Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus la rousse elle est bidon aussi. J'aurai fais coup de maître moi !
En général, toutes les questions sont très simples. Suffit de contrôler le stress.
Coup de gueule à Reichmann qui lit vite ou non les questions en fonction des candidats.
p0lak a écrit:
En général, toutes les questions sont très simples. Suffit de contrôler le stress.
Coup de gueule à Reichmann qui lit vite ou non les questions en fonction des candidats.
C'est surtout la taille des questions aussi .. ^^
Enfin parti
sophiecool a écrit:
Enfin parti
Je vois que Pangi' n'est pas le seul a être content de s'en être débarassé ^^
sophiecool a écrit:
Enfin parti
Tu as la rage que presque aucunes filles n'arrivent a faire comme lui ?
okpsgok a écrit:
sophiecool a écrit:
Enfin parti
Ca m'aurait pas plu ca !
gains principaux :
5 voitures
7 scooters (échangeable contre des €)
3 TV Plasma 125 cm
2 Week end de charme
2 bagues or
2 caméscopes HD
2 tablettes tactiles
2 cafetières Nespresso
1 rameur
1 cave à vins
une console de jeux
un enregistreur blue-ray.
un vidéoprojecteur
...
Alexandre n'avait plus rien a gagner sa s'est senti dans son discours de debut d'emission
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par okpsgok (09-02-2011 19:57:44)
Message d’Alexandre à tous
Bonjour,
L’aventure vient de se terminer à l’écran.
Il m’était impossible de ne pas lancer un au revoir, en tant que candidat, aux personnes qui ont animé ce forum.
A ceux qui m’ont haï et conspué tout d’abord.
Qu’ils sachent qu’en dehors des premiers jours, où c’est d’abord la surprise et l’incompréhension qui ont dominé ; leurs commentaires m’ont laissé froid, notamment lorsqu’ils s’appuyaient sur des arguments fallacieux ou idiots : « il triche », « il est aidé », « il a une oreillette », « il est imbu/arrogant », « il ne respecte pas ses adversaires », il est « cupide »… tout ceci est tellement éloigné de la réalité et de la vérité que cela ne pouvait pas m’atteindre. En revanche, et même si c’est faux, je combattrai tout propos qui visera ma famille, mes proches, et mon intégrité.
Je souligne qu’AUCUN de ces acharnés n’a jamais eu le courage de me contacter directement (à 3 exceptions près que je mentionne ensuite). S’il leur prenait l’envie, piqués dans leur orgueil, de se mettre à m’écrire, qu’ils sachent qu’il est trop tard. Le compteur des détracteurs courageux restera éternellement bloqué à « 3 ».
Je me permets d'ajouter, pour tout de même rappeler la réalité des choses, que "grâce à moi" 74 personnes ont partagé mes gains, soit 5600 euros par personne environ, plus 5 qui ont remporté l'Etoile (15 à 25000 euros).
A ceux qui ne m’ont simplement pas supporté, ensuite.
Je n’ai rien de particulier à leur dire ! J’admets et j’accepte sans réserve de ne pas faire l’unanimité. Ce que je trouve juste dommage, c’est que des arguments sans rapport avec ce rejet soient mis en avant ; alors qu’il est si simple de dire « je n’aime pas ».
A ceux qui m’ont défendu et simplement soutenu enfin.
Je tiens à les remercier du fond du cœur, non seulement parce qu’égoïstement cela fait extrêmement plaisir, mais aussi parce que je me suis senti fier (oui, fier) d’avoir pu vous divertir, vous intéresser, et si j’en crois les témoignages vous donner envie à vous aussi d’être curieux de tout. Quand je reçois des témoignages, nombreux, de mamies, de mamans, d’enfants, qui me disent qu’ils trouvent « super » qu’un jeune homme donne un bon exemple, effectivement, je trouve une immense récompense à cette aventure, et cette récompense me suivra toute ma vie.
J’en profite, et là, pour une fois, je vais ici me mettre en avant et lancer une (tout petite) pique à mes plus virulents détracteurs, pour remercier toutes les personnes, ailleurs que sur ce forum, qui me témoignent leur amitié et leur soutien .
Sur tous les autres forums (non « classifiés », c’est à dire ne portant pas le nom de la chaîne ou de l’émission), ces témoignages ont été unanimes. Sur les réseaux sociaux également. J’ai reçu des centaines de lettres auxquelles je prends l’engagement de répondre une à une (ce sera long, mais je le ferai). Dans la « vraie vie » je reçois chaque jour, ainsi que ma famille et mes proches, des marques d’affection et d’admiration qui me remplissent de joie.
Je tenais à le dire pour couper l’herbe sous le pied à ceux qui semblent prétendre que j’ai créé une forme de dégoût général dont ils seraient les ambassadeurs. Qu’ils sachent qu’étant le premier concerné, je n’en ai pas eu écho. Je n’ai reçu en tout et pour tout qu’UNE seule lettre « négative », lettre dont on a beaucoup parlé !
Je salue chaleureusement les Picards et les Nordistes, qui se sont montrés fiers de partager la même origine régionale que moi. J’ai cette fierté moi aussi, et mon cœur restera « là haut ». Je remercie néanmoins tout aussi fort les gens du « sud » qui commencent déjà à m’accueillir avec la même gentillesse.
Je ne me justifierai aucunement ni sur la mécanique de l’émission ni sur mes gains ; estimant n’avoir volé , ni trahi, ni floué, ni menti, ni grugé personne ; et étant fier de mon parcours que je ne dois qu’à ma volonté et ma concentration.
