Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra si il y a un sursaut d'orgeuil de la part du PSG, mais je vois pas le PSG gagner à Toulouse mais plus le TFC !
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Gignac. Ca change.
J'aurais préféré Hoarau, mais bon.
On verra s'il nous refait une Savidan.Non préfère un Gignac, Hoarau me fait penser à Trezeguet en moins bon, si on prend pas l'autre tarlouze qui boude d'etre sur le banc, pourquoi prendre le parigo, c'est illogique !
Hoarau représente peut-être davantage l'avenir que Trezeguet ...
Et puis, je préfère le profil de pivot finisseur d'Hoarau que celui de déménageur de Gignac ...
Dimanche soir (21 heures), Toulouse accueillera le Paris Saint-Germain, lors de la 29e journée de L1. Une rencontre fermement attendue par Cédric Carrasso. Car le gardien du TFC confie n'avoir «pas oublié les sifflets» du Parc des Princes qui l'avaient accompagné lors du match aller, remporté par les Violets (0-1), le 29 octobre dernier. Carrasso s'est dit «encore extrêmement déçu car (il a) été vraiment beaucoup sifflé là-bas (...) C'était méchant, vraiment méchant et c'était vraiment bizarre.»
Le portier international, appelé par Raymond Domenech pour la double confrontation face à la Lituanie, avoue ne pas comprendre les raisons de ces sifflets : «Je ne sais toujours pas pourquoi, même si j'ai joué à Marseille.»
Il débarque lui ou quoi ? ^^
Capoue, M'Bengue et Sissoko, en espoirs. Les 3 devraient être titulaires, comme la dernière fois. Et Capoue devrait aoir le brassard de capitaine, comme la dernière fois.
pierre_02 a écrit:
Dimanche soir (21 heures), Toulouse accueillera le Paris Saint-Germain, lors de la 29e journée de L1. Une rencontre fermement attendue par Cédric Carrasso. Car le gardien du TFC confie n'avoir «pas oublié les sifflets» du Parc des Princes qui l'avaient accompagné lors du match aller, remporté par les Violets (0-1), le 29 octobre dernier. Carrasso s'est dit «encore extrêmement déçu car (il a) été vraiment beaucoup sifflé là-bas (...) C'était méchant, vraiment méchant et c'était vraiment bizarre.»
Le portier international, appelé par Raymond Domenech pour la double confrontation face à la Lituanie, avoue ne pas comprendre les raisons de ces sifflets : «Je ne sais toujours pas pourquoi, même si j'ai joué à Marseille.»Il débarque lui ou quoi ? ^^
Trop logique de siffler Carrasso.
Boarf. Ca reste le Parc. Je comprend toujours pas que des joueurs puissent être vexés par des sifflets, c'est si fréquent et irraisonné aujourd'hui.
SweDen a écrit:
Boarf. Ca reste le Parc. Je comprend toujours pas que des joueurs puissent être vexés par des sifflets, c'est si fréquent et irraisonné aujourd'hui.
Surtout quand tu vas au parc, comment être surpris, c'est comme ci tu vas à Lyon, leur seul chant est de sifflés à force nous sommes au courant....auxerre l'ai à connut les sifflés !
Kirbaara a écrit:
pierre_02 a écrit:
Le portier international, appelé par Raymond Domenech pour la double confrontation face à la Lituanie, avoue ne pas comprendre les raisons de ces sifflets : «Je ne sais toujours pas pourquoi, même si j'ai joué à Marseille.»Il débarque lui ou quoi ? ^^
Trop logique de siffler Carrasso.
C'est surtout que Carrasso ne sache pas pourquoi qui n'est pas logique...
Après si c'est logique de siffler ? Pas forcement, mais bon c'est la même chose qu'un Anelka qui se fait siffler au Velodrome !
Srna-RJ a écrit:
Gignac, Cetto, Fofana → 120 minutes dans les jambes. Faites que Paris aillent en prolongation, demain..
Pour Bergougnoux → Pendaison ou lapidation. Au choix.
TFC → Tu reviens toujours pas sur tes propos de 2008 about Braaten ?! :p
Ben, si tu veux vraiment savoir mon avis, ce mec est un yak pour moi et je crois qu'il ne sais même pas où se trouve le ballon quand il dribble. T'as qu'à le voir courir balle au pied, on dirait le foot éléphant. Maintenant, si les autres sont assez truffes pour faire faute sur lui ...
Mais je reconnais volontiers que sur un malentendu, il peut marquer ou faire marquer, et on sait tous que le PSG s'y connait en malentendus
Kirbaara a écrit:
Gignac. Ca change.
J'aurais préféré Hoarau, mais bon.
On verra s'il nous refait une Savidan.
C'est pas tout à fait pareil.
Mais je pense comme toi qu'un joueur du type d'Hoarau serait plus utile à l'équipe de france. Et de toute façon, on s'en fout vu qu'il a été pris pour porter les plateaux à la cantine. Pas pour jouer.
Sinon, pour demain, on a nos chances mais il va nous manquer Sirieix et Mathieu. Ca s'annonce difficile du côté de Sessegnon. Pis Hoarau marqué par Fofana, ça devrait donné un duel à la tête sympa. Le nul ne me décevrait pas tout de même.
A gauche, ce sera du M'Bengue - Paulo Casar (Ou Bonnet). Sessegnon aura fort à faire pour passer. Avec Capoue qui glisse tant à droite qu'à gauche devant la défense, on peut le canaliser.
Curieux de savoir si les 120 minutes de mardi seront encore dans les jambes.
Je pense à un 1-1, au début de match, la rencontre sera un peu fermée puis en deuxième sa se débloquera avec l'ouverture du score des Parisiens puis une égalisation Toulousaine vers la 76° minute.
Sinon je pense qu'il y aura des bonnes actions, surtout après le but Parisien le TFC vont être réveillé.
( Vous avez vus je suis un Devin. )
allez les toulousains pour demain
Bonnet suspendu
Faut pas se priver de ce match, les 3 points serait parfait, et on passerai devant le PSG.
J'aurais préféré Paulo Cesar à la place de Bergougnoux (qui nous a sorti un match, mardi, contre Lille, de toute beauté..).
J'éspère un petit match nul vu que je suis supporter Marseillais
Bergougnoux en début de match c'est jamais bon ouais (bon en fin c'est pas génial non plus comme on l'a vu contre Lille mais bon).
On avait qu'à mettre Mansaré.
Non j'déconne.
Toulouse recevra Guingamp
warren31 a écrit:
Toulouse recevra Guingamp
Yeah. Au Stadium ! C'est bon ça. J'aurais préféré Rennes..
Aller toulouse faut gagner se soir
la branlée que vous allez prendre contre l'EAG !! j'vous raconte pas ..!! quoi que .....
Dernière modification par ag22 (22-03-2009 18:48:06)
ag22 a écrit:
la branlée que vous allez prendre contre l'EAG !! j'vous raconte pas ..!! quoi que .....
Rageux que Seby soit venu te faire redescendre sur terre sur ton topic
ag22 a écrit:
D'accord, en cas on en reparle plus tard, quoi que pas envie de parler avec toi
Ca fait plaisir de tomber contre une équipe qui a un vrai niveau quand même, ça nous changera de Lille, cette formalité.
Guigamp ça sera déjà bien plus difficile.