Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Derby ou pas, le stade est toujours vide. Seul Paris arrive à remplir le stade avec des pseudos supporters parisien.
Lyon remplit, Marseille remplit, Sainté remplit.
Et Paris avant n'avait pas besoins du Qatar pour remplir. Dont ta remarque gratuite encore sur les footix, elle est belle venant de supporter de Toulouse qui verra son stade plein que s'ils sont dans les trois premiers.
Toulouse c'est comme Bordeaux, le stade n'est jamais plein parce que l'engouement est pas terrible. Surement à cause du rugby.
Je parles des matchs TFC-PSG...
Donc oui, seul Paris arrive à remplir le Stadium avec des pseudos supporters parisien.
Darky. a écrit:
Donc oui, seul Paris arrive à remplir le Stadium avec des pseudos supporters parisien.
C'est faux.
Dernière modification par Srna (19-03-2013 12:56:40)
SweDen a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Tout le monde s'en fout de ce derby qui n'en a que le nom.
Moi même Les matches face à Toulouse je trouve qu'ils ne valent pas plus ni moins qu'un autreC'est pas du tout pareil à Toulouse. Bordeaux est vraiment considéré comme un derby. En général, c'est le match qui rempli le plus le stadium dans la saison avec l'OM et Lyon (et maintenant Paris).
Mais depuis 2-3 ans, le Stadium est de plus en plus vide, désespérément...
Manque de Culture, tu parle de Toulouse, tu parle du Stade Toulousain !!
Depuis petit dans ma famille on parle du Stade Toulousain, j'ai appris en 2003 le jour du doublé (D2 [Foot] & bouclier de brénus et H cup [Rugby]) que Toulouse avait un club pro ... ( J'avais 13ans )
Faut dire que le jeu proposé aussi il est pas terrible... Aller dans des stades, payer cher pour voir un spectacle qu'on connait d'avance..
Vous allez me dire que là y'avait les places à 1€ pour les femmes mais bon juste pour ce match
Dernière modification par lormontfoot33 (19-03-2013 13:04:08)
Elles sont cher les places a Toulouse ?
Ekotto a écrit:
15/22€ en virage pour Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux
5/12€ en virage pour le reste
Darky. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Derby ou pas, le stade est toujours vide. Seul Paris arrive à remplir le stade avec des pseudos supporters parisien.
Lyon remplit, Marseille remplit, Sainté remplit.
Et Paris avant n'avait pas besoins du Qatar pour remplir. Dont ta remarque gratuite encore sur les footix, elle est belle venant de supporter de Toulouse qui verra son stade plein que s'ils sont dans les trois premiers.
Toulouse c'est comme Bordeaux, le stade n'est jamais plein parce que l'engouement est pas terrible. Surement à cause du rugby.Je parles des matchs TFC-PSG...
J'avais mal compris, désolé.
Et a noté aussi que ce n'est pas parce qu'un supporter n'a pas eu la chance de vivre dans la capitale, que c'est forcément un footix.
Et aussi que les gens vont voir le PSG dans leur ville car c'est un grand club avec de grands joueurs, et c'est donc tout à fait normal.
Purée, ce n'est pas cher du tout ! A Metz en Ligue 2 c'était plus cher la saison dernière, et en Ligue 1 auparavant, largement au-dessus. (en prenant en compte l'inflation, c'est donné Toulouse) (bon j'ai rarement payé personnellement à Metz, mais je connais un peu l'ordre des tarifs)
Les tarifs de Metz en Nationale sont quasiment les meme qu'à Toulouse en L1 là.
Dernière modification par Psyquatra (19-03-2013 15:38:32)
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous devez être un des clubs les moins cher de ligue 1. Pas d'excuse si t'aime ton club tu peux y aller.
DAMIEN31200T a écrit:
Depuis petit dans ma famille on parle du Stade Toulousain, j'ai appris en 2003 le jour du doublé (D2 [Foot] & bouclier de brénus et H cup [Rugby]) que Toulouse avait un club pro ... ( J'avais 13ans )
Non mais y a pas qu'un problème de culture, faut arrêter. Il y a 4-5 ans, on tournait à 27000 spectateurs de moyenne, et on faisait le plein pour Bordeaux, Marseille et Lyon au moins.
Maintenant on tourne à 15000 de moyenne et on fait moins de 20000 pour le derby. Faut pas déconner. Il y a un effet Casanova là dessus, c'est indéniable.
