Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jaime bien rechman mais pas du tout son emission. si je suis la a midi cest qui est jamais le cas la semaine, je regarde plutot naguy , tout le monde veut prendre sa place. mais la avec les beaux jours et la canicule suis dehors , plutot que devant ma télé
Kajmer. a écrit:
Comment vous pouvez regarder ce truc de merde sérieusement ?
Bah on a un minimum d'interêt culturel.
okpsgok a écrit:
Ekotto a écrit:
Je me doute, que la petite vieille de 70 ans, fait exprès de perdre...
Arrêté de dire des conneries sérieux...si on te dit de perdre, tu vas le faire toi ?
Réfléchit....La coupure a fais souffler Cyrille et il a pu se re concentré la vielle était sur une bonne lancé et sa l'a déstabillisé .
tu crois qu'une coupure lors d'un enregistrement prend 5 minutes comme quand c'est diffusé ??
C'est juste qu'il a de la culture et ça vous fout la rage, rien de plus que de la jalousie dans votre discours.
Dernière modification par queen-elsa (22-04-2011 15:48:03)
queen-elsa a écrit:
okpsgok a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrêté de dire des conneries sérieux...si on te dit de perdre, tu vas le faire toi ?
Réfléchit....La coupure a fais souffler Cyrille et il a pu se re concentré la vielle était sur une bonne lancé et sa l'a déstabillisé .
tu crois qu'une coupure lors d'un enregistrement prend 5 minutes comme quand c'est diffusé ??
C'est juste qu'il a de la culture et ça vous fout la rage, rien de plus que de la jalousie dans votre discours.
Tu as déjà été au jeu ?
cecellelelensois a écrit:
okpsgok a écrit:
Ekotto a écrit:
Parce que tu crois qu'ils attendent la fin de la pub pour continuer à tourner l'émission ? C'est pas du direct
Euh le pensait très fort
Non mais il y a au moin 30 secondes
Putain , encore la pub , avouez que c'est louche !
okpsgok a écrit:
Tiens moi au courant , jpeut pas regardez la télé la please .
Bin il a perdu
Il y en aura un autre dans 15 jours à mon avis.
Enfin !
okpsgok a écrit:
depuis le lancement de l’émission il y a une page de pub au milieu du duel, tu crois quoi ??
Il ne battra pas Alexandre. Dommage pour lui.
Vive la josette merci d'avoir virez cyril
Cyril méritait de perdre vu la chance qu'il a eu sur ces face à face cette semaine.
Par contre faut avouer que l'autre a eu quasiment que des questions simples ...
En tout cas qu'es-ce qu'elle est nul ... Casimir elle a même pas trouvé que c'était un dinosaure et pour l'étoile elle propose un mec qui a été dit y a pas longtemps ...
Demain elle va se faire sortir c'est obligé ...
Sur l'étoile c'est J-P foucaut dans l'émmission qui était passé sur TF1 , "les 30 plus grandes impostures" un truc comme sa et il étais poissonié et un complice a fait semblant d'avoir des bouton et celui qui a mangé des crevettes avait mal au ventre alors qu'elles n'avaient rien ...
Je viens de voir, effectivement.
C'est Jean-Pierre Pernaud.
Dernière modification par gigi88100 (23-04-2011 13:32:49)
okpsgok a écrit:
Sur l'étoile c'est J-P foucaut dans l'émmission qui était passé sur TF1 , "les 30 plus grandes impostures" un truc comme sa et il étais poissonié et un complice a fait semblant d'avoir des bouton et celui qui a mangé des crevettes avait mal au ventre alors qu'elles n'avaient rien ...
Ça m'étonnerait puisque Foucaut a déjà été sur une étoile mystérieuse.
Personnellement j'aime bien le jeu, mais Reichmann en fait trop.
Oui Pernaud sorry
Ouuuuuuuuuaiiiiiiiiis JOSETTTE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Une étoile & deux coups de maitre en 3 participations pour le nouveau maitre, qui dit mieux ?