Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me demande quel sera ce deuxième attaquant ...
Est-ce que Toulouse a un troisième maillot, en plus du home et du away ?
sa serai sympa de mettre le topic a jour
Waanted a écrit:
Est-ce que Toulouse a un troisième maillot, en plus du home et du away ?
Oui un maillot noir, on l'avait ce soir contre Nancy.
Darky. a écrit:
Il me restait un peu d'argent sur betclic alors j'ai mis 10€ sur une victoire du tef, un peut risqué mais on sait jamais. ^^
Bim !
Comme depuis le début du championnat, de l'intention, de la volonté, mais du Braaten. Son maximum mental n'est pas son maximum physique et technique. Dommage. Enormes Didot et Valverde !
J'ai matté ça au bar basque. Braaten est naze.
Capoue, Devaux, Didot et Cetto ont été énorme.
Plus que 30pts.
C'est n'importe quoi cette ligue 1.
Le bug à la foot-landaise version IRL.
GG les 120.
Dernière modification par Neo-rijsel (29-08-2010 04:33:27)
tabanou, l'homme qui fait des 1-2 avec les potos pour marquer
Il a prit des cours avec Olivier Atton.
Santander qui se joint à nous.. Il y avait tout de même mieux sur le marché. Down !
Santander à Toulouse
Comme annoncé lundi, Federico Santander s'est engagé avec le Toulouse Football Club. L'attaquant paraguayen de 19 ans a été, ce mardi, prêté pour une saison par Guarani (1re division paraguayenne) au Téfécé, actuel leader de Ligue 1.
Le points positif c'est que c'est un grand espoi du foot Paraguayen .
Le 4-5-1 me gave, mais grave. A quand cette compos' ? → Valverde - Gunino, Cette, Congre, M'Bengue - Capoue, Machado - Tabanou, Devaux - Tafer, Santander.
tfcgirl a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Plus que 30pts.
Lol.
?!
Roh bah tu peux pas reprocher au club de pas avoir d'ambition en parlant de maintien.. Enfin je sais pas autorisons nous à rêver un peu parfois
C'est pas plutôt Capoue, Tabanou - Machado, Devaux ?
Sinon Santander ne m'a pas vraiment séduite, il offre très peu de solutions, fait très peu d'appels, toujours collé à son arrière.
Et ça fait plaisir un stadium qui résonne un peu
En jouant en 4-5-1, on ne peut rien s'autoriser. On n'mise que sur la chance..
"C'est pas plutôt Capoue, Tabanou - Machado, Devaux ?" → Non, du tout.
Capoue Machado
Devaux Tabanou
Pas pour longtemps, mais oui, là, je suis sur Toulouse. J'étais au bar basque pour mater le match, d'ailleurs.
Ah ok Parce qu'on aurait aimé faire une tite rencontre AFO puisque Luki' vient d'arriver sur Toulouse et avant que tout le monde n'ait trop de travail. Toi, Swe', Max, Lucas et moi. Donc fais nous part de tes disponibilités/indisponibilités ^^