Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Toulouse qui perd 2-0 à Auxerre, c'est triste quand même.
Enfin c'est surtout con. Toulouse avait l'occasion de passer 3ème.Ca, à la limite, osef nous hein. La place au classement, on commencera à la regarder dans 10 journées, pour l'instant, c'est encore trop aléatoire... Ce qui nous intéresse, c'est surtout d'engranger des points.
Et là, c'est une défaite bête. Face à cette équipe là, il y avait moyen de largement gagner, mais on a pas joué.
Ce qui m'ennuie, dans le fond, c'est que contre Rennes, on avait aligné presque une équipe B parce qu'on avait plein de blessés et suspendus, et on jouait avec l'envie quoi. C'était pas glorieux, et on a eu du cul, mais il y avait de la motivation. Là, on avait l'équipe A, et on joue pas.
Alors faut arrêter de se plaindre contre le sort et les blessures si on est pas capables de produire du jeu quand on a l'équipe type...
Et puis je pense que Toulouse est assez solide à domicile mais plutôt laborieux à l'extérieur. Un peu comme Rennes en fait.
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Toulouse qui perd 2-0 à Auxerre, c'est triste quand même.
Enfin c'est surtout con. Toulouse avait l'occasion de passer 3ème.Ca, à la limite, osef nous hein. La place au classement, on commencera à la regarder dans 10 journées, pour l'instant, c'est encore trop aléatoire... Ce qui nous intéresse, c'est surtout d'engranger des points.
Et là, c'est une défaite bête. Face à cette équipe là, il y avait moyen de largement gagner, mais on a pas joué.
Ce qui m'ennuie, dans le fond, c'est que contre Rennes, on avait aligné presque une équipe B parce qu'on avait plein de blessés et suspendus, et on jouait avec l'envie quoi. C'était pas glorieux, et on a eu du cul, mais il y avait de la motivation. Là, on avait l'équipe A, et on joue pas.
Alors faut arrêter de se plaindre contre le sort et les blessures si on est pas capables de produire du jeu quand on a l'équipe type...Et puis je pense que Toulouse est assez solide à domicile mais plutôt laborieux à l'extérieur. Un peu comme Rennes en fait.
On est 5eme sur les matchs à l’extérieur et Rennes 4eme donc bon.
thomas-fernando a écrit:
Et puis je pense que Toulouse est assez solide à domicile mais plutôt laborieux à l'extérieur. Un peu comme Rennes en fait.
Non, c'est plutôt l'inverse en fait.
Et au passage Rennes est plus performant à l'extérieur qu'à domicile cet année.
Dernière modification par sorlin (07-11-2011 18:55:04)
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Non, c'est plutôt l'inverse en fait.
Sinon pour revenir sur le match, j'avais fais exactement la même déclaration l'an dernier mais pour moi Auxerre est une équipe qui n'a absolument rien à faire en L1.
Toujours le même jeu, 11 derrières et on balance un contre de temps en temps pour espérer marquer. Une fois que t'encaisse un but contre eux, n’espère même pas revenir.
Le plus drôle dans l'histoire c'est leurs supporters complètement aveugle qui ose nous critiquer car on est réputé pour défendre. Mais comment on peut critiquer quand on supporter Auxerre, COMMENT ?
Voila c'était ma belle grosse chiasse sur l'AJA.
wesh les mec
Darky. a écrit:
Sinon pour revenir sur le match, j'avais fais exactement la même déclaration l'an dernier mais pour moi Auxerre est une équipe qui n'a absolument rien à faire en L1.
Toujours le même jeu, 11 derrières et on balance un contre de temps en temps pour espérer marquer. Une fois que t'encaisse un but contre eux, n’espère même pas revenir.
Ah mais Auxerre a un jeu de merde c'est clair, mais en même temps, si ils sont en L1, c'est qu'il y a chaque année 3 équipes plus faibles qu'eux au moins. Donc ils méritent largement leur place.
Maintenant, c'est clair qu'ils ont un niveau de jeu assez faible, mais il y a d'autres équipes dans leur cas en L1. Personnellement, je suis bien plus sidéré quand je vois Nancy jouer.
Darky. a écrit:
Le plus drôle dans l'histoire c'est leurs supporters complètement aveugle qui ose nous critiquer car on est réputé pour défendre. Mais comment on peut critiquer quand on supporter Auxerre, COMMENT ? .