Je regrette simplement que parfois la jalousie et l’aigreur aient pris le pas sur l’envie (positive), que la haine et la bêtise aient supplanté la critique constructive ou simplement légitime.
Merci donc à tous et toutes . J’ai une pensée pour ceux qui m’ont fait confiance et ont cru en moi et se sont exposés et mis en danger pour me soutenir (j’allais commencer une liste de noms mais j’ai trop peur d’en oublier, alors je m’abstiens, mais ils/elles se reconnaîtront aisément : je pense à vous !)
Je remercie toute l’équipe de l’émission bien entendu, tous aussi gentils et chaleureux les uns que les autres, qui m’ont aidé à me sentir bien lors des tournages. Je remercie chaleureusement Jean Luc Reichmann, pour sa vraie gentillesse, son professionnalisme, son énergie. Il est à l’écran comme il est, d’après ce que j’ai pu apercevoir, dans la vie : bienveillant et humain.
Je remercie les candidats que j’ai affrontés, ce fut un honneur. J’ai tissé des liens avec certains d’entre eux, et j’espère qu’ils passeront l’épreuve du temps.
J’embrasse ma famille, qui s’est retrouvée malgré elle sous les projecteurs, et qui a été un pilier puissant et inébranlable de ma force.
A très bientôt, ici ou là, et encore M-E-R-C-I !
Alexandre
Je viens de voir la vidéo sur le site de TF1, me mec qui a éliminé Alexandre, il fait son fier sur le coup comme si il venait de remporter la cagnotte complète d'Alexandre, alors qu'en fait, il a rien fait, il n'a pas éliminé Alexandre vu que sur une erreur qu'il part. Il l'aurait éliminé en finale, la ok, mais dans cette situation la, pas la peine de faire le fier, surtout pour perdre 2 minutes après
okpsgok a écrit:
sophiecool a écrit:
Enfin parti
Tu en as encore beaucoup des messages aussi débile à poster ?
jonathan78 a écrit:
queen-elsa a écrit:
records :
TF1 : Alexandre, 75 émissions - 417 500 € de lot
France 2 : Dominique, 150 victoires, 160 000 €
TF1, c'est quand même plus rentable que France 2Si c'est vraiment 417 500 € de lot c'est chiant !! Faut tout revendre pour avoir de l'argent cash ... & pouvoir acheter ce que tu veux.
Ensuite sur Fr2 ne sont pas inclus dans les gains les différents voyages et la tuture ... (Mais c'est tout de même moins élevé que TF1)
Les 417.000€ représente tout ce qu'il a gagné : Argent + lot. Soit environ 300.000€ et 117.000€ de cadeaux.
okpsgok a écrit:
Oui celui d'avant etais candelora dans le carré VIP de Rolland Garros , Trop fort alexandre maintenant les maitres de midi vont changer caque jours ...
les 3 champions sont:
Pierre marie
Alexandre
et la Femme qui est resté assez lomgtemps aussi
Cathy
okpsgok a écrit:
TF1 donne les gains en integralité qui en réalité sont divisé par 2 avec le public en tout ca doit etre kiff kiff bouricot
La cagnotte est déjà divisé par 2 sinon au total elle est de 700.000€ environ
Pour info, il n'a rien le droit de léguer/vendre avant un an (officiellement). Ex : voitures etc.
Emission plagiée sur le Tout le monde veut prendre sa place de France2 donc aucun interet.
p0lak a écrit:
Pour info, il n'a rien le droit de léguer/vendre avant un an (officiellement). Ex : voitures etc.
Vu son boulot je pense qu'il va en donner un peu a une association enfin c'est ce que je ferais
new_momin a écrit:
Emission plagiée sur le Tout le monde veut prendre sa place de France2 donc aucun interet.
Tu regardes les jeux télévisées français ? Les 3 quarts sont plagiés hein.
Et je vois pas en quoi c'est plagié, m'enfin, je vais faire l'impasse..
ronaldinhosaure a écrit:
p0lak a écrit:
Vu son boulot je pense qu'il va en donner un peu a une association enfin c'est ce que je ferais
Il doit attendre un an aussi.
queen-elsa a écrit:
gains principaux :
5 voitures
7 scooters (échangeable contre des €)
3 TV Plasma 125 cm
2 Week end de charme
2 bagues or
2 caméscopes HD
2 tablettes tactiles
2 cafetières Nespresso
1 rameur
1 cave à vins
une console de jeux
un enregistreur blue-ray.
un vidéoprojecteur
...
LOL !
est c'est repartit pour 1 mois sans vrai maitre des 12 coup du midi
new_momin a écrit:
Le principe des 12 coups se base sur le concept "Crésus" présenté par Lagaf en 2005, soit 1 an avant l'arrivée de Nagui ...
p0lak a écrit:
Tu sors ça d'où ?
Dernière modification par SirAlex14 (25-01-2011 21:42:04)
SirAlex14 a écrit:
new_momin a écrit:
Le principe des 12 coups se base sur le concept "Crésus" présenté par Lagaf en 2005, soit 1 an avant l'arrivée de Nagui ...
J'allais le dire, mais je n'avais pas vérifié les dates, j'avais peur de dire une connerie.
Il peut donc arrêter de mater Nagui alors.
En plus, c'est totalement différent. ^^
okpsgok a écrit:
TF1 donne les gains en integralité qui en réalité sont divisé par 2 avec le public en tout ca doit etre kiff kiff bouricot
Tu partages des voitures toi ?