Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que c'est jouable tu sait ... Sadran réclame 15m-20m€
Sadran baissera peut-être ses exigences aussi. Il est humain et pas con, il sait que le club peut être reconnaissant envers Capoue et qu'il est temps de le laisser partir. Donc si c'est un gros club, avec un bon projet, il peut baisser ses exigences à 12-13M je pense.
SweDen a écrit:
Sadran baissera peut-être ses exigences aussi. Il est humain et pas con, il sait que le club peut être reconnaissant envers Capoue et qu'il est temps de le laisser partir. Donc si c'est un gros club, avec un bon projet, il peut baisser ses exigences à 12-13M je pense.
La ça devrait être accepter je pense.
Alain Casanova et son staff à prolongé
DAMIEN31200T a écrit:
Alain Casanova et son staff à prolongé
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Tu pouvais pas prendre des pincettes pour annoncer ça ?
Pfff...
Le XI:
Ahamada
Ninkov, Zebina, Addennour, M'Bengue
Capoue
Regattin, Didot, Rabiot, Tabanou
Ben Basat
Je pense que c'est vraiment un match charnière. Notre dernière chance dans ce championnat. Vu que c'est un derby, j'espère que les toulousains seront motivés et joueront au ballon.
Du coup, si on gagne, on revient à un point de Bordeaux, à quelques points de ceux devant, une série de deux victoires, 40 points et le maintien assuré, ça peut vraiment nous libérer pour la fin.
Si on perd, on prend 5 points de retard sur le 11e, plus la démotivation, c'est même plus la peine.
Pareil qu'une défaite. C'est mort. On continue sur notre rythme d'équipe qui n'a pas d'ambition. On perd pas, on gagne pas, on va terminer 10e ou 12e et voilà.
Là, c'est flagrant. On domine largement la fin de match, mais Casanova n'essaye même pas de faire rentrer en second attaquant pour marquer. Rien. C'est quoi le risque ? Qu'on perde sur un contre ? Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles... On est plus à ça prés.
Dernière modification par SweDen (17-03-2013 21:06:34)
SweDen a écrit:
Casanova n'essaye même pas de faire rentrer en second attaquant pour marquer. Rien. C'est quoi le risque ? Qu'on perde sur un contre ? Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles... On est plus à ça prés.
La rentrée de Braaten, il faut absolument m'expliquer l’intérêt.
Pour que Casa' tente le duo Ben Basat - Ben Yedder il faut qu'on soit mené au score de toute façon.
Braaten qui rentre, c'était pas incohérent. Il pouvait faire très mal à Bordeaux, sur le physique. Mais fallait le faire rentrer avant quoi...
1€ la place pour les femmes, j'ai cru entendre sur bein.
Le stade pour un derby est vide.
Tout le monde s'en fout de ce derby qui n'en a que le nom.
Moi même Les matches face à Toulouse je trouve qu'ils ne valent pas plus ni moins qu'un autre
Ekotto a écrit:
1€ la place pour les femmes, j'ai cru entendre sur bein.
Le stade pour un derby est vide.
Derby ou pas, le stade est toujours vide. Seul Paris arrive à remplir le stade avec des pseudos supporters parisien.
Et encore sans l'offre à 1€, on aurai eu une affluence digne de Troyes il y a 15 jours.
J'ai fais que 2 déplacement au Stadium en 22ans ... TFC - Liverpool (2007) & TFC - OM (2010).
Quand le club sera moins ennuyeux a voir j'y retournerais. C'est à dire pas encore ...
Aurier doit être choqué lol
Je vois qui aime surtout votre région, pour le fric vue la maison et les meufś car c'est vrai parle pas souvent des supporters lol
Darky. a écrit:
Derby ou pas, le stade est toujours vide. Seul Paris arrive à remplir le stade avec des pseudos supporters parisien.
Marseille, surtout.
Lyon remplit, Marseille remplit, Sainté remplit.
Et Paris avant n'avait pas besoins du Qatar pour remplir. Dont ta remarque gratuite encore sur les footix, elle est belle venant de supporter de Toulouse qui verra son stade plein que s'ils sont dans les trois premiers.
Toulouse c'est comme Bordeaux, le stade n'est jamais plein parce que l'engouement est pas terrible. Surement à cause du rugby.
Toulouse est une ville de rugby, c'est pas nouveau.
Et non, Paris ne sont pas les seuls à remplir leur stade comme la souligné Flo.
Psyquatra a écrit:
Lyon remplit, Marseille remplit, Sainté remplit.
Et Paris avant n'avait pas besoins du Qatar pour remplir. Dont ta remarque gratuite encore sur les footix, elle est belle venant de supporter de Toulouse qui verra son stade plein que s'ils sont dans les trois premiers.
Toulouse c'est comme Bordeaux, le stade n'est jamais plein parce que l'engouement est pas terrible. Surement à cause du rugby.
Non mais l'OM, L'OL ou le PSG on toujours connu des speudos supporters !!
Combien de personne que je connais qui te parle de Ibra, Beckham, Menez, Silva etc... pour parler du PSG, tu leur sort Rocheteau, Lama, Bats, Fernandez, Raì ou Alain Roche te regard et te dise qu'ils savent même pas qui ils sont, si tu appelle ça de vrai supporter, merci quoi !!
Seul les Pauleta ou Ronaldinho sont connu ...
Alors oui la ville de Toulouse connais pas mal de Pseudo supporter !
lormontfoot33 a écrit:
Tout le monde s'en fout de ce derby qui n'en a que le nom.
Moi même Les matches face à Toulouse je trouve qu'ils ne valent pas plus ni moins qu'un autre
C'est pas du tout pareil à Toulouse. Bordeaux est vraiment considéré comme un derby. En général, c'est le match qui rempli le plus le stadium dans la saison avec l'OM et Lyon (et maintenant Paris).
Mais depuis 2-3 ans, le Stadium est de plus en plus vide, désespérément...