Bah sur ce match, ils ont pas tort. On a clairement montré (encore une fois), nos limites offensives. Et face à une équipe aussi faible que Auxerre, on arrive même pas à être dangereux parce qu'ils se mettent à 11 derrière et que nous, on a pas de mouvement offensif. On est aussi doués que l'Equipe de France de Domenech sur la fin de son règne quoi... On a le ballon, on est largement supérieur techniquement (ça s'est vu), mais on ne fait rien.
Sur ce genre de matchs, je blame plus l'équipe de Toulouse de n'avoir rien fait alors qu'elle avait clairement les armes sur le papier, plutôt qu'une équipe d'Auxerre qui a joué archi-défensif parce qu'elle jugeait que c'était sa seule chance de faire un coup...
Après tout, on ne peut pas essayer de grandir et de vouloir devenir un "gros" de L1 et se plaindre quand des équipes jouent à 11 en défense contre nous parce qu'ils nous craignent... Il faut arriver à jouer contre ce genre d'équipes aussi... Sinon, on est condamnés à jouer, au mieux, les 5/6e places.
Dernière modification par SweDen (08-11-2011 23:08:37)
Ligue 1 Toulouse-Lille avancé au 18 novembre
Toulouse-Lille avancé au 18 novembre.Afin de permettre aux Dogues de préparer au mieux la 5e journée de Ligue des champions qui les opposera aux Turcs de Trabzonspor le mardi 22 novembre, la Ligue de football professionnel a avancé le match Toulouse-Lille (14e journée de Ligue 1), en accord avec le club haut-garonnais, au vendredi 18 novembre à 20 heures, au lieu du samedi 19.
sports.fr
Etienne Capoue s'est donné une fracture de la tête du radius lors d'un entraînement. Le milieu de terrain du TFC sera absent pendant un mois.
Super.
Dernière modification par Darky. (14-11-2011 21:37:22)
Transferts Arsenal sur Capoue
Arsenal sur CapoueAprès avoir bouclé son mercato très tard l'été dernier, Arsenal tente d'anticiper en vue de celui d'hiver qui s'ouvrira le 1er janvier prochain. Selon le site Football.fr, les Gunners seraient intéressés par le milieu de terrain du Toulouse Football Club, Etienne Capoue, pour lequel ils seraient prêts à dépenser entre 10 et 12 millions d'euros. Agé de 23 ans, ce dernier présenterait l'avantage d'être moins cher que le Rennais Yann M'Vila, autre milieu défensif dans le collimateur d'Arsenal.
sports.fr
Sadran ne lachera jamais Capoue à 12M. Deux offres à 15M ont déjà été refusées.
D'après moi, faudra au moins monter à 18-20 pour lui... Ou attendre qu'il finisse son contrat. x)
Dernière modification par SweDen (15-11-2011 18:12:59)
Pauvre Ahmada, qu'est-ce qu'il s'est fait chier hier...
Capoue revient quand ?
Si on a de la chance, contre Evian.
Sinon, contre Montpellier, ou Brest.
Srna-Hrv a écrit:
Eh bien.. http://www.alleztfc.com/actu/un-talentu … 14307.html
Oui j'ai vu saa ! C'est ouf !
Bon sinon j'espere que ce soir on ramene au minimum un NUL !
Il reste 4 matchs. Vu les matchs, il nous faudrait 4 points, ça serait pas mal, et ça nous ferait arriver à la trêve avec 4 points.
Donc croisons les doigts pour un nul ce soir, ou même une victoire on crachera pas dessus, mais il va surtout falloir assurer les points à domicile contre Brest et Evian. Alors c'est pas catastrophique si on perd ce soir, tant qu'on prend 4 points contre Brest et Evian.
C'est une série de reléguable sur les 4 matchs oui. Mais ça ferait 30 points à la trêve, ce qui est loin d'être une série de reléguable, c'est un capital d'européen.
Et faut aussi considérer les adversaires qu'on a sur nos quatre matchs. On se déplace à Lyon et à Montpellier quoi, donc les points ne seront pas vraiment faciles.
Après, si on prend plus de 4 points, je signe tout de suite. Mais 4 points, je m'en contenterai.
Dernière modification par SweDen (04-12-2011 18:34:00)
Et tu veux quoi ?