Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4351 23-04-2016 19:37:17

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Un autre dans mon filet aussi ... Toujours le meme en plus ...

Bon sinon j'espère que vous allez vous maintenir.


AFO.

Hors ligne

 

#4352 23-04-2016 19:39:42

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

On se laisse sur ce match nul alors, mais ce n'est que partie remise.

Hors ligne

 

#4353 23-04-2016 19:43:56

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Gones. a écrit:

J.Pastoree a écrit:

Toujours la même équipe de salope n'empeche...entre les Gonalons, Valbuena, Tolisso, Lopes etc

Bah oui, c'est clair que Ben Yedder, Regattin, Sirieix ont été irréprochables. Et qu'à Paris, entre Aurier, Motta ou Ibra, jamais d'histoire. C'est quand même drôle ce que ta haine pour Lyon peut te faire dire comme connerie, toujours à cracher quand l'occasion se présente sans jamais balayer devant sa porte.

J'ai failli oublié Ferri et Grenier aussi. Vous pouvez faire un bon gros 11 de salope c'est pas mal

Hors ligne

 

#4354 23-04-2016 19:44:45

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Karibut a écrit:

On se laisse sur ce match nul alors, mais ce n'est que partie remise.

Putain connard, sur le coup j'ai cru que Toulouse avait egalisé dans le temps additionnel.  lol
Fausse joie


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4355 23-04-2016 19:47:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

T'as cru le temps additionnel durait 35 minutes débile ?  roll


AFO.

Hors ligne

 

#4356 23-04-2016 19:48:34

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

daemon a écrit:

Karibut a écrit:

On se laisse sur ce match nul alors, mais ce n'est que partie remise.

Putain connard, sur le coup j'ai cru que Toulouse avait egalisé dans le temps additionnel.  lol
Fausse joie

lol
Sorry, je faisais uniquement référence à ma gueguerre avec mon meilleur pote. roll

Hors ligne

 

#4357 23-04-2016 19:51:14

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Tkt Karibut sad

Slowwh a écrit:

T'as cru le temps additionnel durait 35 minutes débile ?  roll

T'as cru que j'étais scotché à mon téléphone pour suivre les résultats de lyon débile ?  roll
J'ai pas suivi le temps additionnel, Toulouse aurait tres bien pu marquer à la 94ème

Dernière modification par daemon (23-04-2016 19:53:04)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4358 23-04-2016 19:52:41

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Il est pas très futé le pauvre

Hors ligne

 

#4359 23-04-2016 19:55:50

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Tkt Demeuré  cool


AFO.

Hors ligne

 

#4360 23-04-2016 19:59:43

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Le joueur de Rennes ?


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#4361 23-04-2016 20:01:54

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Muscle ton jeu Slowwh.

Hors ligne

 

#4362 23-04-2016 20:02:44

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Pas mal comme slogan


AFO.

Hors ligne

 

#4363 23-04-2016 20:09:01

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Bougez

Hors ligne

 

#4364 23-04-2016 20:32:23

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Gones. a écrit:

J.Pastoree a écrit:

Toujours la même équipe de salope n'empeche...entre les Gonalons, Valbuena, Tolisso, Lopes etc

Bah oui, c'est clair que Ben Yedder, Regattin, Sirieix ont été irréprochables. Et qu'à Paris, entre Aurier, Motta ou Ibra, jamais d'histoire. C'est quand même drôle ce que ta haine pour Lyon peut te faire dire comme connerie, toujours à cracher quand l'occasion se présente sans jamais balayer devant sa porte.

Ouai enfin, entre Siriex et Valbuena, le niveau de puterie est bien différent.

Hors ligne

 

#4365 24-04-2016 18:32:34

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

C'est une parodie le match en corse.
Ca pue le petit arrangement à des kilomètres.

Hors ligne

 

#4366 25-04-2016 10:38:54

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Slowwh a écrit:

Bon sinon j'espère que vous allez vous maintenir.

