Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La malchance semble s'abattre sur l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac, déjà forfait pour le déplacement à Bordeaux ce dimanche en raison d'une entorse à la cheville gauche. L'ancien Lorientais a en effet été victime d'un cambriolage dans sa résidence située dans la banlieue de Toulouse.
«Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi», ont expliqué les gendarmes de Haute-Garonne, à un moment où l'attaquant international ne se serait pas trouvé dans sa maison. Selon les déclarations faites aux gendarmes, les cambrioleurs auraient dérobé «des bijoux».Une enquête a été ouverte.
M. Sissoko touché à son tour
Touché à l'adducteur droit lors d'une glissade, lors du derby à Bordeaux, le milieu toulousain Moussa Sissoko a été contraint de céder sa place à la 54e minute. L'international français a été remplacé par Antoine Devaux. André-Pierre Gignac forfait avant la rencontre, Xavier Pentecôte blessé en début de match, la malchance continue d'embêter le Téfécé.
Trop content pour la victoire du TFC a Bordeaux !
Et ben voilà une saison qui commence bien, des joueurs motivés, et en plus de ça, ça joue de mieux en mieux. Va juste falloir essayer de pas perdre un joueur par match :s
tfcgirl a écrit:
Et ben voilà une saison qui commence bien, des joueurs motivés, et en plus de ça, ça joue de mieux en mieux. Va juste falloir essayer de pas perdre un joueur par match :s
Sissoko,Gignac,Pentecôte ... Sa fait déjà beaucoup !
C'est clair. Bon faut assurer les trois points contre Arles, renforcer absolument l'attaque. C'est pas parce qu'à un match on a mis deux buts sans attaquant qu'on va être bien pour la suite, l'attaque c'est pas réputé être notre point fort. Forza Tolosa !
tfcgirl a écrit:
C'est clair. Bon faut assurer les trois points contre Arles, renforcer absolument l'attaque. C'est pas parce qu'à un match on a mis deux buts sans attaquant qu'on va être bien pour la suite, l'attaque c'est pas réputé être notre point fort. Forza Tolosa !
Oui, ben faudrait un tout petit peut recruter quand même, en tout cas le TFC devrait gagner contre Arles (vu l'équipe) puis gagner contre Bordeaux même s'il ne sont pas au meilleur de leurs forment, c'est important !
Il faut gagner contre Arles et Nancy, c'est clair. Ça nous mettrait à 12 points en 4 matchs et c'est deux adversaires très largement à notre portée.
Et faut espérer que Gignac revienne vite, surtout...
SweDen a écrit:
Il faut gagner contre Arles et Nancy, c'est clair. Ça nous mettrait à 12 points en 4 matchs et c'est deux adversaires très largement à notre portée.
Et faut espérer que Gignac revienne vite, surtout...
Carrément, Arles a domicile, il y a pas mieux pour enchainer les Victoires et vu la tanné que Nancy c'est prix a domicile face a Rennes, ont peut aussi dire que c'est abordables.Dans ce cas sa serait confortable (4match-4victoires) avec 14 points, car si on y arrive je doute que d'autre y arrive également ...
/o\
LionelMessidu34 → Je te rappelle qu'on est le TFC, et que, donc, par definition, on gagne les gros et perd les petits. Donc defaite contre Arles et nul contre Nancy à prévoir.
Surtout que vous perdez des joueurs à chaque rencontre, donc je pense que les défaites vont arriver.
Srna-RJ a écrit:
/o\
LionelMessidu34 → Je te rappelle qu'on est le TFC, et que, donc, par definition, on gagne les gros et perd les petits. Donc defaite contre Arles et nul contre Nancy à prévoir.
Oui, mais 10 points en 4 matchs, ce n'est pas mal pour le PSG .
Ekotto a écrit:
Surtout que vous perdez des joueurs à chaque rencontre, donc je pense que les défaites vont arriver.
Non. On est habitués. La saison dernière on a bien perdu nos 3 gardiens. Fingers in the nose !
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Non. On est habitués. La saison dernière on a bien perdu nos 3 gardiens. Fingers in the nose !
Je ne savais pas encore la durée ..Sa fait beaucoup ..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Dur pour Pentecôte. Dommage..
Sa fesait un bon remplacent (voir titulaire ..) sa, mais maintenant y'a quoi ?
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
On vend tous nos attaquants en ce moment. Bougez-vous, il ne nous reste plus que Brandao et Jordan Ayew. Vu que Niang est parti à 10M€, et que Dassier se moque de nous, vous pourrez surement avoir Brandao pour -4M€, n'hésitez pas.
Put.. les gars arrêtez votre pessimisme de base là, si même nous on a pas d'ambition pourquoi ils en auraient eux. On a gagné notre premier match contre un promu, le second contre un gros, cherchez pas plus loin, on sort pas un gros jeu mais ya une grosse envie, ça se voit. Moi je dis Arles on va gagner. Si chez certains c'est la crise au bout de deux défaites, prenons le droit de nous réjouir de deux victoires.
J'avoue que 12 points en 4 matchs, on se mettrait bien ^^ J'irais même plus loin pour vous faire crier, mais St-Etienne à domicile je le sens bien
Pantecôte
LionelMessidu34 a écrit:
SweDen a écrit:
Et faut espérer que Gignac revienne vite, surtout...Carrément, Arles a domicile, il y a pas mieux pour enchainer les Victoires et vu la tanné que Nancy c'est prix a domicile face a Rennes, ont peut aussi dire que c'est abordables.Dans ce cas sa serait confortable (4match-4victoires) avec 14 points, car si on y arrive je doute que d'autre y arrive également ...
4x3 = 12
tfcgirl a écrit:
Put.. les gars arrêtez votre pessimisme de base là, si même nous on a pas d'ambition pourquoi ils en auraient eux. On a gagné notre premier match contre un promu, le second contre un gros, cherchez pas plus loin, on sort pas un gros jeu mais ya une grosse envie, ça se voit. Moi je dis Arles on va gagner. Si chez certains c'est la crise au bout de deux défaites, prenons le droit de nous réjouir de deux victoires.
J'avoue que 12 points en 4 matchs, on se mettrait bien ^^ J'irais même plus loin pour vous faire crier, mais St-Etienne à domicile je le sens bien
Pantecôte
Oui surement que les 12 premier points sont abordables, mais face a St-Etienne... Faut pas abuser ! Moi je dis matchs nul ...
4x3 = 12
Ptn que je suis fort en Math
Gignac revient quand ? Dommage pour Pentecôte, il commençait à monter en puissance.
Peut-être jamais.