Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
je vous comprend pas les toulousains, on vous apporte sur un plateau une victoire assurée, et vous n'allez pas au stade
Le Stadium était pratiquement plein...
je parle pour SweDen et Darky.
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
je vous comprend pas les toulousains, on vous apporte sur un plateau une victoire assurée, et vous n'allez pas au stade
Le Stadium était pratiquement plein...
meilleure affluence de la saison contre Caen, faut pas nous prendre pour des jambons, merci les invitations aux clubs de foot du département...
TFC-Caen : 20 000 enfants invités au Stadium
Dernière modification par queen-elsa (06-12-2010 20:49:09)
Bonsoir à tous les Toulousains !
Bon faut battre LES LYONNAIS ce Week End !! Pour remonter dans le classement
Il faut.
Mais ne rêve pas trop.
Sur les 3 derniers matchs, je pense qu'on ne prendra pas plus de 3 points. Si on en prend 4 ou 5, ça sera bien, mais je n'y crois pas tellement.
Dernière modification par SweDen (10-12-2010 19:11:18)
Je le sens bien ce match. ^^
1-0 pour eux liccchhhhaaa
ElDjazairi a écrit:
Je le sens bien ce match. ^^
Aucun mot pour décrire ma déception, j'allume ma TV, et je vois...2-0.
Vivement la seconde période, en espérant que Casanova les bouge dans le vestiaire.
Bah franchement, je suis pas d'accord avec les commentateurs, je trouve qu'on ne joue pas si mal.
C'est assez propre, il y a du soutien offensif... Un léger manque d'inspiration, mais ça c'est normal dans ce système là.
Le seul gros défaut, c'est qu'on ne joue pas intelligemment. Il y a beaucoup de phases où on joue trop compliqué alors que si on jouait simple, on s'éviterait des ennuis.
Mais au niveau du jeu en lui-même, c'est pas trop mal. Lyon est juste une classe au dessus.
Je me prononcerait pas puisque j'ai même pas vu la première période, mais selon les commentateurs Toulouse est largement dominé.
Je ne compte même plus les hors-jeux de Mansaré...
Assez déçu de la seconde période sinon, je m'attendais à mieux.
Dernière modification par ElDjazairi (12-12-2010 18:51:32)
Vivement que Capoue joue à Barcelone, tiens.
Allez le Tef' !
ElDjazairi a écrit:
Je me prononcerait pas puisque j'ai même pas vu la première période, mais selon les commentateurs Toulouse est largement dominé.
Je ne compte même plus les hors-jeux de Mansaré...
Assez déçu de la seconde période sinon, je m'attendais à mieux.
La première période a été relativement bonne dans le jeu et les intentions.
La second a été minable.
Bizarrement, on remarque que ce qui a surtout changé entre les deux c'est la blessure de M'bengue et le replacement de Tabanou en défense... Maintenant, je dis ça je dis rien mais bon...
Dans la continuité des deux matchs précédents, quoi. Dommage, en gagnant ce match, je pense qu'on aurait été définitivement relancés...
'tain...
Ca fait plaisir de gagner sur du réalisme, pour une fois... On était vraiment calamiteux sur les premières minutes, on a eu de la réussite de marquer... Mais c'est pas croyable qu'il faille qu'on marque 2 buts pour commencer à jouer au foot quoi.
+1. J'ai vu la première mi-temps, et le début était vraiment minable !
Le but de Santander est magnifique. Pas vu l'match.
Srna-RJ a écrit:
Le but de Santander est magnifique. Pas vu l'match.
Pouah.
Heureusement qu'il y a Gunino quoi.
Oui, Gunino fait bien le job pour le coup. J'ai toujours dit que Gunino serait meilleur en milieu droit qu'en arrière.
Boh, je l'aime bien en arrière droit. Il doit encore s'améliorer dans le secteur défensif, c'est certain, comme tous les "défenseurs" sud-américains en fait, mais il a le temps devant lui et le potentiel qui va avec.
Je le sens bien celui-là, depuis le début de la saison. Ebondo n'a pas fait d'erreur en libérant sa place.
Qui a un lien des buts face a Lorient ?
Machado Hommee du match ?
http://alleztfc.com/actu/video-les-troi … ,9527.html
http://www.alleztfc.com/actu/tfc-3-0-lo … ,9528.html (Homme du Match : Machado 8/10)
but de Sissoko pour Toulouse à Valenciennes
BUT d'Angoua pour Valenciennes!
Dernière modification par Steve_Savidan (22-12-2010 19:46:27)
But de Danic pour va