Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3901 02-02-2014 23:20:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

daemon a écrit:

Premier match en L1 au Vélodrome, t'es dur. ^^

Je lui reproche pas réellement hein, mais le premier but est pour lui, clairement. Un gardien de L1 ne doit jamais laisser passer ça. Maintenant oui il a des circonstances atténuantes et il a été assez propre sur le reste du match. Mais Ahamada n'aurait pas prit ce but, j'en suis convaincu. Après bon, faut lui laisser le temps de s'adapter. On ne peut pas juger un gardien qui début en L1 dans une nouvelle équipe (en plus au vélodrome oui) sur un seul match. On pourra faire un bilan dans 5-6 matchs.

Sinon au final :

Boucher : 5, une grosse erreur sur le premier but, il a été propre après. Pas mal sur les relances, bien supérieur à Ahamada dans ce domaine, je pense. Mais il a pas eu grand chose à faire dans l'ensemble, pas beaucoup d'arrêts pour le juger.
Yago : 5, souvent pris de vitesse, a géré comme il a pu. C'est à dire pas très bien. Trop de naïveté, trop d'erreurs de placement.
Zebina : 6, idem que au dessus, mais quand même moins pris à défaut...
Aurier : 7, comme d'habitude, bien supérieur aux deux autres défensivement, et un gros apport offensif, il ne lâche rien
Aguilar : 6, toujours pareil, c'est un mec qui peut être énorme et super bon au marquage et dans la récupération de balle, comme il peut aussi décrocher du match d'un coup. Il l'a encore fait ce soir, pendant dix minutes où on n'a plus su rien faire puisqu'on n'avait plus le ballon.
Didot : 7, propre, technique, bon relai, bien.
Trejo : 6, une première mi-temps transparente où il a dû perdre plus de la moitié de ses ballons, et une seconde mi-temps de très haut niveau, il va quand même falloir qu'il se réveille. Ce mec a de l'or dans les pieds. Techniquement, il est très fort, il peut faire très mal, c'est un vrai métronome. Mais qu'il réalise que, dans un match, il y a aussi une équipe adverse, et qu'il faut aussi savoir arrêter de  réfléchir et décider ce qu'on fait du ballon rapidement.
Sylla : 4, toujours insuffisant, malgré un mieux en seconde période
JDDA : 6, match pas mal, de bons placements, de bons appels, il est de plus en plus intéressant sur le côté droit. Quelques absences.
WBY : 6, pas mal, sans plus, comme souvent ces derniers temps.
Braithwaite : 7, pas mal, bonne conservation du ballon, mouille bien le maillot.

Sinon, résultat logique.
On a dominé dans la possession et dans le jeu, on a eu quelques occasions, Marseille a joué en contres et s'est créée plus d'occasions. L'égalité me semble cohérente.

Dernière modification par SweDen (02-02-2014 23:22:45)

Hors ligne

 

#3902 03-02-2014 12:36:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Aurier faut le vendre 20M€ comme il vient de Lens ça nous fera un bon petit chèque ^^
Toujours dit que ce gars n'aurait pas de concurence dans votre équipe.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3903 03-02-2014 12:46:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Bah, il en a eu au début avec Ninkov. Mais le changement en 3-5-2 lui a fait du bien car il est beaucoup plus complet que Ninkov, surtout défensivement. D'ailleurs, dans le schéma 3-5-2, Ninkov ne joue jamais en défense, mais plutôt au milieu. ^^

Hors ligne

 

#3904 03-02-2014 12:58:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Je me souvient de srna qui le disait qu'il aurait dû mal avec Ninkov. Mais bon il n'a pas eu beaucoup de mal.
Gros physique Aurier. Parfait pour l'Angleterre. Déjà à 16 ans il avait un physique énorme.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3905 03-02-2014 13:02:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Bah si, il a eu du mal hein. Au début, il n'était pas du tout titulaire indiscutable. Il jouait même à gauche pour pouvoir laisser Ninkov.
Il a profité de la blessure de Ninkov et du changement de système. Maintenant, on le regrette pas hein, parce que du coup il a réussi à s'imposer et à trouver un niveau de jeu bien supérieur à celui qu'il avait au début.
Maintenant, j'aime beaucoup quand Ninkov et Aurier sont associés sur le côté droit, aussi, ils se trouvent très bien.

