Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent Koscielny (Tours FC) serait la cible prioritaire si Ebondo venait à partir.
Il serait pas dépaysé par le sigle du club si il venait
( TFC >> TFC )
Toulouse s’attire les foudres de Newcastle
Toulouse n’aura pas animé les chroniques du mercato hivernal. Pas de recrue, un départ en prêt pour Fort, rien de bien passionnant. Pourtant, la Ville rose a bien failli être au centre d’une transaction de taille.
En effet, dans un interview donné au Evening Chronicle, Joe Kinnear, l’entraîneur de Newcastle, revient sur le transfert avorté du Toulousain, Albin Ebondo. « Il a manqué de venir dans un grand club. Je suis déçu de la façon dont se sont passées les choses. Nous étions d’accord pour 2.5M£ (environ 2.8M€). [...] Quand nous sommes arrivés, ils ont augmenté à 3M£ (près de 3.4M€). Nous étions d’accord, ils ont de nouveau augmenté. Nous avons pensé que c’était bon et réglé, et à la toute dernière minute ils ont changé d’objectif et sont passés à 6M£ (6.8M€). Lee Charnley et Dennis Wise ont dit non et sont passés à une autre piste. » Visiblement, le Téfécé n’était pas fort disposé à lâcher son joueur.
6Million pour Ebondo, je trouve sa raisonnable
Victoire tranquille face au Mans, équipe trés trés peu dangeureuse. 1 seul tir cadré pour eux. Trés grand match de Braaten, le meilleur de sa saison.
A noter que Bonnet était titulaire à la surprise générale, remplaçant Bergougnoux.
P'tit coup de geule cependant : Pourquoi Casanova s'obstine t-il à faire rentrer ses remplaçants à la 85eme ? Braaten et Bonnet était mort depuis 15 minutes au moins.. Paulo Cesar et Bergougnoux méritaient de rentrer avant.
Jolie victoire du TéFéCé
Srna : Il veux la jouait a l'anglaise
Jolie but de GiGi
DAMIEN31200T a écrit:
Toulouse s’attire les foudres de Newcastle
Toulouse n’aura pas animé les chroniques du mercato hivernal. Pas de recrue, un départ en prêt pour Fort, rien de bien passionnant. Pourtant, la Ville rose a bien failli être au centre d’une transaction de taille.
En effet, dans un interview donné au Evening Chronicle, Joe Kinnear, l’entraîneur de Newcastle, revient sur le transfert avorté du Toulousain, Albin Ebondo. « Il a manqué de venir dans un grand club. Je suis déçu de la façon dont se sont passées les choses. Nous étions d’accord pour 2.5M£ (environ 2.8M€). [...] Quand nous sommes arrivés, ils ont augmenté à 3M£ (près de 3.4M€). Nous étions d’accord, ils ont de nouveau augmenté. Nous avons pensé que c’était bon et réglé, et à la toute dernière minute ils ont changé d’objectif et sont passés à 6M£ (6.8M€). Lee Charnley et Dennis Wise ont dit non et sont passés à une autre piste. » Visiblement, le Téfécé n’était pas fort disposé à lâcher son joueur.6Million pour Ebondo, je trouve sa raisonnable
Il vaut bien 5,5M d'euros. Mais pas 6,8M
Srna-RJ a écrit:
Victoire tranquille face au Mans, équipe trés trés peu dangeureuse. 1 seul tir cadré pour eux. Trés grand match de Braaten, le meilleur de sa saison.
A noter que Bonnet était titulaire à la surprise générale, remplaçant Bergougnoux.
J'avoue Bonnet, on l'a vu beaucoup frapper !
C'toi qui vaut pas 6,8M
Willorio a écrit:
J'avoue Bonnet, on l'a vu beaucoup frapper !
+1. Et il sait pas tirer.
ça fait parti des choses qu'il doit améliorer.
Willorio a écrit:
ça fait parti des choses qu'il doit améliorer.
