Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je pense que Rennes le foutez à la porte, si mes souvenirs sont bon !
Gillot.Francis a écrit:
Quand je pense que Rennes le foutez à la porte, si mes souvenirs sont bon !
" Le foutait à la porte ", c'est un peu exagéré, mais ils l'ont lâché et j'espère qu'il mesure l'étendue de leur connerie, car Didot s'adapte très bien au jeu de Toulouse.
C'est la 1ére fois que je vois toulouse et j'ai était impressioné par braaten , il joue toujour comme sa ?
Plus ou moins oui depuis pas mal de matchs.
cocomidi59 a écrit:
C'est la 1ére fois que je vois toulouse et j'ai était impressioné par braaten , il joue toujour comme sa ?
Oui, oui.
Dark_Thumb a écrit:
Terrible j'adore
Fait plaisir un mec qui signe ses buts, vais aller voir le résumé du match tiens
Depuis le temps qu'il voulait le placer ça. Il devait être heureux. Vive Braaten
warren31 a écrit:
Depuis le temps qu'il voulait le placer ça. Il devait être heureux. Vive Braaten
Il à d'autre figure, moi un mec comme ça à Lens suit fou, ses mieux qu'une bandelette de lèche cul !
Toujours été fan des shows man à la cissé quand y marqué, ou drogba même, un but sa se célèbre, nous supporters on saute on hurle, quand tu vois un mec qui sans fou de marquer, c'est moche.
Rien que la célébration de son but, il va faire le tour d'europe, puis faire parler de toulouse
Cana, quand il marque contre le PSG.
...
Dernière modification par Gigs08 (24-03-2009 13:23:03)
Dark_Thumb a écrit:
Trop fort ce gar
(http://www.dailymotion.com/video/x8rjir … cpsg_sport)
( Grave à l'aise le Moussa avec un micro : http://www.dailymotion.com/user/toulous … on-3_sport)
Dernière modification par Srna-RJ (24-03-2009 15:55:32)
Les gens, pour des places pour Lyon, activez. Les places en virage commencent à se vendre pas mal, là. Lille, vous pouvez attendre, un peu.
A croire que tout le monde n'a vu que la seconde mi-temps.
Beau match, engagé et plaisant. Une bonne ambiance, mais à 2 grammes, toutes les ambiances sont bonnes. Une belle fête en somme.
Pour les places de Lyon, va falloir m'expliquer comment tu t'y rends pour les avoir aussi tôt, ça m'intéresse.
ToutFoutlecamp a écrit:
Pour les places de Lyon, va falloir m'expliquer comment tu t'y rends pour les avoir aussi tôt, ça m'intéresse.
'Tu t'y prends', non ?
Euh.. La Boutique, Leclerc, ...etc. J'vais en général au Leclerc Roufiac, et, je me prends ma p'tite place porte 13. Je l'ai acheté à 17€, il y a 3 mois. Elle est désormais à 23€. Seuls les places de Bordeaux, Paris et Lyon étaient en vente dés le 1er janvier.
le "p" a un soucis sur cet ordi. Bref je savais pas ça, c'est uniquement pour la tribune leclerc je suppose donc.
C'est déjà moins intéressant, j'y étais pour le quart et je préfère de loin ma place d'abonné mais j'en toucherai deux mots à quelques amis, ça les intéresseras surement. Merci
Dernière modification par ToutFoutlecamp (25-03-2009 21:36:04)
La porte 13, c'est virage Est. Leclerc, c'est virage Ouest'.
A Leclerc, tu achètes la place que tu souhaites. les places Leclerc sont évidemment moins chers qu'une place 'virage normale'.
C'est ce que je vois. On peut aussi acheter à la boutique apparemment.
Dimanche soir j'étais au stade, y'avait une bonne ambiance
4-1 face au PSG et plutôt encouragent pour la suite
Stylé la danse de Braaten
5€ la demie. J'aime beaucoup Sadran décidément.
5€ si on est abonné ou détenteur d'une place pour Lorient. 15€ pour les autres.
Allant voir Lorient, à moi les 5€ pour la demi'. En esperant le Stade de France.