Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je te suis pas là ...
Pas dûr à comprendre pourtant..
Il n'y a pas de recrutement. Ton "" témoigne d'une deception. Dis-nous qui t'aurais voulu recruté..
Messi ?
On aurait pu donner 2 millions quoi, il vaut pas plus.
Messi est pas spécialement meilleur que Braaten, au même poste. 2M pour Messi, c'est un peu cher pour le mettre sur le banc, non ?
Personne de particulier
Srna-RJ a écrit:
Messi est pas spécialement meilleur que Braaten, au même poste. 2M pour Messi, c'est un peu cher pour le mettre sur le banc, non ?
Voilà pourquoi j'aime autant les toulousains
C'est vrai.
Bah au pire tu sais, je disais 2M, mais c'était un plafond max, j'pense qu'ils pourraient le laisser partir pour 1M, voire en prêt avec une option d'achat à 1M.
Mais d'un autre côté, ouais ça va être dur de recruter des joueurs meilleurs que ceux qu'on a déjà... Ou alors, on tappe dans le retour de Nicolas Dieuze, et ça va taxer dans les 60/70M.
• Messi : Ca reste cher. Un echange Bonnet/Messi semble plus réalisable. Quitte à mettre un type en réserve, autant qu'il soit argentin. (Mieux pour les droits TV, les sponsors, ...etc.). Mais un echange Bonnet/Messi a un cout. Le Barça ne peut peut-être pas se permettre ce luxe.
• Dieuze : Je pense qu'il n'y a aucune chance pour qu'il quitte la magnifique équipe qu'est Le Havre pour le TFC. Mais sait-on jamais ? Peut-être que Sadran donnera financièrement envie à Nicolas de revenir.
• Sinon, je pensais à Adu. Financièrement un peu cher, sans doute, mais il en vaut la chandelle, quand même. Les bons joueurs ne valent pas 1M €.
Benji_03 a écrit:
Seby : j'aime ta façon de penser :p (L)
Je ne fais que suivre le tempo, donné par Pierre. :p
Ne soit pas modeste Seby, c'est moi qui ait suivi ton tempo là ^^
Edmundo18 a écrit:
Bergougnoux a fait un super match avec deux passes decisives ( sa crete violette )
Techniquement la deuxième n'aurait compté que si Mathieu l'avais mis au fond...
Mais dans l'ensemble il a donné de bonnes passes et participé au boulot derrière (une nouveauté pour lui).
Quant-a sa crête violette, au moins là il est aux couleurs du club, puis vu de loin c'est presque discret...
Sinon, pour le mercato, on pourrait tâter le terrain pour voir si Wes-tHam ne veut pas signer définitivement Ilunga...
Srna-RJ a écrit:
pfffffffffffff
tro dé boulé sur fl
maissi vo o moin 100 miliar de dollar
pas 2m
va aprendr a regarD le foot
Gaillac a écrit:
Edmundo18 a écrit:
Bergougnoux a fait un super match avec deux passes decisives ( sa crete violette )
Techniquement la deuxième n'aurait compté que si Mathieu l'avais mis au fond...
Mais dans l'ensemble il a donné de bonnes passes et participé au boulot derrière (une nouveauté pour lui).
Quant-a sa crête violette, au moins là il est aux couleurs du club, puis vu de loin c'est presque discret...
Sinon, pour le mercato, on pourrait tâter le terrain pour voir si Wes-tHam ne veut pas signer définitivement Ilunga...
Ilunga fait d'ailleurs des matchs énormes avec West Ham
Tant mieux pour lui, tant qu'il revient pas, c'est cool. :]
Kirbaara a écrit:
maissi vo 100 miliar de dollar
Déjà que Dieuze vaut 80M, il faudrait que Messi soit 1250 fois meilleur que Dieuze pour qu'il vale 100Milliards. J'en doute, franchement.
Pierre → +1. Tant mieux pour lui. Qu'il y reste.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
maissi vo 100 miliar de dollar
Déjà que Dieuze vaut 80M, il faudrait que Messi soit 1250 fois meilleur que Dieuze pour qu'il vale 100Milliards. J'en doute, franchement.
Et encore, ton exemple n'est pas très judicieux. Dieuze ne vaut rien à côté d'un Sébastien Perez des grands jours.
André Pierre Gignac est nominé pour le trophée UNFP L'Equipe RTL du joueur du mois de Ligue 1. Venez voter pour lui !
AP Gignac figure parmi les trois joueurs nominés au trophée UNFP L'Equipe RTL du joueur du mois de Ligue 1. Les autres nominés sont le Lillois Bastos et le Parisien Sessegnon.
Voici plusieurs liens pour voter :
http://www.unfp.org/site/page.php
http://www.lequipe.fr/Fonctions/vote_du … ll_d1.html
N'hésitez pas à voter plusieurs fois par jour sur chaque site... Date limite des votes : 31 DECEMBRE !
A voté. 5 fois.
Toulouse : Paulo Cesar plus proche que jamais de l’Espagne
28/12/2008 - 12 h 16 - Fabien Piégay
À la trêve, le Téfécé peut respirer. Sauvé lors de l’ultime journée de la saison dernière, les hommes de la ville rose ont connu une fin d’année plus sereine grâce à leur 7e place en Ligue 1. Menés désormais par Alain Casanova, les Pitchounes semblent avoir retrouvé de l’allant à l’image de Pierre-André Gignac, buteur renaissant.
Cependant, la bonne forme du club n’est pas gage d’une réussite personnelle pour tous les joueurs. Ainsi, Paulo César ne fait plus partie des plans du coach toulousain comme en atteste ses 6 uniques titularisations. Une situation qui n’a que trop duré pour le joueur et qui devrait se résoudre par un départ durant le mercato hivernal. Selon le 10 Sport, l’Espagne serait la potentielle terre d’accueil de l’ancien Parisien. Parmi les pistes avancées par le quotidien, Numancia, Malaga et Gijon font figures de favorites.
Si Bonnet ET Paulo Cesar partent, ça va pas le faire..
Si Bonnet part, ça va pas le faire.
toulousain31410 a écrit:
André Pierre Gignac est nominé pour le trophée UNFP L'Equipe RTL du joueur du mois de Ligue 1. Venez voter pour lui !
AP Gignac figure parmi les trois joueurs nominés au trophée UNFP L'Equipe RTL du joueur du mois de Ligue 1. Les autres nominés sont le Lillois Bastos et le Parisien Sessegnon.
Voici plusieurs liens pour voter :
http://www.unfp.org/site/page.php
http://www.lequipe.fr/Fonctions/vote_du … ll_d1.html
N'hésitez pas à voter plusieurs fois par jour sur chaque site... Date limite des votes : 31 DECEMBRE !
Sessegnon qui va gagner tu verras....les parisiens votent en ultra masse....une chose est sur sa sera pas bastos
Mathieu, priorité de Paris. Vas pas nous quitter Mathieu, j'espère.
(http://www.footmercato.net/psg-la-prior … 28973.html)
Mathieu a déjà refusé une offre de l'As Roma non ?!