Boarf non, j'y crois plus du tout. On avait droit à un seul joker sur nos quatre derniers matchs. On l'a déjà grillé. Donc là, il faudrait 3 victoires sur les 3 derniers matchs. Dont le déplacement à Saint-Etienne. Ca me semble assez irréaliste d'y croire. Même si on arrivait à l'exploit à Saint-Etienne, rien ne garanti qu'on gagnerait nos deux autres matchs plus abordables derrière.
Bref, ça sent fort la L2. On peut juste se dire que c'est vraiment dommage de ne pas avoir recruté un entraineur avant. Mais bon... De toutes façons, notre effectif en début de championnat faisait déjà peur. Ce n'est que justice. En espérant surtout que le fait d'avoir relancé l'équipe pour quand même descendre ne donnera pas l'effet inverse à celui désiré, une grosse déception et du coup un gros coup de mou en début de saison prochaine en L2...

Hors ligne

 

#4367 25-04-2016 17:17:03

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

SweDen a écrit:

Slowwh a écrit:

Bon sinon j'espère que vous allez vous maintenir.

Boarf non, j'y crois plus du tout. On avait droit à un seul joker sur nos quatre derniers matchs. On l'a déjà grillé. Donc là, il faudrait 3 victoires sur les 3 derniers matchs. Dont le déplacement à Saint-Etienne. Ca me semble assez irréaliste d'y croire. Même si on arrivait à l'exploit à Saint-Etienne, rien ne garanti qu'on gagnerait nos deux autres matchs plus abordables derrière.
Bref, ça sent fort la L2. On peut juste se dire que c'est vraiment dommage de ne pas avoir recruté un entraineur avant. Mais bon... De toutes façons, notre effectif en début de championnat faisait déjà peur. Ce n'est que justice. En espérant surtout que le fait d'avoir relancé l'équipe pour quand même descendre ne donnera pas l'effet inverse à celui désiré, une grosse déception et du coup un gros coup de mou en début de saison prochaine en L2...

Croyez-y, toutes les cartes ne sont pas jouées, Toulouse a un fort impact physique qu'il a relâché malheureusement contre Lyon. Il n'est pas interdit de gagner 3 matches sur 3 tongue

Hors ligne

 

#4368 25-04-2016 20:27:56

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

SweDen a écrit:

Slowwh a écrit:

Bon sinon j'espère que vous allez vous maintenir.

Boarf non, j'y crois plus du tout. On avait droit à un seul joker sur nos quatre derniers matchs. On l'a déjà grillé. Donc là, il faudrait 3 victoires sur les 3 derniers matchs. Dont le déplacement à Saint-Etienne. Ca me semble assez irréaliste d'y croire. Même si on arrivait à l'exploit à Saint-Etienne, rien ne garanti qu'on gagnerait nos deux autres matchs plus abordables derrière.
Bref, ça sent fort la L2. On peut juste se dire que c'est vraiment dommage de ne pas avoir recruté un entraineur avant. Mais bon... De toutes façons, notre effectif en début de championnat faisait déjà peur. Ce n'est que justice. En espérant surtout que le fait d'avoir relancé l'équipe pour quand même descendre ne donnera pas l'effet inverse à celui désiré, une grosse déception et du coup un gros coup de mou en début de saison prochaine en L2...

Si tu regardes les matchs restants :

Match d'Ajaccio :

Lyon (E) : 0 point
Paris (D) : 0 point
Lorient (E) 1 point

Match de Toulouse :

Saint-Etienne (E) : 1 point
Troyes (D) : 3 points
Angers (E) : 3 points

Match de Reims :

Montpellier (D) : 3 points
Marseille (E) : 1 point
Lyon (D) : 0 point

C'est que des pronostiques mais quand tu regardes le calendrier, ça peut passer.

