Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
p0lak a écrit:
Pour info, il n'a rien le droit de léguer/vendre avant un an (officiellement). Ex : voitures etc.
Tu sors ça d'où ?
Bah c'est la loi c'est comme ça ^^
Enfin moi j'ai eu le tour lorsque j'ai changé de voiture à Noël, ils m'ont demandé si ma voiture (celle que j'avais a ce moment là et que je voulais revendre) avait plus d'un an. Donc je pense que polak a raison.
Cyrille va arriver dans les pattes d'Alexandre ...
J'aime pas Cyrille.
T'aimes que les Suisses, avoue le ... Au pire suis les émissions suisses au lieu de rager devant les français qui participent aux émissions françaises ...
J'aimais bien Pierre-Marie. Alexandre ça allait à la limite, mais Cyrille il est insupportable. Abusé comme il se la pète.
Il a quand même une dose de fair-play ...
/ a écrit:
J'aimais bien Pierre-Marie. Alexandre ça allait à la limite, mais Cyrille il est insupportable. Abusé comme il se la pète.
Idem
Pareil j'peux pas le saquer.
Il me faisait marrer à être complètement ridicule en faisant de la guitare, mais maintenant l'avion ça me fais moins rire.
floodman a écrit:
/ a écrit:
Idem
jonathan78 a écrit:
queen-elsa a écrit:
records :
TF1 : Alexandre, 75 émissions - 417 500 € de lot
France 2 : Dominique, 150 victoires, 160 000 €
TF1, c'est quand même plus rentable que France 2Si c'est vraiment 417 500 € de lot c'est chiant !! Faut tout revendre pour avoir de l'argent cash ... & pouvoir acheter ce que tu veux.
Ensuite sur Fr2 ne sont pas inclus dans les gains les différents voyages et la tuture ... (Mais c'est tout de même moins élevé que TF1)
heuu, juste pour dire qu'on a le choix de partir avec le cadeau ou les sous de la meme valeur des cadeaux
J'ai entendu dire qu'il allait rester encore un bon moment.
Puneze , elle a été payer pour le laisser gagner ou quoi ...
floodman a écrit:
Puneze , elle a été payer pour le laisser gagner ou quoi ...
+1
Je suis sur que si il n'y aurais pas eu la coupure il sortais ...
la meuf connait Tony Parker et pas Jordan
A chaque fois c'est la même chose. Il y a une coupure Cyrille gagne. Sans coupure il perd. Bizarre.
La dame d'aujourd'hui a mis longtemps à répondre après la coupure. Sinon elle passait la question directement...
Le chrono de Cyrille mets 0:30 secondes de plus à se mettre en marche que l'autre...
Comment tu sais que sans coupure il perd ?
Car la rédaction ne dirait pas à l'autre de perdre.
Je me doute, que la petite vieille de 70 ans, fait exprès de perdre...
Arrêté de dire des conneries sérieux...si on te dit de perdre, tu vas le faire toi ?
Réfléchit....
gigi88100 a écrit:
A chaque fois c'est la même chose. Il y a une coupure Cyrille gagne. Sans coupure il perd. Bizarre.
La dame d'aujourd'hui a mis longtemps à répondre après la coupure. Sinon elle passait la question directement...
Le chrono de Cyrille mets 0:30 secondes de plus à se mettre en marche que l'autre...
Je ne suis pas beaucoup l'émission mais si il perd il doit partir non ?
Si on te dit qu'on te donnes des sous ? Tu fais quoi ?
Salut Azir , oui si il perd à un duel ou au coup fatal il s'en va.
Dernière modification par gigi88100 (22-04-2011 13:33:08)
Ekotto a écrit:
Arrêté de dire des conneries sérieux...si on te dit de perdre, tu vas le faire toi ?
Réfléchit....
La coupure a fais souffler Cyrille et il a pu se re concentré la vielle était sur une bonne lancé et sa l'a déstabillisé .
okpsgok a écrit:
Ekotto a écrit:
Réfléchit....La coupure a fais souffler Cyrille et il a pu se re concentré la vielle était sur une bonne lancé et sa l'a déstabillisé .
Parce que tu crois qu'ils attendent la fin de la pub pour continuer à tourner l'émission ? C'est pas du direct
Comment vous pouvez regarder ce truc de merde sérieusement ?