Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dupraz. Autant pour moi je crois que l'itw a était ressorti. Ca n’empêche que le personnage reste plus que détestable.
Again : de quoi tu parles ? Dupraz, il a fait pas mal de choses depuis plusieurs jours...
Dernière modification par SweDen (16-03-2016 21:27:30)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … anc/643569
Manque d'investissement de ta part
Dernière modification par Clem.. (16-03-2016 21:30:46)
Je vois pas comment je pouvais deviner que tu parlais de ça. Comme j'ai écris, Dupraz a fait pas mal de choses ces derniers temps. Je suis pas dans ta tête.
Bref, je vois pas le soucis. Il n'a pas le droit de donner son avis sur Benzema, Laurent Blanc ou la sélection ? Il n'a insulté personne, juste donné son avis, je vois pas quel est le problème.
Il est simple, il n'est pas d'accord avec Dupraz tout simplement.
Franchement entre Benzema et Dupraz, qui est le plus détestable, y'a pas de victoire par KO.
Le problème c'est qu'il parle de "honte" aux métiers, à la nation, qu'il attaque Blanc etc. Le problème c'est qu'il ouvre sa gueule alors que quelques jours plus tot (en live sur le plateau du CFC) il se plaignait des gens qui parlait sur tout et notamment sur lui. Notamment pour son accident cardiaque, il demandait à ce qu'on arrête de parler de lui. Derrière le mec fait tout pour faire la Une des magazine.
Puis on le connait le Dupraz, lui et sa grande gueule. Je pense que la mission qu'il a avec le TFC est suffisamment prenante pour pas se disperser.
Clem.. a écrit:
Le problème c'est qu'il parle de "honte" aux métiers, à la nation, qu'il attaque Blanc etc.
Et ?
Clem.. a écrit:
Le problème c'est qu'il ouvre sa gueule alors que quelques jours plus tot (en live sur le plateau du CFC) il se plaignait des gens qui parlait sur tout et notamment sur lui. Notamment pour son accident cardiaque, il demandait à ce qu'on arrête de parler de lui. Derrière le mec fait tout pour faire la Une des magazine.
Il a pas convoqué la presse pour parler de Blanc. On lui a posé la question, il a répondu, c'est tout.
Non mais la question ne porte pas sur Blanc non plus mais sur l'EDF. C'est lui qui met Blanc sur le tapis. Puis stop, il aime ça Dupraz, il avait fait la même avec Renard pour au final lui lécher le cul lors d'une itw pour J+1. Bon de toute façon j'ai compris qu'on ne peut pas s'en prendre à lui d'accord, j'accepte.
Paradoxalement, je pense que c'est bien le seul a pouvoir sauver Toulouse de la relégation.
Ah bon ? Où est-ce que je t'ai donné l'impression qu'on ne pouvait pas s'en prendre à lui ? T'as toujours cette réaction quand on est pas d'accord avec toi ?
Moi perso, je vois pas le soucis. Et que ça soit Dupraz ou un autre. Après, c'est peut-être parce que je pense à peu prés la même chose que lui sur Blanc et sa gestion de l'EdF.
ok. bg braithwaite...
enmboijseuhbgqmupgtbiaerzmobirejbmiorehbihorebio
envie de pleurer la putain dsa mere
"30 points perdus après avoir mené au score. Record L1 cette saison. "
Elle rend fou cette stat.
A chaque fois on va te prendre un but improbable à la 90eme. Absolument ras le cul.
Le nombre de points qu'a perdu Toulouse dans les 15 dernières minutes...
Edit : Ah bah voilà, la stat horrible quoi. Y'a de quoi se bouffer les couilles.
Dernière modification par Clem... (16-04-2016 21:57:14)
zargo touré d'une reprise de volée de l’extérieur de la surface
kamoulox
On va se rassurer en se disant que Lyon n'a plus gagné au Stadium depuis 11 ans et que l'ASSE c'est pas la folie. Quand on entrevoit ce dont on est capable avec un vrai coach c'est juste inconcevable de descendre... CMON TULUZ
d'ailleurs nos 2 buts refusés ajd.. m'ouais
Dernière modification par El__Tigre (16-04-2016 22:13:27)
Darky. a écrit:
"30 points perdus après avoir mené au score. Record L1 cette saison. "
Elle rend fou cette stat.
A chaque fois on va te prendre un but improbable à la 90eme. Absolument ras le cul.
Je me demande si la stat sur le nombre de points perdus après la 75e n'est pas elle-même un record absolu. De souvenir, j'avais fais le calcul avant ce match, on était déjà pas loin de 20 points. C'est juste incroyable.
El__Tigre a écrit:
On va se rassurer en se disant que Lyon n'a plus gagné au Stadium depuis 11 ans
Et surtout, sur ces 11 ans, Lyon n'a mis qu'un seul but au stadium... Je pense que ça sera déjà le match décisif. Reims va à Nice et va prendre 5 pions. Ajaccio reçoit Bastia dans un derby survolté et peut perdre des points précieux. Si on continue dans notre habitude de battre Lyon, on reste dans l'esprit L1. Sinon, ça va être très compliqué.
Surtout que derrière, Saint-Etienne, je pense que c'est le match le plus compliqué qu'il nous reste. Si on ne gagne pas Lyon, l'avenir en L1 me semble définitivement compromis.
Dernière modification par SweDen (17-04-2016 14:10:49)
gol
log
log
gol
et log
Dernière modification par lormontfoot33 (23-04-2016 19:14:46)
Toujours la même équipe de salope n'empeche...entre les Gonalons, Valbuena, Tolisso, Lopes etc
J.Pastoree a écrit:
Toujours la même équipe de salope n'empeche...entre les Gonalons, Valbuena, Tolisso, Lopes etc
Bah oui, c'est clair que Ben Yedder, Regattin, Sirieix ont été irréprochables. Et qu'à Paris, entre Aurier, Motta ou Ibra, jamais d'histoire. C'est quand même drôle ce que ta haine pour Lyon peut te faire dire comme connerie, toujours à cracher quand l'occasion se présente sans jamais balayer devant sa porte.
Et c'est incroyable de tomber si facilement dans la provocation...
Hop, un autre dans mon filet, toujours le même par contre, ça devient chiant.