Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
Sinon, laissez gagner l'Allier, aujourd'hui. Merci les amis.
Pas de soucis.
Tu sais, Toulouse qui ne se fait pas éliminer par une National/CFA/CFA2 en coupe de France, c'est pas vraiment une saison normale.
Ca choquerait tout le monde. Faut pas non plus déconner.
Dernière modification par SweDen (22-01-2014 21:22:53)
Ben Yedder devrait joué demain ou pas ?
Il est pas blessé ni suspendu ?
Il n'est pas suspendu non. Et à priori, il jouera aux côtés de Braithwaite, comme d'hab', sauf surprise de Casanova qui titulariserait Ben Basat.
Merci Abdennour, tu méritais mieux que le tef', de toute façon. Et bon choix.
15M€ une belle vente.
Je trouve ça assez étonnant de la part de Sadran de céder à "seulement" 15M durant le mercato. J'aurai pensé qu'il demanderait plus, parce que bon, Abdennour c'est quand même un sacré monstre, et c'est la fin du mercato... Ca m'étonnerait pas qu'il y ait quelques petites conditions ou clauses...
http://www.le12emehomme.com/news/thomas … oulouse-fc
Ils sont cons.
En france niveau com Toulouse est champion de France.
Mais WTF ?
Pourquoi ? x)
SweDen a écrit:
Mais WTF ?
Pourquoi ? x)
Ta Twitter ?
Non. J'aime pas.
Ben tu ne peux pas comprendre.
Votre CM est monstrueux. ^^
daemon a écrit:
http://www.le12emehomme.com/news/thomas-ngijol-nouvelle-recrue-du-toulouse-fc
Ils sont cons.
Ekotto a écrit:
Ben tu ne peux pas comprendre.
Votre CM est monstrueux. ^^
Ah non mais mon "WTF ? Pourquoi ?" était lié à la vidéo hein, pas à ton message ^^
Mais, jamais il arrête avec WBY, Casa'?! Ben Basat mérite qu'on lui offre sa chance !
Boarf.
Non mais je suis pas nécessairement d'accord.
Je suis pas convaincu par un duo Ben Basat / Braithwaite. Pour moi, ils ont un peu le même profil. WBY apporte quelque chose de différent. Et je préfère deux attaquants complémentaires que deux attaquants s'empêchant de jouer.
Maintenant je suis d'accord qu'il faudrait accorder plus de temps de jeu à Ben Basat. Mais déjà, ça passe par l'idée de le faire rentrer avant. Perso, je le ferai rentrer à la mi-temps si je suis pas satisfait d'un des deux autres. Et titulaire, je le mettrai à la place de Braithwaite, plutôt. Ou alors, je fais basculer WBY sur l'aile droite, mais c'est un choix plus offensif. Ceci dit, avec Aurier derrière qui tient bien, ça se tente.
Dernière modification par SweDen (02-02-2014 15:20:22)
Bordel, ils ont toujours pas compris qu'on joue en 3-5-2.
Dernière modification par ArenoJAZ (02-02-2014 20:54:42)
Super Boucher. Grand gardien. xD