Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Toulouse a vraiment plus que la classe cette saison
C'est la saison ou jamais pour obtenir un titre.
Ouais à vrai dire, le succès vient du fait que Toulouse ose !
Lol j'ai vu le match hier , penos ... L'arbitre ne se gène pas sinon !!
Bravo qd meme
ToutFoutlecamp a écrit:
Fofana powa again ce soir ...
Franchement, quand il s'est élancé pour tirer le pénalty, j'me suis dis "Boarf, si c'est lui qui le rate c'est pas grave, on est habitués à ce qu'il nous fasse perdre des matchs". ^^
Finalement non.
Bref, victoire facile, une formalité comme j'avais dit...
Et Max, le titre j'espère que tu parles de la Coupe, parce que le championnat c'est l'an prochain elle avait dit la voyante, pas cette année.
Mais Toulouse gagner une coupe... Faut pas s'enflammer hein, Toulouse qui gagne une coupe c'est aussi improbable que de voir Sarkozy réussir un dunk au basket...
J'aimerai bien voir Sarkozy mettre un dunk !
J'adore quand même la façon qu'à eu le journaliste d'Eurosport de résumer l'arbitrage. xD
"La rencontre a été disputée dans un très bon esprit mais Tony Chapron a réussi à expulser deux Lillois un Toulousain.""
Moi je vote pour l'envoi en Chronopost d'un pack Chapron-Bergougnoux-Emerson dans la bande de Gaza.
warren31 a écrit:
C'est la saison ou jamais pour obtenir un titre.
Non. C'tte année, c'est mort. On va finir 5eme. L'an prochain, sur le podium. Dans 2 ans, le titre.
Faut rester optimiste tout en revant amis toulousains
L'an prochain, pas dans 2 ans !
Faites confiance à la voyante, bordel !
Je l'enchose ta voyante, perso'.
SweDen a écrit:
L'an prochain, pas dans 2 ans !
Faites confiance à la voyante, bordel !
impossible, 9e titre de Lyon...
on en gagne 10 et on vous cede la place
Lyon ne peut pas lutter contre la puissance d'une voyante mégalomane !
Muahahahahahahahaha !
SweDen a écrit:
Et Max, le titre j'espère que tu parles de la Coupe, parce que le championnat c'est l'an prochain elle avait dit la voyante, pas cette année.
Mais Toulouse gagner une coupe... Faut pas s'enflammer hein, Toulouse qui gagne une coupe c'est aussi improbable que de voir Sarkozy réussir un dunk au basket...
Seby a écrit:
Non. C'tte année, c'est mort. On va finir 5eme. L'an prochain, sur le podium. Dans 2 ans, le titre.
Bien sûr que je parlais de la coupe J'nous vois même pas finir dans les trois premiers, donc avant que je parle de titre de champion de France pour Toulouse ...
Quand je disais que c'était cette année où jamais, c'est que c'est la première fois depuis plus de 20 ans qu'on est en demi-finale de coupe de France, et que l'année prochaine, on luttera encore pour la 16ème place, donc faut profiter de cette année ...
Gignac et Carasso en Equipe de France
Gignac. Ca change.
J'aurais préféré Hoarau, mais bon.
On verra s'il nous refait une Savidan.
Pas rapport au profil du joueur je préfère Gignac.
Maintenant les 2 ont encore beaucoup à prouver. C'est surtout une sélection "récompense" à mon avis.
Je préfère largement Gignac à Hoarau. Question de profil. Content qu'il soit selectionné.
Srna-RJ a écrit:
Je préfère largement Gignac à Hoarau. Question de profil. Content qu'il soit selectionné.
Exact, Gignac plus percutant !
Bon je compte miser 10 euros sur le match de dimanche soir TFC - PSG.
D'aprés vous Toulouse va gagner ? Moi j'vous sent bien ... a moins que Paris me surpaine se soir en UEFA je miserais sur vous.
On va gagner. No problem'.
Défaite du TFC.
ouais j'espere sa serais trop !
Si vous ressortez le match contre Bordeaux, Paris n'a aucune chance.
Kirbaara a écrit:
Gignac. Ca change.
J'aurais préféré Hoarau, mais bon.
On verra s'il nous refait une Savidan.
Non préfère un Gignac, Hoarau me fait penser à Trezeguet en moins bon, si on prend pas l'autre tarlouze qui boude d'etre sur le banc, pourquoi prendre le parigo, c'est illogique !