Hors ligne

 

#3906 07-02-2014 21:41:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Quand les commentateurs de beIN s'emmerdent, ils ont du mal à le cacher :
"Oh, une touche, c'est la première de la seconde période. En première mi-temps, on les a pas comptabilisées, mais il y en a eu ouh... Beaucoup. Il y a eu beaucoup de touches en première période."
Srsly ? Qu'est ce qu'on s'en fout.

Hors ligne

 

#3907 08-02-2014 01:25:06

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Vu des tribunes, c'était pas folichon. Quel ennui...
Et quel arbitrage de merde.

Hors ligne

 

#3908 08-02-2014 02:05:37

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Vu de nos ecrans aussi.. un match soporifique, aucune intensité. Cela confirme juste les stats Toulouse est l'équipe qui fait le plus de 0-0 à domicile alors qu'inversement Sainté est l'équipe ayant fait le plus de 0-0 à l'extérieur.. ça annoncé la couleur..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#3909 08-02-2014 11:53:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

T'es sûr de ta stat ? Parce que c'est seulement le 2e 0/0 de Toulouse à domicile cette saison. Le premier c'était contre Guimgamp avant Noël. Et on en a fait seulement un 3e à l'extérieur.
A moins que tu parles toutes saisons confondues ? Dans ce cas je suis pas sur que ça soit une stat très pertinente. xD

Sinon, je suis pas vraiment d'accord sur vos analyses sur l'intensité. De l'intensité, il y en avait (il n'y a qu'à voir les cartons d'ailleurs). Le soucis, ce que j'avais un peu prévu, c'est que Sainté et Toulouse sont deux équipes qui veulent avoir le ballon pour jouer. Et cherchent avant tout à avoir la possession. Et comme les deux milieux sont assez équivalents, ben ça s'est neutralisé dans un match tactique qui s'est avant tout joué au milieu de terrain.
Bref, c'était chiant à voir, clair, mais c'est pas que les deux équipes aient manqué d'envie, c'est juste que leurs schémas tactiques étaient fait pour se neutraliser. Ajoutons à ça pas mal de maladresses techniques, surtout côté toulousain, on se serait parfois cru au premier match de la saison avec une équipe qui ne se connait pas. Et là, forcément, c'est dur de se créer des occasions.

Maintenant, bon, c'est pas un mauvais résultat. Franchement, personnellement, en terme d'effectif et de qualité de jeu, Saint-Etienne est l'équipe qui me faisait le plus peur de la L1 après Paris. On s'en tire avec 4 points sur 6, c'est très bien. On va pas cracher dans la soupe. Nous, on est au milieu de tableau, eux ils sont 3e, c'est pas un mauvais résultat, et on n'a pas les bases pour se plaindre d'avoir fait "que" match nul contre eux.

Dernière modification par SweDen (08-02-2014 11:54:12)

Hors ligne

 

#3910 08-02-2014 12:27:33

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

A vrai dire c'est pas très pertinent puisque c'est depuis la saison 2011/2012 mais j'avais envie de la placer.. ^^


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#3911 11-02-2014 23:17:16

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Darky. a écrit:

Vu des tribunes, c'était pas folichon. Quel ennui...
Et quel arbitrage de merde.

Ca marche également pour aujourd'hui.
Que je suis content de payer mon abonnement pour voir une purge pareil.

Hors ligne

 

#3912 12-02-2014 19:31:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

C'était comment ce match ?
Je l'ai pas regardé alors... On a été à chier, on a pas eu de chance, ils ont eu de la réussite ?

Hors ligne

 

#3913 12-02-2014 19:50:55

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

SweDen a écrit:

On a été à chier, on a pas eu de chance, ils ont eu de la réussite ?

Les 3.
Notre pire prestation au Stadium depuis des années, on tape le poteau après 4min de jeu, Bastia marque sur leur très rares occasions.
Sans parler de l'arbitrage qui est une fois de plus calamiteux.

Hors ligne

 

#3914 15-02-2014 22:24:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Oh la... On s'en tire vraiment bien.
On a été calamiteux en première période. En terme d'envie de jeu, de volonté d'aller vers l'avant, je crois que c'est une des pires perfs qu'on a fait depuis longtemps. En seconde période, on est revenus avec de meilleures intentions, mais c'était pas non plus flamboyant.

