Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau. a écrit:
Le TFC devrait s'attacher au service d'un très jeune gardien de 17 ans dans les prochains jours, il s'agit de Steven Vadcar (HAC), qui est décrit comme "très prometteur". Il devrait signer un bail de 5 ans au club.
Je l'es vue a l'oeuvre dans un match de la réserve , il sort de très gros match il as sauvé les havrais plus d'une fois ... Je suis étonné qu'il essaye pas plutôt de se faire une place de titulaire en 1 au havre au lieu d'allez vers toulouse
Serge Aurier en vacance. ^^
J'ai signé juste pour rire. x)
Aurier fait des gros appels du pied à arsenal sur Twitter ....
L'Atletico Madrid aurait proposé 5M€ pour Capoue. Lol
psg-girl91 a écrit:
Il va partir vous pensez ? Non, car pour un jeu en ligne, j'aimerai bien l'acheter, mais si c'est pour qu'il parte fin Aout, je préfère éviter ^^'
C'est quoi ton jeu?
daemon a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Il va partir vous pensez ? Non, car pour un jeu en ligne, j'aimerai bien l'acheter, mais si c'est pour qu'il parte fin Aout, je préfère éviter ^^'
Pour sa carrière et sa progression il doit se casser. Le président va rien lâcher donc je pense qui va pourrir à Toulouse ^^
Archange-Gabriel a écrit:
C'est quoi ton jeu?
Comunio
C'est vraiment bien. Tu as un budget, tu achètes les joueurs que tu veux, a chaque fin de semaines de championnat, tu gagnes des points en fontion des notes attribués aux joueurs par l'Équipe.
Si ton joueur marque un but, ça te fait tes pts en plus. Tu joues en comunauté, et le but est de gagner plus de points que tes adversaires ^^
Cedric : Ok, je vais peut être l'acheter alors.
Il à un bon de sortie aussi.
Mais bon comme en ce moment mise à part Paris et Monaco on du fric.
Le président aura du mal à le vendre très cher.
daemon a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
C'est quoi ton jeu?
Comunio
C'est vraiment bien. Tu as un budget, tu achètes les joueurs que tu veux, a chaque fin de semaines de championnat, tu gagnes des points en fontion des notes attribués aux joueurs par l'Équipe.
Si ton joueur marque un but, ça te fait tes pts en plus. Tu joues en comunauté, et le but est de gagner plus de points que tes adversaires ^^
Cedric : Ok, je vais peut être l'acheter alors.
C'est un genre de fantasy football ?
Darky. a écrit:
Si un club arrive et pose 12-15M sur la table, Capoue sera vendu.
Capoue en 2012 aurait ramené ce prix. Capoue de 2013 je ne pense pas.
Darky. a écrit:
Si un club arrive et pose 12-15M sur la table, Capoue sera vendu.
En Italie c'est le prix pour un bon joueur qui sort d'une bonne saison.
Fulham vient d'être racheté, vont peut être mettre le fric.
Non mais Sadran lachera Capoue à moins de 12M je pense. Compte tenu de ce qu'il a fait pour le club, de sa progression qui stagne... On sait tous qu'il doit franchir un palier et que Toulouse ne peut plus rien lui apporter.
Mais 5M, c'est une énorme blague.
Par contre j'imagine que Sadran pourrait accepter de le lacher au rabais à 8-10M.
Toulouse a accepté l'offre de 12M de Cardiff.
Capoue ne va pas aller là-bas quand même.
Le président à son fric le principal pour lui ^^
Capoue peut ne pas accepter.
C'est sur ^^
Il va partir gratuit le mec.
Capoue a refusé ça, hier déjà. Vas falloir que Cardiff sorte le chéquier pour convaincre Capoue. Et je doute qu'ils le fassent.
Je pense surtout que c'est pas une question d'argent. Capoue vise un peu plus haut qu'un club qui va jouer le maintien l'an prochain. Quitte à jouer ça, autant rester à Toulouse quoi.
Il lui reste combien d'année de contrat ?
Pas mal.
Au moins 2 ans je dirai.