Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis amoureux de cette équipe. Ça donne plus envie que l'an dernier tout de même, j'espère que l'an prochain on retombera pas dans nos travers habituels En tout cas, profitons, en espérant revivre la saison 2006-2007 et la musique de Ligue des Champions place du Capitole
BIEn jouer vous meritiez de gagne
warren31 a écrit:
Je suis amoureux de cette équipe. Ça donne plus envie que l'an dernier tout de même, j'espère que l'an prochain on retombera pas dans nos travers habituels En tout cas, profitons, en espérant revivre la saison 2006-2007 et la musique de Ligue des Champions place du Capitole
Footix ! (:p)
Tiens, ça m'étonne que tu nous ai pas pondu un pavé pour dire que Braaten était un génie du ballon, un Dieu vivant et que t'étais en pleine érection après son but Seby.
Sinon pour le match... Que dire ?
4/1 résume bien.
Et pareil que Max. TFC
Tu vas me dire que tu kiffais l'année dernière ...
Et je tiens pas à être déçu la saison prochaine en voyant qu'on lutte pour le maintiens ...
SweDen a écrit:
Et pareil que Max. KFC
SweDen a écrit:
Tiens, ça m'étonne que tu nous ai pas pondu un pavé pour dire que Braaten était un génie du ballon, un Dieu vivant et que t'étais en pleine érection après son but Seby.
Je n'ai pas vu le match. J'ai vu aucun but, aucune action, aucun rien.
Notre centre de formation (M'Bengue, Congre, Fofana, Sissoko, Bonnet, Pentecôte, Sissoko, Capoue).
Fantastique la danse à Brateen.
Fallait choper un lien sur internet, c'est ce que j'ai fait, et j'étais presque en pleurs
warren31 a écrit:
Fallait choper un lien sur internet, c'est ce que j'ai fait, et j'étais presque en pleurs
Fallait prêter. Radine. :p
Beaux celui de Daniel ?
Horrible !
Fallait demander ( Ou se servir sur le topic du PSG )
Le but de Braaten, bien bien, une passe magique de Capoue ( me semble-t-il, vraiment pas sûr, à confirmer ) il est tout seul, élimine Landreau, et fait sa petite danse magique
warren31 a écrit:
Fallait demander ( Ou se servir sur le topic du PSG )
Je regardais la fin de Fluminense-Vasco. Et lorsque le match s'est terminé, le match avait déjà débuté depuis 40 minutes, soit 5 pages de plus sur le topic du PSG. :p
Max' a écrit:
Le but de Braaten, bien bien, une passe magique de Capoue ( me semble-t-il, vraiment pas sûr, à confirmer ) il est tout seul, élimine Landreau, et fait sa petite danse magique
Notre meilleur passeur Capoue. 3 passes depuis le début de la saison.
Danse magique ? Danse de Norvégien ? Danse moche ? ^^
Srna-RJ a écrit:
Danse magique ? Danse de Norvégien ? Danse moche ? ^^
Non ... Danse moche > Danse de Suédois
Mais là, classeux
Il a fait du break-dance. ^^
warren31 a écrit:
Non ... Danse moche > Danse de Suédois
Mdrrr'. La p'tit pic. :p
Max' a écrit:
Mais là, classeux
Ca va, alors. Daniel.
Bhrecords a écrit:
Il a fait du break-dance. ^^
Du break ? L'est fou', lui. :p
CDF TFC.
Dernière modification par Srna-RJ (22-03-2009 23:20:38)
C'était super inattendu, mais tellement bon
Je ne relèverai pas.
Chose désormais faites. :p
SweDen a écrit:
Je ne relèverai pas.
Au temps pour moi ...
SweDen a écrit:
Je ne relèverai pas.
On le sait que tu n'arrives plus à la relever, va !
Belle victoire hier !
Benji_03 a écrit:
Didot putain mais la vision de jeu parfaite qu'il la, vraiment énorme ce joueur...
Une belle équipe en tout cas sa fait plaisir à voir jouer
Didot, se met toujours en bonne position afin d'avoir une excellente vision de jeu, donc que de magnifiques passes.
TFC 4 - 1 PSG
Pourtant le TFC est sensé être une équipe défensive qui n'encaisse pas beaucoup de but ( c'était le cas ) pourtant il ont le meilleur buteur de Ligue 1.