Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Gignac !
Par contre je ne savais pas qu'il avait marqué tout ces buts sauf 1 du pied droit ^^ ..
Putain j'aurais pu aller voir le match mais avant de partir j'ai donnais la place a mon petit frère
2-0 Gignac
DAMIEN31200T a écrit:
Putain j'aurais pu aller voir le match mais avant de partir j'ai donnais la place a mon petit frère
Quel générosité le Damien.
SUPERRR MDR paris !!
Dearsiw a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Quel générosité le Damien.
J'ai eu la flemme de partir a 19h00 je venais de rentré du foot . . .
Maintenant je le regrette
3-0 Ahahahah
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-03-2009 21:44:06)
Toulouse
Et de 3 Sissoko !
Quel joie de voir le PSG se faire laminé !
DAMIEN31200T a écrit:
Là t'es con quand même ^^..
Gignac Sissoko Bergougnoux qui se venge de mardi
Il manque plus que Capoue
MErci toulouse
L'om reste 3 point d'ecart
Kevyn. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Là t'es con quand même ^^..
Oh non pas toi
oui je sais mais je rentré du foot ( à18h30) donc je voulais soufflé un peu et mais copain sont parti a 19h00 donc j'ai laisse mon frère a ma place
letitmarseillais a écrit:
MErci toulouse
L'om reste 3 point d'ecart
Ah, c'était pour ça.
Dehors, faux supporter. ()
Dernière modification par MiirSa31 (22-03-2009 21:51:43)
Benji_03 a écrit:
Simple et éfficace, allez continuez
+1
Toulouse est agréable à regarder !
Mais MDR paris trop cool
Attention l'arrivé de Séby est imminente !
MiirSa31 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
MErci toulouse
L'om reste 3 point d'ecartAh, c'était pour ça.
Dehors, faux supporter. ()
Je suis suporter de tFC se soir donc jreste ^^
Aller Toulouse
Je loupe 3 matchs à domicile, au Stadium. Le Lyon de début de saison (3/0), le Valenciennes et celui-là.. ... P'tain ...
Kevyn. a écrit:
Bien joué Gignac !
Par contre je ne savais pas qu'il avait marqué tout ces buts sauf 1 du pied droit ^^ ..
En même temps le seul qu'il a pas marqué du pied droit, c'était de la tête et contre Schirrhein en coupe.
Pour le reste je c/c ce que j'ai dit sur le topic du PSG :
"Ce qui me tue, c'est de voir les commentateurs s'étonner de ça. A la limite, vous, vous connaissez pas forcément bien le TFC, mais les commentateurs sont censés connaître un peu leur sujet.
Parce que le TFC joue très souvent comme ça. Une défense solide, un jeu mou fait exprès pour endormir le match, et tout d'un coup une accélération pour surprendre l'adversaire. Le 2ème but est l'exemple parfait du jeu à la toulousaine cette saison.
Après oui, il y a quand même pas mal de réussite. Mais globalement le TFC joue comme ça que la première mi-temps. Toulouse a tendance à commencer à hausser son niveau de jeu global à partir de la 30/35ème minute et ce jusqu'à la fin. Maintenant, je sais pas si ça sera le cas, vu que c'est pas Sochaux en face, et qu'ils ont pas mal de fatigue dans les jambes.
A voir.
Mais la 2nde mi-temps sera intéressante je pense."