Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi perso j'aime pas trop regardé a la tv et sunnrag tu es classé combien?
Moi, et d'ailleurs j'ai même un billet donc ^^
Et là j'avais arbitrer la Nationale1 féminine à Mulhouse près de chez moi !
Puis aller coacher une jeune fille de mon club en Nationale 2
mysterio04 a écrit:
moi perso j'aime pas trop regardé a la tv et sunnrag tu es classé combien?
Bientôt, tu seras dans un musée pour ça.
SuunRagZ a écrit:
Je joue en Régionale 1. J'ai finit 3ème au Critérium Fédéral
Tu joue en ligue aquitaine?
T'es dans quel club, j'ai fait plein de tournoi là-bas et je connais beaucoup de joueur girondin!
Moi pour la coupe du monde, c'est trop tard, j'ai pas de tune..
SIR ALEX FERGUSON tu es classé combien?
l
Dernière modification par mysterio04 (24-10-2011 23:17:24)
Je suis classé 18, je suis entraîneur + arbitre départemental et régional et cette année je passe le fédéral je pense
Bref, dès que j'ai du temps libre, je suis au club, j'aide, j'entraîne, je m'entraîne ... Je fais tout pour que mon club soit le plus haut possible et connu !
D'ailleurs, on est déjà fier de pouvoir aligner 9 équipes séniors, 5 jeunes, car c'est du boulot, et c'est en ALSACE
Taarabt- a écrit:
SuunRagZ a écrit:
Je joue en Régionale 1. J'ai finit 3ème au Critérium Fédéral
Tu joue en ligue aquitaine?
T'es dans quel club, j'ai fait plein de tournoi là-bas et je connais beaucoup de joueur girondin!
Je suis région Basse-Normandie :S Désolé
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Je suis classé 18, je suis entraîneur + arbitre départemental et régional et cette année je passe le fédéral je pense
Bref, dès que j'ai du temps libre, je suis au club, j'aide, j'entraîne, je m'entraîne ... Je fais tout pour que mon club soit le plus haut possible et connu !
D'ailleurs, on est déjà fier de pouvoir aligner 9 équipes séniors, 5 jeunes, car c'est du boulot, et c'est en ALSACE
Ton équipe 1 est en quel division?
Aucun pongiste de la ligue aquitaine ou poitou-charente?
Tu t'appelle Matthieu ??
vous avez vu que quentin robinot a perfé ma lin a l'open de suede 4-1
mysterio04 a écrit:
vous avez vu que quentin robinot a perfé ma lin a l'open de suede 4-1
Ouais je sais, énorme perf de sa part. Il y a beaucoup de jeune prometteur français. Les Gauzy, Robinot, Lorentz, Le Breton, Flore...
mon demi frere a battu flore quand flore tristan était cadet 1
Dernière modification par mysterio04 (24-10-2011 23:22:35)
SunnragZ ===> OUI pk ?
taarabt ==> R2, puis on en a en D1, D2 ... jusqu'à D4 mais pas évident avec les brûlages etc ... le niveau est assez relevé chez nous !
En plus, il y a le club de Saint-Louis en PRO B qui joue près de chez moi Donc y'a de quoi se régaler etc ...
SunnragZ ===> OUI pk ?
taarabt ==> R2, puis on en a en D1, D2 ... jusqu'à D4 mais pas évident avec les brûlages etc ... le niveau est assez relevé chez nous !
En plus, il y a le club de Saint-Louis en PRO B qui joue près de chez moi Donc y'a de quoi se régaler etc ...
Moi j'ai le Poitiers TTACC en N1 pour me régaler!
moi j'ai nice en pro B et istres en pro A
SunnragZ ===> OUI pk ?
J'ai regardé sur le site de FFTT c'est pour sa et tu n'a pas beaucoup de point je trouve Moi j'arrive pas a me trouve sur le site ...
C'est déjà ça
Quand tu sais ce que ça vaut, quand tu connais les vrai gestes et si tu as l'expérience (comme moi par exemple) ou tu peut repérer vite les mini défauts etc ... ça suffit amplement !
Et ceux qui disent que c'est un sport de merde, que c'est pas physique etc ... bin qu'ils ferment leur gueule vraiment !
SunnragZ ===> Ok, mais y'a pleins de Matthieu
Puis faut pas toujours se fier aux points ... le niveau n'est pas au même niveau dans chaque régions ...
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-10-2011 23:28:01)
mysterio04 a écrit:
moi j'ai nice en pro B et istres en pro A
Enfoiré!
Par contre, je suis bien servi pour les tournoi nationaux. Je peux faire Poitiers, Cognac, Thouars, Bordeaux, Vernantes..
Il a du succès le topic. On aura plus de réponses aujourd'hui si on continue que depuis qu'il est ouvert
MDR,
c'est surtout qu'il aura eu plus de messages en 1 h qu'en 2ans ...
C'est déjà ça
Quand tu sais ce que ça vaut, quand tu connais les vrai gestes et si tu as l'expérience (comme moi par exemple) ou tu peut repérer vite les mini défauts etc ... ça suffit amplement !
Et ceux qui disent que c'est un sport de merde, que c'est pas physique etc ... bin qu'ils ferment leur gueule vraiment !
J'en ai un peu plus je crois que toi et je suis meme pas dans les 50premiers de ma région
Le Tennis de Table est un sport plus fatiguant qu'ils croient
MDR,
c'est surtout qu'il aura eu plus de messages en 1 h qu'en 2ans ...
Aussi, tout les pongistes de FL sont connectés!
Sa vous dit qu'on recrée un nouveau topic sur notre sport adoré?
Dans ma région il y avait les freres CAMIN qui perdait leur point il était 15 mais il joué numéroté.Ils fesaient tous les tournoi 15 , 17 et 18 de la région et ils se sont fait plus de 5000 Euros chacun. Du coup je fesais plus les tournoi.
Dernière modification par mysterio04 (24-10-2011 23:31:02)
Tient tient, un topic sur le tennis de Table !
Je croyais rêver au début, et finalement c'est bien vrai !
Ca fait plaisir en tout qu'à !
Mon Matth
Salut les gars, content de vous voir parler ping!
Moi je suis un petit 9 dans la région Centre, pas loin de Chartres que j'aimerai aller voir jouer rapidement!