Pour le Gazelec je pense que c'est foutu au vu des matchs qu'ils leurs restent. Toulouse au vu de sa forme actuelle peut faire 9 points. Troyes et Angers n'ont plus rien à jouer. Saint-Etienne sera le match le plus dure vu qu'il joue l'Europe, mais quand tu les regardes jouer, y'a largement la place.

Après tout dépend de Reims qui ont les cartes en main mais c'est vraiment pas bon du tout en ce moment. Le match de Montpellier sera primordiale je pense. Y'a une équipe sur la pente descendante et l'autre ascendante, donc c'est possible, même si l'espoir reste mince. Et puis la différence de but est en faveur de Toulouse, très important.


AFO.

Hors ligne

 

#4369 26-04-2016 15:30:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Le Gaz est largement capable d'aller gagner à Lorient la dernière journée, surtout considérant qu'ils joueront leur peau et que Lorient n'aura aucune motivation.
Tes pronos sur le TFC sont intéressants, mais peut-on dire qu'un match nul à Sainté est évident ? De même qu'une victoire à Angers, même si Angers ne joue plus beaucoup il faut quand même aller la chercher.
Reims est aussi largement capable d'aller chercher la victoire au vélodrome, vu le niveau de l'OM actuellement, voire même de battre ou tenir en échec Lyon à la dernière journée où ils seront survoltés. Surtout si Lyon s'assure la deuxièle place avant.

Bref, tes pronos sont cools, mais ils représentent LA SEULE possibilité pour le TFC de s'en sortir. alors qu'à côté, les autres possibilités sont multiples et aussi probables. De manière générale, je pense que le salut du TFC ne peut passer que par 3 victoires lors des 3 matchs, je ne crois pas au seul point pris du Gaz comme tu le décris. Donc ça me semble quasi impossible.

Mais bon, même au dessus de ça, pour moi, ça tient presque plus du symbole et du mystique. Je n'y crois plus parce qu'on a perdu contre Lyon à domicile. Le TFC a commencé à devenir solide et considéré comme un bon club outsider de L1 vers 2005-2006, coïncidant avec la date à partir de laquelle Lyon n'a plus jamais gagné à Toulouse. Entre 2005 et 2015, Lyon n'a même pas marqué un but au stadium. L'an dernier, Lyon met un but, c'était déjà le début d'un signe. Cette année, Lyon met 3 buts et gagne. Pour moi, ça symbolise la fin du cycle.

Hors ligne

 

#4370 26-04-2016 20:25:48

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

je pense aussi que c'est cuit pour toulouse fallait surtout ne pas perdre contre lyon.et comme toi dommage que dupraz ne soit pas arriver plus tôt.vous aviez quand meme de bons joueurs et perso je préferait voir toulouse en l1 que ajaccio ou reims


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#4371 26-04-2016 21:06:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Dupraz à réussi à faire venir des supporters au stade... Historique.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4372 26-04-2016 22:17:03

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Ekotto a écrit:

Dupraz à réussi à faire venir des supporters au stade... Historique.

C'est surtout Arribagé qui avait réussi à les faire fuir.

Hors ligne

 

#4373 27-04-2016 12:05:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Boarf. Arribagé a été un des pires entraîneurs du TFC de tous les temps, sûrement le pire depuis Nouzaret, mais on ne peut pas lui imputer tous les maux. Il n'a fait que prolonger une tendance déjà bien entamée avec Casanova. C'est l'enlisement dans le milieu de tableau et le manque d'ambition qui ont fait fuir les spectateurs dès 2013, je pense. La chute est assez flagrante entre la saison 2012-2013 et la saison 2014-2015 (Arribagé n'est entraîneur qu'à la fin de cette saison).

http://oi64.tinypic.com/2mxlh00.jpg

Hors ligne

 

#4374 30-04-2016 15:20:25

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Bon match les gars wink


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4375 30-04-2016 15:34:25

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Doumbia absent.. Sûrement le joueur le plus important de l'effectif il presse les 1ers relanceurs..va être chaud

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot