Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis opé. Quand vous voulez !
Idem. Je suis quelqu'un de très ouvert.
Ouais ...
Lol.
Non.
On a été nuls.
Quand t'es pas foutu de te créer une véritable occasion, tu ne peux pas gagner.
On voit simplement la différence entre une équipe qui a des attaquants et une qui n'en a pas.
Allez Toulouse !!! TFC 2-1 PSG !!!
Votre topic n'a pas été mit à jour depuis 2008 pourquoi ne pas en faire un neuf et qui serra actif?
Pourquoi, il est pas actif celui-ci ?
On s'en fiche d'une mise à jour, on vient juste ici pour parler de l'équipe après si tu veut voir l'effectif ou autre, y a l'Équipe voir Eurosport. ^^
Oui mais un topic avec les résultats photos officielles.... sa fait plus joli
On s'en balance des photos. J'préfère passer pour cracher sur Sissoko et Casanova que mater des photos. :p
Steve_Savidan a écrit:
Oui mais un topic avec les résultats photos officielles.... sa fait plus joli
Tu as vu l'activité de ce topic ?
A quoi ça servirait d'en faire un à jour ?
Victime d'une embolie pulmonaire bilatérale, Yohann Pelé a dû être transporté à l'hôpital ce mardi matin. Le gardien toulousain de 27 ans sera éloigné des terrains au moins six mois. Il avait repris la compétition il y a quelques semaines avec la réserve toulousaine, puis en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue à Boulogne (1-2), après avoir souffert d'une phlébite depuis le mois de juin.
Tabanou et Sissoko, ils commencent à me les briser avec leur globe. "Je méraitais de jouer avec les bleus", "Astan Villa l'an prochain ? Qui sait ?", "Le TFC a sortis de bons jeunes. Sissoko, Capoue, moi."
Degagez.
On n'a pas besoin de vous..
Clair Seby. Tabanou me déçoit un peu. Sissoko non, c'est un naze.
Vivement l'an prochain qu'on s'forge un new team. Sans Tabanou, sans Sissoko, sans Casanova. ♥
J'en rève !
A défaut d'avoir une attaque, on a une défense...
Srna-RJ a écrit:
Vivement l'an prochain qu'on s'forge un new team. Sans Tabanou, sans Sissoko, sans Casanova. ♥
J'en rève !
Tabanou et Sissoko sont mauvais ?
Ils ont un super potentiel
Darky. a écrit:
Ca fait du bien de gagner. Ca fait bizarre aussi.
Pas encore remis de Paris ?
Mister_Parisien a écrit:
Pas encore remis de Paris ?
Remis de quoi ? C'est pas tellement Paris qui nous a fait mal sur le match PSG/TFC hein, on a juste livré notre pire match de la saison.
Avec celui contre Lens récemment qui n'était pas mal non plus.
Mais bon, au moins contre Paris on avait une excuse, vu notre défense expérimentale... 3 des 4 titulaires blessés ça fait mal. Surtout quand derrière on doit aligner Fofana... x_X
Quand on a pas d'attaquants et que les défenseurs sont blessés, forcément, on ne peut pas espérer grand chose.
Bon.
J'espère juste une chose, c'est que Casa pense à faire jouer Larsen maintenant. C'est un vrai attaquant au moins, il ne lui manque qu'un peu de confiance et de temps de jeu.
Soukouna titulaire.
P'tain que c'est bon!
Je l'avais bien aimé sur les matchs amicaux, on va voir ce que ça donne. ^^
Ca sera toujours mieux que Tafer et Santander, en ce moment...