Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Peut-être jamais.
Il est l'objectif de l'om ..
Désoler du x2 post mais je le remonte de la 3éme page .
Roux n'ira pas au TFC
André-Pierre Gignac annoncé du côté de l'OM, Toulouse pourrait bien se remettre à la recherche d'un attaquant pour pallier le départ de son international. Parmi les pistes déjà explorées cet été, celle de Nolan Roux, dont le profil plaît fortement aux dirigeants toulousains. Pourtant, le joueur a tenu à démentir toutes rumeurs, l'envoyant du côté de la Ville Rose: «Déjà cet été, je n'avais pas été contacté par Toulouse, je l'avais appris dans la presse», nous a dans un premier temps précisé mercredi l'international Espoirs. Et de poursuivre: «De toute façon, j'ai prolongé mon contrat avec Brest et je ne me pose plus de question. Je suis reparti pour une année supplémentaire et je suis très heureux ici. Le Championnat a repris, nous avons des objectifs à atteindre tous ensemble et personnellement j'ai encore envie de marquer beaucoup de buts sous ce maillot.»
Un discours qui devra plaire à son président Michel Guyot, qui a quant à lui, formellement démenti avoir été relancé par les dirigeants du TFC dans la semaine. De toute façon, «il a ouvert son compteur buts avec nous et si on arrive à se maintenir, ce sera avec Nolan Roux», a conclu le présiden
Contrairement aux informations reprises par divers médias hier soir, le Toulouse Football Club affirme n'avoir reçu aucune offre de l'Olympique de Marseille pour obtenir le transfert d'André-Pierre Gignac, le seul fax transmis par l'OM marquant l'intérêt du club phocéen étant daté du mardi 17 août.
http://www.tfc.info/news/node/1112187
Juste pour manifester leurs différends avec le TFC. Ils ont pas voulu nous expliquer pourquoi ces idiots, c'est "on fait la gueule, faites la gueule avec nous, et les raisons c'est pas votre problème". Moi ça m'a saoulé déjà au premier match, mais là c'est carrément chiant. Pour une fois qu on pourrait peut être réunir tout le stadium autour d'un chant que tout le monde connaît et qu'on entend dans tout le stade..
Les Indians deviennent de plus en plus cons avec le temps, c'est le lot de tout club qui grandit...
Ils finiront bien par réfléchir, faut juste espérer que d'ici là, ils n'enlèvent pas le Se Canto en hymne.
Réfléchir? Vu comment les choses évoluent... Moi aussi je les trouve de plus en plus cons
Tafer, pas cher, une affaire?
Dernière modification par tfcgirl (23-08-2010 22:23:54)
No idea. Un jeunnot si frêle, seul en pointe, j'y crois moyen.
Voyager pas cher, c'est mieux.
Un peu plus imposant que Tafer tout de même. De toute, je viens de voir qu'il venait de signer. On verra bien.
Dernière modification par Srna-RJ (23-08-2010 22:51:24)
Tafer a deux jambes, lui, au moins. Pentecôte ne peut pas rivaliser.
Et puis sur les 15M€ de Gignac, Sadran va bien usé 4/5 pour un joueur de dernière minute, non ?!
Srna-RJ a écrit:
Et puis sur les 15M€ de Gignac, Sadran va bien usé 4/5 pour un joueur de dernière minute, non ?!
J'espère bien !! La dette est de 8M je crois. Le foot c'est pas un milieu où on laisse dormir d'argent ^^ Qu'ils aillent pas me ramasser un Shabani au chômage, je veux un vrai joueur, qui vaudra bien 4 ou 5M oui
Tafer en prêt avec une option d'achat de 4M€
Braaten n'est pas mal en pointe ...
Erf il reste un peu d'argent aussi sur le compte Parions Web de la famille, mais je jouerai pas sur Toulouse, trop risqué là... J'aimerais y croire, mais Nancy ça sonne pas très bien je trouve. Je crois pas à une défaite mais...
tfcgirl a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'espère bien !! La dette est de 8M je crois. Le foot c'est pas un milieu où on laisse dormir d'argent ^^ Qu'ils aillent pas me ramasser un Shabani au chômage, je veux un vrai joueur, qui vaudra bien 4 ou 5M oui
David Bellion ! Ne cherchez plus, la voilà votre star !
Et pour 1M en plus, les girondins de Bordeaux se feront un plaisir de vous offrir l'éplucheur officiel "David Bellion", qui épluche mieux que quiconque les oranges
Allez la refourguer ailleurs votre vedette là ! Déjà que l'agent a bien fait le forcing. A moins que vous nous le filiez avec un gros chèque.
En plus, il est cher . Sur FF ils parle de Bulut de Tranzaspor .