Et aussi un effet essoufflement. Avant il y avait l'engouement de la montée, d'essayer de se maintenir, les premières heures européennes... Maintenant, on vise plus rien. On vise "le maintien" à chaque fois, mais on sait tous qu'on l'aura. Aucune ambition d'aller plus haut. Du coup bah... Pour voir une équipe jouer la 8e place, ça motive personne.
SweDen a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Depuis petit dans ma famille on parle du Stade Toulousain, j'ai appris en 2003 le jour du doublé (D2 [Foot] & bouclier de brénus et H cup [Rugby]) que Toulouse avait un club pro ... ( J'avais 13ans )Non mais y a pas qu'un problème de culture, faut arrêter. Il y a 4-5 ans, on tournait à 27000 spectateurs de moyenne, et on faisait le plein pour Bordeaux, Marseille et Lyon au moins.
Maintenant on tourne à 15000 de moyenne et on fait moins de 20000 pour le derby. Faut pas déconner. Il y a un effet Casanova là dessus, c'est indéniable.
Et aussi un effet essoufflement. Avant il y avait l'engouement de la montée, d'essayer de se maintenir, les premières heures européennes... Maintenant, on vise plus rien. On vise "le maintien" à chaque fois, mais on sait tous qu'on l'aura. Aucune ambition d'aller plus haut. Du coup bah... Pour voir une équipe jouer la 8e place, ça motive personne.
Le coach n'a aucune influence sur mon envie d'aller au stade pour soutenir.
Et je donnerais beaucoup pour que Metz "ne vise rien en Ligue 1"...
J'ai été abonnée à lens. Quand tu avais Muller tu savais que lens allait défendre. Quand on a eu gillot on savait quand allant au stade tu allais voir du spectacle car a lens il pouvait jouer tout pour l'attaque.
Donc ça joue je trouve.
Bon, on à eu les 3 points c'est l'essentiel mais mon dieu que c'était laborieux. Défense complètement à la rue (à l'image de Zebina), Ben Yedder inexistant et ce depuis un bon nombre de matchs à remplacer au plus vite par un Ben Basat qui lui est en forme, vivement son retour de blessure. Les points forts, Rabiot, qui à sorti un super match et qui à failli nous remettre un missile pleine lucarne et Capoue qui nous sort un match de très haut niveau. On enchaîne les bonnes prestations, ça fait plaisir, le maintient est quasiment assuré par contre ça serait bien d'être un poil plus ambitieux. Viser les places européennes par exemple. Prochain match contre Nice, la c'est tout autre chose va falloir être réaliste à l'image de ce soir.
Dernière modification par ArenoJAZ (30-03-2013 22:33:22)
Finalement, votre avis sur Rabiot?
Le coach lui fait confiance en le mettant titulaire, et on voit le résultat. Il enchaîne les prestations de haut vol, malgré ça il à encore une grosse marge de progression ! Espérons qu'il ne se brûle pas les ailes. ^^
Le_Caribou a écrit:
Finalement, votre avis sur Rabiot?
J'aime beaucoup. Il peut difficilement faire pire que Braaten de toute façon.
Ce serai sympa qu'il reste une année de plus.
Darky. a écrit:
Ca servirait à quoi? On n'est pas le centre de formation du PSG. J'ai pas compris pourquoi on l'a pris en prêt sans option, et je comprends toujours pas. Franchement, inutile.
Darky. a écrit:
Vu la physionomie du match j'ai envie de dire victoire logique.
Le péno me semble généreux par contre.
Trèèèès généreux. Enfin, la faute y est, mais c'est léger.
Ca fait plaisir de revoir Capoue signer une excellente prestation. L'homme du match.
Srna a écrit:
Darky. a écrit:
Ca servirait à quoi? On n'est pas le centre de formation du PSG. J'ai pas compris pourquoi on l'a pris en prêt sans option, et je comprends toujours pas. Franchement, inutile.
De même.
Mantenant le PSG va bien monter sa valeurs marchande.....
A Paris avec le milieu qui ont il va pas jouer 10 matchs dans l'année donc l'option d'achat devait être possible et accessible à Toulouse.
30 secondes de jeu x)
Allez bordel on peut le faire, pour une fois qu'on perd contre le court du jeu faut pas laisser passer ce match !