Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il est moche le match
Plus fermé qu'un match de L2 c'est sur !
Entre 2 prétendant à la LDC ...
Thrombose a écrit:
Plus fermé qu'un match de L2 c'est sur !
Entre 2 prétendant à la LDC ...
Ta déjà regardé un match de ligue 2 recensement ? car je crois que tu devrais y regarder, ta pas des troues de 40 mètres.
Arrête tes blagues avec prétendant à la LDC
Oui oui je les regarde très souvent sur EuroSport et MaChaineSport .... Et c'est quand même un étage en dessous ... y'a pas à chier
Y'a encore un an, c'était le PSG la blague pour la LDC
Vous pouvez pas comparer un match de L2 classique, avec un match de coupe qui se joue à 9 contre 10 ...
Exact, bel arret de Carasso !
Et bel arret de Butelle !!!
ag22 a écrit:
ag22 a écrit:
bergougnoux ...
Formation lyonnaise
Pas la peine
Bravo aux Toulousains , faut la gagner maintenant
Dernière modification par Thrombose (17-03-2009 23:33:23)
Que ce fut dur ! Mais le résultat est la.
Le vainqueur de ce match devenait le grand favoris pour la coupe ( Resterait éventuellement Rennes )
warren31 a écrit:
Le vainqueur de ce match devenait le grand favoris pour la coupe ( Resterait éventuellement Rennes )
surement même .... (va croiser les doigts jusqu'à demain 20h45 minimum...)
Dernière modification par ag22 (17-03-2009 23:40:03)
J'espère que Rennes ne restera pas.
Que ça serait beau une finale Toulouse/Rodez... Mais on peut rêver.
Sinon oui Chapron a fait n'importe quoi. Je suppose qu'Obraniak avait dit des mots déplacés (il est pas expulsé pour rien non plus hein, surtout qu'il n'avait pris qu'un jaune à la base), mais c'était pas une raison pour "équilibrer" après sur Bonnet. Puis le 2eme carton rouge de Lille c'est n'imp'. Et sans oublier toutes les fois où il a sifflé pour rien, pour le plaisir d'arrêter le jeu.
Bref, pour une fois, on peut dire facilement que si le match n'a pas été très amusant c'est aussi la faute à l'arbitre hein. Parce qu'un arbitre qui siffle au moindre épaule-contre-épaule et qui expulse pour un ascenseur en l'air...
rien d'autre à ajouter sur l'arbitrage. Sauf qu'en plus de faire n'importe quoi, il a été tatillon sur pleins de broutilles. Déjà que ça manquait de rythme, on peut pas dire quece genre d'arbitrage améliore le spectacle.
Sinon, ambiance mitigé au stadium ce soir sauf en prolong où se fût vraiment le feu.
Fofana powa again ce soir ...
Le TFC et passé, j'ai vu les péno et j'ai eu la boule au ventre
( Jolie but de Bastos )
Gignac, Cetto, Fofana → 120 minutes dans les jambes. Faites que Paris aillent en prolongation, demain..
Pour Bergougnoux → Pendaison ou lapidation. Au choix.
TFC → Tu reviens toujours pas sur tes propos de 2008 about Braaten ?! :p
Il a bien joué Braaten, pour le peu qu'il est rentré. L'arbitre on va pas le dénigrer sur place hein, mais juste dire que c'est vraiment un arbitre qui n'a pas sa place dans de grands matchs. Le résultat est là, ça fait plaisir.
Srna-RJ a écrit:
Gignac, Cetto, Fofana → 120 minutes dans les jambes. Faites que Paris aillent en prolongation, demain..
Toulouse aura quand même 2 jours de repos de plus que Paris ce qui est loin d'être négligeable.
quel match de ...
et surtout, Chapron est une truffe. enfin...
Bravo
Toulouse a vraiment plus que la classe cette saison
C'est la saison ou jamais pour obtenir un titre.
Toulouse a largement les moyens de gagner la coupe !