, Seby ?
Congre à droite, oui. C'est ce que j'ai mis. Je pensais qu'M'Bengue était out dés ce week-end. Ouasfane était seulement le remplaçant de M'Bengue.
Mais plus j'y pense, plus je me dis qu'au lieu que ce soit : Congre-Cetto-Fofana-Ouasfane, dés la semaine prochaine, ce sera : Ebondo-Cetto-Fofana-Congre.
MiirSa31 a écrit:
T'as joué au Toulouse Fontaines ?
2 ans.
MiirSa31 a écrit:
Moi, je joues à l'AS Muret.
Pas mal. Belle équipe. En CFA 2 l'an prochain ?
Dernière modification par Srna-RJ (04-04-2009 18:54:50)