Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jolie victoire du TéFéCé
3-0 jolie méme si nancy ne les mérités pas.
Salut tout le monde pour ceux qui veulent emmener Le TFC au sommet du monde il ya ma Simu en ce moment période des transfert.
Lien dans ma signature
DéDé Gignac figure dans la liste des meilleure attaquant du moment européen
Quelle liste ? oO
Classement des Tops Buteurs Européens
Mais qui arrêtera Chris Boyd ? Auteur d’un nouveau doublé, le buteur écossais des Glasgow Rangers n’en finit plus de marquer. Avec 20 buts au compteur, ce dernier passe devant Vedad Ibisevic qui vient gravement de se blesser, et qui ne refoulera plus les pelouses cette saison. Le principal concurrent à l’attaquant des Rangers s’appelle donc Samuel Eto’o, symbole d’un Barca haut en couleur qui ne cesse d’impressionner en Liga.
Classement au 18/01/09
1- Chris Boyd (Rangers/ECO/25 ans) 20 buts (20 matchs disputés)
2- Vedad Ibisevic (TSG Hoffenheim/BOS/24 ans) 18 buts (17 matchs disputés)
3- Samuel Eto’o (Barcelone/CAM/27 ans) 18 buts (18 matchs disputés)
4- Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/HOL/24 ans) 15 buts (17 matchs disputés)
5- David Villa (Valencia/ESP/26 ans) 15 buts (19 matchs disputés)
6- Marco Di Vaio (Bologne/ITA/32 ans) 14 buts (19 matchs disputés
7- Nicolas Anelka (Chelsea/FRA/29 ans) 14 buts (22 matchs disputés)
8- Marcus Berg (Groningen/SUE/22 ans) 13 buts (17 matchs disputés)
9- Frank Demouge (Willem II/HOL/26 ans) 13 buts (17 matchs disputés)
10- André Pierre Gignac (Toulouse/FRA/23 ans) 13 buts (21 matchs disputés)
1ere chose : Prêt pour la giffle donnée par le TFC aux Alsaciens de Schirrhein ?
2nde chose : Cetto sera de retour pour Rennes, normalement. Soit le week-end prochain.
3eme chose : didot est finalement indisponible pour un mois. Mathieu - Congre - Fofana - Ebondo sera sûrement notre défense lors de ce laps de temps-là. Attention à ce côté droit inhabituel, donc. Les attaques adverses viendront sûrement de là.
Didot va manque au jeu du Tfc
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-01-2009 23:18:23)
Je capte pas, quand Cette sera revenu, il sera dans la défense non Seby ?
Et puis Didot est très bon, mais il sera sûrement remplacé poste pour poste par Sirieix nan ?
Sirieix auteur d'un bon remplacement contre Nancy d'ailleurs.
J'suis partis dans mon esprit que Cetto était absent 1 mois, et que Didot revenait contre Rennes. C'est le contraire. Que j'aille me pendre !
Le milieu Capoue ( ) - Sirieix - Sissoko - Bergougnoux (ou Bonnet) - Braaten gère trop.
Srna-RJ a écrit:
1ere chose : Prêt pour la giffle donnée par le TFC aux Alsaciens de Schirrhein ?
Schirrhein \o/ Schirrhein \o/ Schirrhein \o/ Schirrhein \o/ Schirrhein \o/ Schirrhein \o/ Schirrhein \o/ Schirrhein \o/
T'façon y jouent à Haguenau ils ont l'avantage du terrain
Le TFC aurait un oeil sur Clément Chantôme ( au PSG ) qui aimerais avoir un peu plus de temps de jeu
DAMIEN31200T a écrit:
Le TFC aurait un oeil sur Clément Chantôme ( au PSG ) qui aimerais avoir un peu plus de temps de jeu
J'implore Confucius qu'il ne vienne pas. Je hais.
Oui moi aussi je lui trouve rien de extraordinaire
Il vont mieux qu'ont garde l'argent pour autre que pour lui mais bon Tottenham, Nice lui suivent eux aussi
Plus fort que Liverpool, il y a Schirrhein -> http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trk … Categories
Avis aux amateurs, le match est diffusé sur le site de france3 Alsace ou pour les chanceux comme moi qui captent France 3 Alsace, pas besoin d'aller sur le net.
Edit : Toujours fan de Braten je pige pas ce que tu lui trouves à part qu'il est marrant.
Dernière modification par ToutFoutlecamp (23-01-2009 22:14:47)
gignac fera toujours revé meilleur buteur de la ligue 1 c'est un vieux prodige
Bonne chance les gars. Schirrhein, c'est du lourd. :p Match à 15h donc, j'y serai.
Valou' tu me tues la
Amuses toi bien moi je le regarderais depuis ma téloche
J'fais le dep' avec les UB. Y'aura des Messins de la Horda. Et des supp Toulousains. *Revanche dans l'air *
Bon maaaaaaaaatch.
Osef ça va etre chaud
En même temps c'est pas comme si les supporters messins et toulousains étaient amis et jumelés mais un peu.
D'ailleurs c'est pour ça que les nancéens nous en mettent plein la gueule quand on joue là bas, et qu'on leur rend bien.
Faut gagner aujourdhui
SweDen a écrit:
En même temps c'est pas comme si les supporters messins et toulousains étaient amis et jumelés mais un peu.
D'ailleurs c'est pour ça que les nancéens nous en mettent plein la gueule quand on joue là bas, et qu'on leur rend bien.
Ouais c'est ça. Le gars m'a fait si y'a les toulousains, on vient.
Allez, je file. Bon match, que le meilleur gagne. :p
Y aura des toulousains. Les sharks surs, donc les indians aussi probablement.
Je dirais environ une 50aine, puisque les sharks seront mini 15 je crois.
Enfin si j'ai bien suivi.
SweDen a écrit:
puisque les sharks seront mini 15 je crois.
15 ? Plus qu'à domicile ?