Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fode Mansare a écrit:
Mais je suis bien physiquement pour réaliser une bonne fin de saison avec le TFC puis avec la Guinée.
Tu m'étonnes. Pas trop dûr la CFA ?
Srna-RJ a écrit:
Fode Mansare a écrit:
Mais je suis bien physiquement pour réaliser une bonne fin de saison avec le TFC puis avec la Guinée.
Je sais pas pourquoi mais je sens que Mansaré va faire un gros match contre Grenoble
On en reparle apres le match
lavernosia a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Fode Mansare a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que Mansaré va faire un gros match contre Grenoble
On en reparle apres le match
Je prie pour que Bergougnoux soit titulaire.
• Le groupe : C. Carrasso, Blondel - Cetto, Ebondo, Congre, Fofana, Mathieu - Sirieix, Berson, Mou. Sissoko, Bergougnoux, E. Didot, Braaten, Tabanou, E. Capoue, Mansare - Gignac, Pentecôte.
• Equipe probable : Carasso - Congre, Fofana, Cetto, Mathieu - Capoue - Didot, Sirieix (ou Sissoko) - Bergougnoux (ou Mansare), Braaten - Gignac.
L'absence d'M'Bengue va se faire sentir. M'Bengue est bien plus défensif que Mathieu. Mathieu est, et de loin, notre meilleur milieu gauche. Bref.. Je préférerais voir Congre à gauche, Ebondo à droite et Mathieu au milieu que l'équipe probable.
saez tu habite a toulouse?
Même chose de Seby mais en mieux.
Pour voir le match TFC-Grenoble :
http://fr.justin.tv/angr62
but sur peno pour grenoble
Fait chier 1/0.
Ben en même temps quand on joue pas, faut pas s'étonner.
Là on commence à jouer mais faut se méfier des contres...
J'ai écouté le match sur Sud Radio. (On capte que ça à Beziers) Désolant.
Si Gignac et Mathieu partent à la fin de la saison, ce ne sera que justice. Certains de nos joueurs ont pris le globe, surtout la jeunesse. Ajoutons Sissoko dans le sac 'Pendaison'. (Fabuleux trio que celui-ci : Sissoko - Mansare - Bergougnoux)
Beau match pour le TFC ça fait 2 fois on rate le podium en 2matchs à l'extérieur, bilan 1 points.
Je viens de regarder le calendrier du TFC. Eh bien, je crois que la prochaine victoire du TFC en championnat ne sera que l'an prochain. Down !
Vous pouvez au moins essayez de battre St-Étienne (pour le maintien de Nantes) et Lyon pour la dernière journée
Ce serait tellement chouette
Yeezy a écrit:
Vous pouvez au moins essayez de battre St-Étienne (pour le maintien de Nantes) et Lyon pour la dernière journée
Ce serait tellement chouette
st-etienne oui, Lyon non.
Srna-RJ a écrit:
Je viens de regarder le calendrier du TFC. Eh bien, je crois que la prochaine victoire du TFC en championnat ne sera que l'an prochain. Down !
Moi je ne suis pas d'accord avec toi !
Seby bof.
On a l'être d'être retombés dans nos travers : Sortir de gros matchs contre les grosses équipes et ne pas jouer contre les petites.
Et vu qu'il reste quasiment que des gros... Sait-on jamais.
Un de mes collègues m'a qu'on a encore plus mal joué contre Grenoble que contre Nantes. Déjà que contre Nantes, c'était très très très moche, j'suis bien content de n'avoir que seulement écouté le match contre Grenoble.
Ben on a pas "mal joué", on a juste euh... Rien fait ?
Disons qu'on avait le ballon, on dominait, mais sans arriver à se créer une seule occasions, c'est grave quand même/
Aucun mouvement.
Pas de dynanmisme offensif.
Pas de construction.
Ca me laisse très perplexe pour mercredi. Parce que là c'est pas spécialement Grenoble qui a bien défendu, donc Guigamp peut en faire autant.
Moi j'espère une chose, pour votre dernier match que vous jouez Lyon, que vous allez faire un bon match de contre attaque et lyon pareil, pour avoir un bon 0-0 qui arrangera je pense Marseille et Bordeaux
Thierry Debès, le gardien capitaine d'Ajaccio, ancien de Guingamp a écrit:
« Il vaut mieux jouer Toulouse que Rennes où il y a un collectif et des joueurs de talents comme Leroy et Pagis. Toulouse, c'est un bloc physique mais, une fois enlevé Gignac, beaucoup de joueurs sont de niveau Ligue 2 ».
Ok.
lui exagère, mais après tout, il est vrai que votre équipe ne fait pas forcement peur, tout le monde sait que vous avez un jeu digne des Lyonnais, "la contre attaque"
warren31 a écrit:
Thierry Debès, le gardien capitaine d'Ajaccio, ancien de Guingamp a écrit:
« Il vaut mieux jouer Toulouse que Rennes où il y a un collectif et des joueurs de talents comme Leroy et Pagis. Toulouse, c'est un bloc physique mais, une fois enlevé Gignac, beaucoup de joueurs sont de niveau Ligue 2 ».
Ok.
Il doit parler de Bergougnoux et Sissoko. Peut-être Mansare. Mais bon, ce dernier ne mérite même pas le niveau de la DH.
Equipe probable :
Carrasso - Congré, Cetto (c), Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Didot, Sissoko, Mansaré - Gignac.
Une blague, j'espère. Que Mansare dégage à la fin de la saison !
Se soir je vais au stadium voir le match
J'espére que Toulouse va se qualifier
Gignac n'est pas en forme en se moment
Pentecote va planté un but
En espérant un exploit... meme si j'y crois pas trop bon match aux toulousains..