Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edmundo.- a écrit:
0ué mais moi je suis pas majeur j'ai 13 ans et puis j'habite pas Toulouse j'habite pas loin de Carcassonne si tu connais
Bien sur que je connais ^^
Mon village de vacances où je vais régulièrement depuis tout petit est à 25km de Carca
SweDen a écrit:
Edmundo.- a écrit:
0ué mais moi je suis pas majeur j'ai 13 ans et puis j'habite pas Toulouse j'habite pas loin de Carcassonne si tu connais
Bien sur que je connais ^^
Mon village de vacances où je vais régulièrement depuis tout petit est à 25km de Carca
0k
Fofana a prolongé, mouais. Les stats parlent pour lui mais je le trouve moyen même s'il a amélioré ses relances.
Congré revient en forme, il était temps.
Sirieix cité dans le canal football club, si on m'avait dit ça il y a quelques années ... Mais il le mérite, il faut dire, par sa vaillance.
Gigi meilleur buteur et cité pour la 2° ou 3° fois de la saison dans les meilleurs joueurs.
1 Libéro argentin
Le Tèf à la lutte avec l'OM et Bordeaux ... entre autres
3 joueurs en EDF espoir
1 gardien chez les bleus
Ca commence à avoir la gueule du Tèf version 86
Est ce que sa va durée ???
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-02-2009 19:14:35)
Je te trouve gentil avec Fofana perso, je ne le trouve pas moyen, je trouve qu'il n'a carrément pas le niveau. v_v
On demande à un défenseur d'annihiler les attaques adverses. C'est ce qu'il fait. Lui et Cetto, c'est trés bien défensivement. Aprés au niveau des relances, laissons Capoue le faire, il le fait trés bien.
Ouais ouais.
Et il réfléchit pas.
Genre des fois, pour annihiler, il balance les ballons en corner, touche, alors qu'il y a largement moyen de faire mieux. Et on se prend un but sur le corner qui suit et on dit : Merci Fofanaaaa o/
Ca, c'est plutôt M'Bengue, contre Nice, à la 93eme, en décembre dernier. :p
C'est clair que le TFC cette année ça a de la gueule. J'les supporte presqu'à chaque fois, bien que mon bordelesianisme me pousse à vous charier!
En même temps, il y a beaucoup de joueurs que j'aime bien: Congré, Mathieu, Etienne Capoue (je précise toujours le prénom, c'est important ^^) , Sissoko ...
Un podium Bordeaux - Rennes - Toulouse, ça aurait la classe
Va falloir se bouger pour
T'oublies M'Bengue Yenan. Y a une belle génération. ^^
Un podium Toulouse - Marseille - Rennes aurait bien plus de classe, Yen.
J'connais pas assez M'bengue pour dire si je l'iame bien ou pas ^^
TG Swe' C'est mes préférences personnelles, ça se discute pas. Marseille, j'leur en veux pour il y a deux semaines è_é !
Puis tant que Cana est pas rétabli, osef de l'OM
A propos de Fofana, il y a une anecdote à raconter, mais elle est trop vulgaire, j'risquerais un ban ^^ Pour les connaisseurs du TFC ou ceux qui ont bonne mémoire, c'était lors d'un Nancy-TFC, et ça venait des supporters nancéiens ^^
Un Toulouse - Lille - Bordeaux comme podium, et un Marseille - Nice - Lyon en relégable.
Srna-RJ a écrit:
Un Toulouse - Lille - Bordeaux comme podium, et un Marseille - Nice - Lyon en relégable.
VTP, sale bridé !
Dernière modification par Kirbaara (18-02-2009 16:42:47)
En même temps Yenan, tout ce qui vient des nancéens... v_v
Comment ça, ça se voit que j'aime pas les supporters nancéens ?
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
VTP, sale bridé !
Mouahah. :p
Carrasso semble indisponible pour samedi, face à Valenciennes.
Blondel peut encore nous faire un beau match.
(http://www.footmercato.net/tfc-gignac-i … 31061.html)
OMG ! Quel nôngfù le gars..
En même temps, Abardonado est pas connu comme le joueur français le plus intelligent.
Pis apparemment, comme il le sous entend, pour faire une bonne carrière, il suffit de faire l'inverse de ce que conseille Abardonado ^^
Jacques et Andre-Pierre.
Quelle famille.
Clair, TFC. La carrière de Jacques n'est absolument pas un modèle. :p Qu'Andre-Pierre ne l'écoute pas.
Je l'aime bien Jacques, lui disait de venir à Lens
Salut Jsuis Supportere De Valenciennes Et Je Vous Souhaite Bonne Chance Pour Samedi
Ps : J'epere Que Abardonado Ne Joue Pas Car Il Est Nul
Bon ben match nul... Pour une fois, jouer une seule mi-temps n'a pas suffit ^^