Exact. Avec le physique, la taille, la vision du jeu et son nom de famille.
Ras l'bol du Tef. Une année, ça finit 3ème, l'année suivante, ça joue le maintien.
La logique est respectée cette saison. C'est ptet la bonne. J'espère que vous ferez bonne figure en UEFA. :p
Kirbaara a écrit:
Ras l'bol du Tef. Une année, ça finit 3ème, l'année suivante, ça joue le maintien.
La logique est respectée cette saison. C'est ptet la bonne. J'espère que vous ferez bonne figure en UEFA. :p
A vrai dire, il n'y a jamais eu de logique avec le TFC.
Quant à Bratten, je persiste et je signe, ce type est un bourrin. Remarquez que les 2 buts marqués le sont sur deux actions où il ne touche pas la balle. Et je parle même pas de sa reprise de volée qui s'est transformée en passe en retrait ...
ToutFoutlecamp a écrit:
Quant à Bratten, je persiste et je signe, ce type est un bourrin. Remarquez que les 2 buts marqués le sont sur deux actions où il ne touche pas la balle. Et je parle même pas de sa reprise de volée qui s'est transformée en passe en retrait ...
On sera définitivement pas d'accord à son sujet. Braaten est peut-être le plus technique de tout l'effectif, et chacun de ses gestes s'accompagne souvent avec une mise en danger. Il perd trés peu de ballons pour un dribbleur (cf Ben Arfa, Hasard, Erding, Mansare, ...etc.), et s'entend super bien avec Congre et Didot lorsqu'il vient sur le côté droit. +1 à lui.
Mais c'est vrai que sa reprise de volée quasi-passe décisive est mythique. ^^
Il n'empêche qu'un dribble sur deux se résume avec lui à pousser le ballon devant et à foncer sur le défenseur pour le dégommer.
Srna-RJ a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
On sera définitivement pas d'accord à son sujet. Braaten est peut-être le plus technique de tout l'effectif, et chacun de ses gestes s'accompagne souvent avec une mise en danger. Il perd trés peu de ballons pour un dribbleur (cf Ben Arfa, Hasard, Erding, Mansare, ...etc.), et s'entend super bien avec Congre et Didot lorsqu'il vient sur le côté droit. +1 à lui.
Mais c'est vrai que sa reprise de volée quasi-passe décisive est mythique. ^^
+1
France - Argentine
Carrasso sur le banc
Dernière modification par Edmundo18 (11-02-2009 12:29:30)
ToutFoutlecamp a écrit:
Il n'empêche qu'un dribble sur deux se résume avec lui à pousser le ballon devant et à foncer sur le défenseur pour le dégommer.
Oui ben sa marche
Ekotto a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Oui ben sa marche
+1 Moi j'aime bien Alexandre Bonnet tres bon joueur Vous verrez dans pas longtemps , on disait pareille de Ben Arfa au debut mais n'empeche il a Vraiment progresser meme si il a des petit Soucis
Mouais, sauf que Bonnet, contrairement à Ben Arfa, ne dribblera jamais 5 joueurs pour aller marquer un but ^^
Mais je l'aime bien moi aussi ce pitchoune, il lui manque juste à s'appliquer un peu plus sur ses frappes.
Braatten a battu l'Allemagne avec la Norvège hier soir, chapeau. Mais encore une fois, il n'y est pour rien sur le but
Un joueur n'est pas qualifié de "bon" uniquement parce qu'il marque ou qu'il passe décisive.
(Double post)
Moussa SISSOKO, Cheikh M'BENGUE, Etienne CAPOUE étaient titulaires lors de ce match amical. Moussa et Etienne ont joué les 90 minutes de la rencontre, Cheikh est sorti à 5 minutes de la fin. Moussa Sissoko a même frappé sur la barre transversale en seconde période. Etienne Capoue était capitaine pour la deuxième fois consécutive.
toulouse fontaine est pas mal aussi