Je comprendrais que les lorientais soient frustrés. On a pas joué franchement mieux que eux, ils se prennent un rouge assez sévère, dans le fond, dés le début...

Mais mention spéciale aux commentateurs de beIN, à côté de la plaque tout le match. Les fautes évidentes, ils ne les voient pas. Les fautes invisibles, ils le trouvent scandaleuses. Le must du must étant le fait qu'ils se soient acharnés à dire que, à 11 contre 10, Casa aurait du sortir un défenseur parce que ça servait à rien d'avoir 3 DC pour un seul attaquant... Eh, les gars, c'est juste impossible dans un 3/5/2, parce que les 3 défenseurs ne sont pas des centraux au sens strict du terme. Et quand ils ont posé la question à Didot, on a senti à son rire la détresse devant l'incompétence des journalistes incapables de comprendre le 3/5/2 toulousain.

Dernière modification par SweDen (15-02-2014 22:27:32)

Hors ligne

 

#3915 23-02-2014 14:27:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

OMG ce raté !  neutral


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3916 23-02-2014 14:52:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Sympa le but
Aurier risque de ne pas finir. Une grosse envie d'impressionner face au PSG. Le club de son enfance.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3917 23-02-2014 15:55:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Bon ben, pas grand chose à dire. Je suis plutôt satisfait du match, j'avais peur que le TFC y aille avec trop de respect comme à l'aller mais non, on a vraiment bien joué, et ça se joue sur des détails. Des détails qui font que Paris était simplement trop fort. Rien à regretter là dessus donc. En jouant comme ça, on avait peut-être 15-20% de chances de s'imposer, ça ne nous a pas sourit, tant pis.

Je veux juste revenir sur JDAA. Franchement, il me bluffe lui. Je l'aurai jamais cru à ce niveau en début de saison. Il a vraiment franchit un gros palier depuis quelques mois, je trouve. Là, il a été très bon défensivement, en muselant bien Ibra, et offensivement il a aussi assuré son rôle. Vraiment intéressant côté gauche. Alors forcément, quand il s'est blessé pour laisser sa place à Sylla-blague, on savait que ça serait très dur défensivement. x)

Mais bon, globalement, pas grand chose à regretter. Tous les toulousains ont assuré leur rôle. Boucher ne peut pas grand chose sur les 4 buts. Le seul toulousain un peu en dessous sur ce match, j'ai trouvé, c'est Veskovac (hormis Sylla, bien sur, mais lui il est hors-compétition). Mais on ne peut pas trop lui en vouloir, il vient d'arriver, il connait pas bien la L1, il joue contre le PSG... Voilà quoi. Il a quand même assuré un niveau de base pas mal du tout sachant ces circonstances.

Hors ligne

 

#3918 23-02-2014 16:33:52

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Je suis jalouse du temps qu'il fait chez vous. ^^


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#3919 23-02-2014 16:39:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Pour un supporter match avec un petit soleil ça doit être agréable ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3920 23-02-2014 16:44:21

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Ah oui, moi actuellement je suis malade, j'ai chopé ça pendant le match au parc contre Valenciennes.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#3921 23-02-2014 20:07:17

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

C'était quand même un gros sketch au Stadium niveau tribune.
Le parcage parisien qui est au 3/4 vide et le reste du stade qui est blindé de footix. Ca en dit long...

Vivement le match contre Reims pour retrouver les vrais supporters.

Hors ligne

 

#3922 23-02-2014 20:13:41

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Darky, c'est comme ça dans les 3/4 des stades quand le PSG se déplace. ^^

Hors ligne

 

#3923 08-03-2014 21:45:58

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Quelle remontée de la part du TFC, incroyable comme ils sont en train de renverser cette rencontre et réaliser un sacré exploit dans le dernier quart d'heure du match !! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#3924 09-03-2014 02:07:40

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Il y aurait limite pu avoir faute sur le 2e.


OM. <3

Hors ligne

 

#3925 09-03-2014 19:27:11

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Archange-Gabriel a écrit:

Il y aurait limite pu avoir faute sur le 2e.

Ca compense du premier péno inexistant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot