Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry aussi. xD
J'attends avec impatience la rentrée de Siya et Ban Yédé
Compo probable :
Ahamada
Spajic - Zebina - Abdennour
Aguilar
Aurier - Didot - Regattin - Sylla
Ben Yedder - Braithwaite
Je pense que c'est une des compos qui me plait le plus. Manque que Chantôme ou Trejo, et virer Sylla (mais pour mettre qui ? )
Une belle purge.
Pas tant tant l'esprit du jeu, mais dans l'application. C'était très mauvais.
Tu sais que tu es toulousain quand tu te dis "tiens, Didot a simulé" en voyant un toulousain hurler en tombant par terre.
Tu sais que tu es toulousain quand tu te dis " je suis seul au monde"
P'tit con va. :]
Attends, l'autre jour j'ai même croisé une bagnole avec un autocollant "TFC" à Aurillac !
Et ouais !
Bon, c'était avant de me rendre compte que c'était la mienne mais bon, ça compte non ?
oui
Oui, ça compte, Pierre.
Braithwaite, énorme !
Et Ahamada, vraiment impérial. Ca fait plaisir de le voir à ce niveau. J'ai toujours pensé que c'était un des tout meilleurs sur sa ligne et en terme de réflexes. Maintenant, faudrait vraiment qu'il améliore tout le reste parce que bon...
Ah ça, rien à dire. Sur sa ligne, c'est un monstre, mais dés qu'il faut se servir de ses pieds ou aller au duel dans les airs, aie aie.
Je l'aime bien le Furman. Bonne recrue, je pense, et pas cher vu le talent du gars.
Maintenant, est-ce qu'il va bien s'adapter au championnat français ? Ca, c'est l'énigme.
Putain ça me fait chier c'était à prévoir, on les bouffe.
On a quand même un gros problème offensif là.
Les deux "ratés" de Braithwaite, franchement, un attaquant normal de L1 en met au moins un.
Et ne parlons pas du tir à côté de Ben Yedder alors que les cages sont vides...
C'est décevant, mais au moins on joue avec le bon état d'esprit là. A part notre médiocrité offensive, on a rien à regretter pour l'instant.
Et là Sylla... Mais bon, au moins, Sylla on s'y attends, on n'est pas surpris.
Dernière modification par SweDen (19-01-2014 17:47:11)
Y a pas à dire, on a de supers recruteurs. La douille qu'on met au Havre..
Putain nos 3 meilleurs gardien qui partent en seulement 1an. (Placide, Samba, Boucher)
Et vous avez pris le meilleur d'entre eux.
Putaaain j'ai le seum.
Jamais entendu parler. Il est vraiment bon ?
Il est plutôt complet ou à tendance Ahamada, c'est à dire excellent dans certains domaines et niveau DH dans d'autres ?
Et il a été recruté pour quoi au juste ? N°1 ou 2 ?
Très bon choix
Non non très régulier, gardien de l'équipe de france Espoirs, élu meilleur gardien de L2 l'an passé. J'suis tellement dégouté.
Il vient pour être numero 1 d'après les dirigents Havrais.
Dernière modification par Milyann. (21-01-2014 21:46:57)
Milyann. a écrit:
Non non très régulier, gardien de l'équipe de france Espoirs, élu meilleur gardien de L2 l'an passé. J'suis tellement dégouté.
Il vient pour être numero 1 d'après les dirigents Havrais.
Au gardien il tourne avec areola.
Très premetteur.
Moui enfin, Ahamada aussi a été gardien de l'équipe espoir à un moment. Même Vidal. x)
Bref, apparemment, d'après les interview, il a eu des garanties qu'il serait n°1. Il le sera donc probablement, je le vois mal un mec mentir à son arrivée, ou Sadran et Casanova mentir aussi. Par contre, Casa risque de faire jouer la concurrence. J'imagine que sa place est loin d'être assurée. S'il est décevant, Ahamada sera vite re-aligné.
Sinon, laissez gagner l'Allier, aujourd'hui. Merci les amis.