Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le type qui ne trouve pas Kad Merad alors que son visage est suffisamment dévoilé...
, non mais c'est clair, c'était flagrant que c'était Kad Merad..
Le duel , OMG !
Alexandre reste le grand maitre de Midi.
gigi88100 a écrit:
Alexandre reste le grand maitre de Midi.
y'a pas eu Pierre-Marie aussi
Normal il écrit les questions
okpsgok a écrit:
Normal il écrit les questions
je sais je sais
En 4 jours elle se tape deux étoiles et elle devient ex-aequo avec Cyrille, putain ça fait beaucoup
+ 375.000€ de gains. o-O
Claude_Puel_Ol a écrit:
En 4 jours elle se tape deux étoiles et elle devient ex-aequo avec Cyrille, putain ça fait beaucoup
Elle est forte Lucia n'empêche. Elle doit avoir une méchante culture générale quand même.
Ca lui arrive d'avoir de la chance quand même. Mais bon c'est sur elle a beaucoup de culture.
Gaetdu77 a écrit:
Ca lui arrive d'avoir de la chance quand même. Mais bon c'est sur elle a beaucoup de culture.
La chance, il faut en avoir un peu c'est normal.
Mais quand t'arrives à 70 participations, la chance n'a rien à voir là-dedans j'pense.
Question easy/courte pour les champions + adversaires bidons.
Ptin je suis pas le seul qui a remarqué ca...c'est chaud les questions à la con qu'elle à alors que les autres sont longues et incompréhensible.
Bidon quoi.
Y a aussi qu'il met 40 ans à donner la réponse, du genre " Jacqu-es Pré-vert". Il fait ça à toutes les questions de l'adversaire. Au final, il perd du temps.
Kevin.x a écrit:
Ptin je suis pas le seul qui a remarqué ca...c'est chaud les questions à la con qu'elle à alors que les autres sont longues et incompréhensible.
Bidon quoi.
Ah là je suis d'accord, carrément. ^^
Quelqu'un connait la date du RDV des grands maitres pour les 2 ans ? Avec Cyrille, Lucia et Alexandre ça va faire mal
Fin du mois normalement.
Kevin.x a écrit:
Bidon quoi.
Si je trouve aussi, des fois elle a des questions mais trop simple et son adversaire a des questions laisse tomber ..
Mc_Fresh a écrit:
Question easy/courte pour les champions + adversaires bidons.
C'est clair.
Ce qui me rend dingue, c'est la différence de vitesse de lecture des questions selon les candidats...
Elle me gave de pleurer à chaque fois. Elle est programmée à ça. Et elle est assez hypocrites aussi en disant que c'est une aventure magnifique et tout et tout. Ouais enfin si tu reviens le lendemain, c'pas pour la beauté de l'émission, mais pour augmenter encore tes 380 000 €.
T'façon, Reichmann en a rien a branlé des autres, il est à fond sur la championne.
Et comme vous dites, c'est flagrant la différence de vitesse des questions posés entre la championne et les autres.
Et les questions sont beaucoup moins dure.
T'façon, ils veulent la garder encore longtemps, c'est scénarisé.
En plus de ça, ras le cul de la chanson de fin, quand elle gagne.
Elle dépasse Cyrille.
OMG la voiture de l'étoile
Depuis toujours, ce genre de jeux est truqué, certains candidats l'ont même dit qu'on leur donnait les réponses
Il faut un champion ou une championne car cela fait de l’audience et certaines personnes sont assez crédules pour croire que le mec ou la meuf est super intelligente alors que même si tu as une culture générale très développée, tu peux rester quelques émissions mais pas plus car tu tomberas toujours sur une question ou tu ne connaîtras pas la réponse
Les questions je les trouve aaaaaaaaarchi-simples. ^^