Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je croise les doigts pour qu'on se choppe Rodez en huitièmes, ça serait trop beau.
Le derby ^^
Dernière modification par SweDen (25-01-2009 18:58:40)
De même. J'veux Rodez. Et qu'on les placarde bien comme il faut.
Bon ben tant pis...
On a plus qu'à espérer retrouver Rodez en quart... Si on passe, ce qui sera déjà pas facile, et si ils passent aussi, ce qui sera encore plus dur
Sinon je me rappelle de Boulogne de quand on était en National. De souvenir ça avait été un des premiers matchs de la saison, voire le premier (et donc aussi le dernier). A l'aller on avait gagné 3 à 0 mais au retour je me rappelle pas.
Au retour, on a perdu 2-1,ce qui nous a couté le titre. Je m'en souviens bien, on était parti à moins de 5 minutes de la fin, alors que le tèf menait 1-0
Han.
Je vois...
Quoiqu'il en soit, samedi, contre Rennes, à Rennes, ce sera bien difficile.
André-Pierre Gignac a prolongé son contrat d'un an, soit jusqu'en 2012.
Srna-RJ a écrit:
Et ouais, la classe
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et ouais, la classe
Ca sert à rien. Ca garantie rien. C'est anecdotique.
Ca fait monter les encheres
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et ouais, la classe
Ca sert à rien. Ca garantie rien. C'est anecdotique.
Beh si, si des clubs le veulent, ils devront attendre 2012, ou alors banquer Contrairement à Mathieu en fin de saison ...
Qu'ils banquent, je m'en contrefous. Sert à rien la $$$ au tef'. Nos meilleurs recrutements se font en -18ans et en reserve. M'bengue, Capoue, Congre, Fofana, Sissoko (et bientôt Soukouna et Pentecôte) sont là pour témoigner.
Et Gignac, il vient des -18ans peut être ?
warren31 a écrit:
Et Gignac, il vient des -18ans peut être ?
Capoue et Congre sont bien meilleurs à leurs postes que Gignac l'est au sien. :p
Dernière modification par Srna-RJ (27-01-2009 20:12:59)
N'empeche que Gignac, tu fais pas mieux à ce poste au TFC en ce moment ... Et Emana, il venait pas de Valence aussi ? Tu vas me dire qu'il était nul aussi ? C'est sûr, y a pas eu beaucoup de gros joueurs venant d'un autre club, vu qu'on a pas d'argent, on peut pas en acheter 15 par saison, c'est beaucoup moins cher de prendre des jours de chez nous déjà
J'suis sûr que si on avait pas Gignac, Pentecôte nous ferait pratiquement autant de bien. Il a de l'avenir le Xavier.
Et bientôt, ce sera Soukouna-Pentecôte notre attaque.
Srna-RJ a écrit:
Et bientôt, ce sera Soukouna-Pentecôte notre attaque.
J'y crois pas
Ils vont pas laisser les rennes ( 'Tin, Rennes ) de l'attaque à eux seuls ... Les dirigeants vont vouloir recruter un joueur d'expérience
warren31 a écrit:
Ils vont pas laisser les rennes ( 'Tin, Rennes ) de l'attaque à eux seuls ... Les dirigeants vont vouloir recruter un joueur d'expérience
Non. A moins que ce soit un Larsen bis, pas au niveau. Soukouna et Pentecôte sont de trés bons joueurs, et sauront remplacer Gignac lorsque ce dernier sera amené à partir.
Gignac a prolonge jusqu'en 2012
Larsen a le niveau, il suffit qu'il accumule du temps de jeu pour le retrouver.
On l'a pas encore vu son niveau...
Le problème pour lui, c'est que Gignac est meilleur buteur, donc Casa ne peut pas se permettre de le faire sortir en fin de match, faut le laisser jouer pour avoir une chance qu'il améliore son capital...
J'préfère Pentecôte à Larsen, personnellement. Pas vous ?
Très honnêtement, nous n'avons vu aucun des deux à l'œuvre sur la durée au TFC. Je me garderai bien d'émettre un avis.
Néanmoins, entre le math de coupe de la ligue à Auxerre et les deux matchs de coupe de france, Larsen n'est pas ridicule. Bien moins en tout cas que Fort.
Xavier quant à lui est jeune et a tout à prouver.
So, wait and see !
Larsen a surtout eu des occasions immanquables hein, à part le premier but, mais les autres étaient tout fait.
Le but à Auxerre était pas mal aussi, j'avoue.
Enfin, ceci dit, je pense qu'on ne peut pas le juger tant qu'il n'aura pas vraiment eu sa chance.
Newcastle met 3 M€ sur la table pour un toulousain
Comme nous l’évoquions dans nos colonnes, Albin Ebondo est la cible de Newcastle.
En effet, les Magpies seraient très chaud pour accueillir l’un des tous meilleurs latéraux droits de Ligue 1. D’ailleurs, le défenseur toulousain affirme haut et fort son envie de rejoindre le club anglais et explique à Skysports les raisons de son choix : « Je suis très flatté de l’intérêt de Newcastle. Mon rêve est que les deux clubs se mettent d’accord sur un montant de transfert, mais si ça n’arrive pas, ça ne sera pas la fin du monde. J’ai toujours été ambitieux, je veux rejoindre la Premier League, qui est pour moi le plus grand championnat du monde »
Ayant perdu sa place de titulaire au profit de Daniel Congré, Ebondo a toutes les chances de rejoindre la Premier League. Encore faut-il que les deux clubs trouvent un accord sur une indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 3 M€.
Il faudrait que le TFC soit plus gourmand et demande 5million€ et le gardé jusqu'à la fin de la saison
3M ouais bien sur.
Et ils veulent pas qu'on leur file aussi Gignac, Carasso, et Congré pour compenser ? Parce qu'avec un teeeeeeeeeel prix, ça me défrise les cheveux.
Non mais ouais sérieux, un gars qui joue en EdF espoir, j'espère qu'on le lachera pas à moi de 5/6 millions, surtout à un club anglais. v_v