Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Plus mauvais match de la carrière d'Ahamada.
Hum, celui contre Ajaccio, à l'aller était pas mal, non plus. En revanche, plus mauvais match de Zebina, peut-être. ^^
Ouais, Zebina a chié grave.
Alors que Ahamada, il a quand même fait 2-3 grosses parades dans le match, même si à côté, on prend un but à cause de lui et qu'il se fait exclure...
Oh le craquage complet Blondel !
Magnifique but ........... offert !
niveau gardien vous êtes servi c'te saison ^^
La blagounette de la journée :
"Braaten est un des meilleurs attaquants de la L1" - Pierre Ménès
Mais oui ! Oui c'est ça !
Non Sweden, le vrai truc c'est sa: "Quant à Toulouse, j'ai envie de dire : "quand on veut, on peut". Une remarque qu'on peut notamment faire à Braaten, sans doute l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1… mais seulement trois fois par saison - et encore, en étant gentil." ^^
Ah mais je sais qu'est ce que c'est que la vraie phrase.
Reste que le mec il te dit que potentiellement, Braaten est un des meilleurs attaquants de L1. Faut pas pousser. x)
OM-TFC : Communiqué officiel
La Direction de l’Olympique de Marseille s’excuse auprès des supporters Toulousains qui ne pourront être accueillis au Stade Vélodrome pour le match de leur équipe.
Les travaux de rénovation impactent lourdement notre capacité et nécessitent de nombreux mouvements de population. La fermeture de 80 % du Virage Nord, à partir du match OM-Toulouse, nécessite le transfert de nos abonnés dans la zone Ganay Nord où se situe actuellement la zone réservée aux visiteurs.
Malgré les efforts de tous, nous n’avons pu trouver une solution satisfaisante pour répondre à la demande de la Direction du TFC et de la LFP pour assurer la parfaite sécurité et le confort des Toulousains.
Nous espérons, bien sûr, les accueillir plus nombreux pour la saison 2013/2014.
C'est un peu chelou.
Je pensais que l'accueil des visiteurs était responsabilité du club à domicile. Et que donc, ça, c'était interdit.
Ou alors, l'OM se fout de l'amende qu'ils vont prendre si elle n'est pas à la hauteur de la somme perdue en décalant les travaux, peut-être.
Quelle bande de fdp ces supporteurs marseillais. Suppos de Satan.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauver … n/?cMwQWab
No comment ...
Bh perso, j'l'aime bien. Il m'fait délire, ce type. C'tt pétition, j'l'ai signé.
C'est vraiment pas lui le plus pourri dans ce club. Faut pas croire que parce qu'il partira à la fin du club, ça va aller mieux.
Après Capoue, c'est le joueur que je préfère au tef'.
But d'Akpa-Akpro.
Mihai Roman va passer la visite médicale la semaine prochaine, avant de signer un contrat de trois ans au TFC.
Spajic s'est engagé pour 4 ans avec le TFC
Les nouveaux maillots sont pas si mal. Home le même, away pas mal. Tout blanc avec une bande violette horizontale.
fin de la video.
Je suis pas hyper fan. J'attends de les voir sur les joueurs.
Ca risque encore une fois d'être une année sans achat de maillot pour moi.
Et le JD est absolument horrible, faut arrêter avec ce sponsor de merde.
C'est même pas un sponsor principal JD hein. C'est juste que c'est le sponsor qui met le plus de fric et est affiché en principal par défaut. Mais le TFC est à la recherche depuis plusieurs années d'un vrai sponsor principal...
Le TFC devrait s'attacher au service d'un très jeune gardien de 17 ans dans les prochains jours, il s'agit de Steven Vadcar (HAC), qui est décrit comme "très prometteur". Il devrait signer un bail de 5 ans au club.
Signatures de Roman et Spajic, déjà.
Le TFC fait ses courses dans l'Est, c'est moins cher.
A noter que Roman parle déjà français, ce qui est un bon plus.
Bon, on verra ce que ça donne. En tout cas, je suis content qu'il y ait un renouvellement. Si on gardait Casa, c'était indispensable. Maintenant, faut vendre les cadres comme Capoue et M'bengue en priorité, et recruter encore 2 ou 3 joueurs.