Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain ça existe vraiment des supporters de toulouse ? choqué
La doublette de beaufs avec michel marchait bien, reste topic Nantes stp
non ça parle de sala
mh
dmg que la trisomie ait atteint tous nos défenseurs
On a tué le foot puis violé sa dépouille. Dommage de pas avoir su faire le break
Je serai curieux de connaître le classement de la L1 si les matchs s'étaient tous arrêtés à la 80e minute.
dmg on est naze à l'extérieur
C'était prévisible ça changez un peu le scénario svp.
Et ouiiiii Soso
Il a rétabli la balance après nous avoir offert notre but
brazil
Easy !
Par contre les débiles qui mettent le feu au siège du nouveau stade .. Sans commentaire
Avicii. a écrit:
Easy !
Par contre les débiles qui mettent le feu au siège du nouveau stade .. Sans commentaire
La sécurité du club a fait enlever une banderole qui critique la LFP. Pas impossible que ce soit cette même banderole en feu.
Ouais sûrement ça t'as raison y avait marqué quoi au juste dessus parce que j'etais placé à côté d'eux dans le stade je pouvais pas lire ce qui avait dessus ?
Bon match de Moubandje il a assuré ! Et Braithwaite qui quand il est chaud peut régalé comme ce soir !
up
Ils l'ont bien cherché aussi, à constamment se faire soulever en fin de match, tu peux pas mériter mieux.
Je me demande si on ne serait pas en position d'être maintenu si les matchs duraient 75 minutes. Parce qu'entre Bordeaux, Marseille, Rennes, Reims, Lille, Lorient, à Nice, à Nantes, je vois déjà 17 points de perdus après la 75e minute alors que j'en vois qu'un de gagné après cette limite (contre Ajaccio).
Bon après, c'est pas comme si notre niveau de jeu méritait qu'on soit plus haut de toutes façons, mais c'est quand même hallucinant cette manie de ne pas tenir des scores...
Dommage que ça soit sûrement bien trop tard mais bon, ça fait du bien de voir le TFC jouer au foot un peu. Espérons au moins que ça dure jusqu'à la fin de saison pour bien préparer la saison en L2 l'an prochaine ou, si on rêve un peu, en L1.
Il aura mis 1 semaine avant de ré-ouvrir sa grande gueule. Quel merde ce gars. Un entraîneur plus que médiocre..
De quoi tu parles ?