Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, vous en pensez quoi de Florian David ?
Bah... Jamais vu jouer donc je peux rien dire.
Mdr
Tronche de Con
Crane éclairé
Mmmm
Bien ouej Braithwaite plus difficile de la rater que d'la mettre au fond celle là
J'ai pas vu mais Braithwaite, je le trouve vraiment pas top depuis l'an dernier. Il a fait une bonne fin de saison mais à part ça... Je préfère Pesic.
Pas mal votre buteur avec la touffe
Bordel faut les terminer !
azi c'est un gamin tongo
Finis les !!
Mdr bande de guignols. J'le voyais tellement arriver
Bah Braithwaite, c'est pas nouveau. Il est excellent dans les déplacements et les appels, mais en finition il est aussi bon que Grigore. Et Doumbia, c'est pas son rôle non plus, même si trois ratés, ça fait beaucoup.
Sur le match d'hier, l'absence d'un gars comme Ben Yedder s'est fait clairement sentir à la finition. Même si le schéma tactique d'Arribagé ne lui laissait pas de place et que ça a bien fonctionné à côté.
Mais bon, c'est clair que notre incapacité à tenir un score fait peur. Il va falloir travailler là dessus, sinon c'est pas la peine d'espérer mieux que jouer le maintien encore une fois. Ca fait déjà 6 points de perdus, ça fait beaucoup.
On peut même dire 9 avec Monaco. Braithwaite va vraiment falloir qu'il travaille sa finition, avec ça il pourrait être un des meilleurs 9 de L1.
http://boutique.tfc.info/index.php?id_p … er=product
Ah ok, les mecs ont honte de rien.
Si on a un Stadium blindé de footix comme l'an dernier, je vais pas tenir 10min.
BloodyBeetroots a écrit:
respectez-vous un peu.
partout c'est chez nous
Darky. a écrit:
http://boutique.tfc.info/index.php?id_product=219&controller=product
Ah ok, les mecs ont honte de rien.
Si on a un Stadium blindé de footix comme l'an dernier, je vais pas tenir 10min.BloodyBeetroots a écrit:
respectez-vous un peu.
Tjrs la mm rengaine Mdr ça me choquée mm plu
Faudra expliquer à l'arbitre qu'il a pas besoin d'inventer des cartons rouges pour ne pas savoir tenir un score. On est assez grands pour le faire tout seuls, on l'a bien vu contre Reims, Bordeaux ou Monaco.
Non mais là, l'arbitre il a totalement craqué, c'est n'importe quoi. J'aimerai bien que dans ce genre de cas, l'arbitre soit obligé de s'expliquer sur ses choix. Autant l'exclusion de Moubandje, bon, supposons, c'est une erreur d'arbitrage on le voit bien au ralenti vu que Moubandje joue et prend le ballon, mais disons qu'à vitesse réelle, c'est moins facile... Autant l'exclusion de Yago, elle sort d'où ? Il annihile pas une occasion de but directe, il reste pas mal de défenseurs, donc d'où vient le rouge direct ? Il a jugé que le geste méritait un rouge ? Mais lol. Et derrière, le carton jaune à JDAA qui vient raler, ah bon ? Les capitaines n'ont plus le droit d'aller raler auprès de l'arbitre maintenant ? Il faut prévenir les autres équipes, parce que tous les capitaines vont se faire exclure dans les matchs qui arrivent.
Bref, arbitre totalement dépassé. Deux rouges imaginaires contre nous, ça fait beaucoup. Mais ça ne fait pas oublier non plus notre match minable sur tous les plans. Même à 11 contre 10, on était largement capables de prendre une égalisation...
Non, 90e, 80e, ou 70e, ça ne change pas grand chose. On doit savoir tenir les scores. On perd 8 points sur 4 des 5 matchs où on a mené au score pour l'instant, c'est trop. Et sur les 3 derniers matchs, parce que je suis désolé, mais je suis moins choqué de voir Bordeaux et Marseille égaliser compte tenu du match que Reims...
respectez nous non