Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui mai po trop Mdr
Srna-RJ a écrit:
Un joueur n'est pas qualifié de "bon" uniquement parce qu'il marque ou qu'il passe décisive.
J'ai pas dit ça, mais s'il n'est jamais dans les occasions qui font mouche, il faut en tenir compte aussi je pense.
On verra avec la suite du championnat ce que ça donne et on en rediscutera surement.
Pour les espoirs, j'ai pas vu le match mais ça fait plaisir d'y trouver 3 toulousains titulaires. Les rennais vont peut être arrêtés de nous gonfler avec leur soit disant meilleur centre de formation de france, du monde et de l'univers ...
Mi-temps : Sochaux 1 - 1 Toulouse
Une petite victoire ferait plaisir pour remonter provisoirement à la troisième place.
Ouais mais ça sera pas facile du tout vu le match pour l'instant...
warren31 a écrit:
Mi-temps : Sochaux 1 - 1 Toulouse
Une petite victoire ferait plaisir pour remonter provisoirement à la troisième place.
0uai
But de gignac
Héhé, Gignac il gère
McCarthy a écrit:
But de gignac
Toulouse reprend l'avantage
Il aime marquer dans des angles bizarres xD
Faut tenir maintenant ^^
Ca va pas être facile...
Et merde, j'avais pronostiqué Sochaux ...
SweDen a écrit:
Il aime marquer dans des angles bizarres xD
Faut tenir maintenant ^^
Ca va pas être facile...
J'aurais aimé qu'il y ai le troisième but là, rien que pour te faire mentir Swe'
Kirbaara a écrit:
Toujours pronostiquer le TFC, c'est une règle d'or
Je pronostique toujours le TFC moi par principe ^^
Et très souvent contre Bordeaux, par principe aussi
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Toujours pronostiquer le TFC, c'est une règle d'or
Surtout que ça joue bien là.
Yeah !
Dominés, mais solides, une bonne victoire...
Podium en attendant le match de l'OM, n'est ce pas ?
Voilà une bonne chose de faite
Sa fais plaisir car quand j'ai vu le but adverse j'ai eu peur
Merci a Gignac et au defenseur adverse (le pauvre).
Match solide. On a débuté le match du mauvais pied. Sochaux a fait 2 erreurs :
• Avoir marqué trés tôt. Aprés avoir mené 1/0, Sochaux a perdu tout son jeu, et nous a laissé le champ libre pour marquer jusqu'à la 90eme.
• Lors des 20 dernières minutes, il y a eu attaque-défense. Et dans ces cas-là, on balance des grands ballons devants lorsqu'on attaque en général. Sauf que contre Toulouse (et ses tours de contrôles de la tête comme Congre, Fofana ou Capoue), c'était voué à l'echec. Seul le jeu au sol aurait pu nous poser problème.
Dommage Sochaux.
Blondel a fait un match correct, mais je pense que le premier but n'aurait pas eu lieu avec Carrasso dans les cages. Il serait sortit sur la chandelle. Blondel joue trés souvent avec la CFA, il n'a pas l'habitude au haut-niveau, on ne peut pas lui en vouloir. Il était d'ailleurs trés émouvants son interiew à la fin du match.
On a un bon groupe trés solidaire. Et notre spécial "Passe à Capoue qui lance en profondeur pour Gignac" a encore frappé. Well done !
Tout n'est pas tout beau, cependant. Pourquoi Casanova s'obstine t-il toujours à garder nos 2 milieux latéraux qui courent énormément à cause de notre stratégie jusqu'à la 85eme ? Mathieu et Braaten était mort depuis 20 minutes. Bergougnoux aurait mérité de rentré plus tôt et Bonnet de rentrer, tout court. On ne pourra pas jouer avec le même onze jusqu'à la fin de la saison (même si notre côté gauche varie souvent avec Mathieu - Bergougnoux - M'Bengue).
Joli.
Super beau but de Gignac
Passe de Capoue euhhhhhhh je dirais plutot grosse mite de Capoue devant lol
lavernosia a écrit:
Passe de Capoue euhhhhhhh je dirais plutot grosse mite de Capoue devant lol
J'appelle ça une passe longue : http://www.youtube.com/watch?v=ys8kY-bcKdQ. Non ? ^^
Toulouse à vraiment de la chance.
Sinon certains dise Hoarau en EDF, mais Gignac est beaucoup plus fort, lui sait but, ne sont pas du tout fait, quand on voit le but contre Sochaux, ce mec à du talent.
De la chance non, quand ça dure comme ça tu ne peux pas appeler ça de la chance mais de la réussite.
La réussite appelle la réussite, forcément, une équipe en confiance appelle la réussite.
Et vu que le niveau de la L1 est relativement serré pour 15 équipes, Toulouse en pleine bourre est dans les 1ers, mais faut pas s'enflammer, rien ne dit qu'on tiendra le rythme ou que ça continuera dans les années à venir. v_v