Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 24-10-2011 23:31:22

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Taarabt- a écrit:

Six-Alex-Ferguson a écrit:

MDR,  lol lol
c'est surtout qu'il aura eu plus de messages en 1 h qu'en 2ans ...  roll lol lol lol

Aussi, tout les pongistes de FL sont connectés! cool

Sa vous dit qu'on recrée un nouveau topic sur notre sport adoré?

Bas si tu veut mais faudra qu'on se partage le boulot smile


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#102 24-10-2011 23:31:26

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

mat2810294 a écrit:

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Tient tient, un topic sur le tennis de Table !  yikes big_smile
Je croyais rêver au début, et finalement c'est bien vrai !  cool tongue
Ca fait plaisir en tout qu'à !  love big_smile big_smile

Mon Matth  love
Salut les gars, content de vous voir parler ping!
Moi je suis un petit 9 dans la région Centre, pas loin de Chartres que j'aimerai aller voir jouer rapidement!

T'as le tournoi de La Loupe. Mais pour perfer, c'est galère, car pratiquement tout les participants viennent d'Ile de France et le niveau est très élevé. Pour avoir fait un tableau 18 à n°500, en étant 15 je m'étais tapé un 17, qui était 1850 mensuel et Laura Pfefer.. lol Imaginez bien la suite! lol


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#103 24-10-2011 23:31:36

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

SunnragZ, certes, mais ça veut absolument rien dire les points, le jour ou j'ai compris ça et que j'ai arrêter de les regarder, c'est là que j'ai progresser dans tous les domaines !  cool wink
Je bas régulièrement des joueurs qui ont plus de 200/300pts d'écarts avec moi  wink
Faut surtout pas se fier à celà !! Encore moins quand tu as certains "types de jeu" ^^  roll tongue
Taarbat, comme tu veut  wink


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#104 24-10-2011 23:33:02

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Tient mon MAT à moi ici ?? !!!  yikes yikes big_smile big_smile cool
Quel bonheur, je savais même pas ça, que tu était un pongiste, quelle honte !  hmm lol


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#105 24-10-2011 23:33:19

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Six-Alex-Ferguson a écrit:

SunnragZ, certes, mais ça veut absolument rien dire les points, le jour ou j'ai compris ça et que j'ai arrêter de les regarder, c'est là que j'ai progresser dans tous les domaines !  cool wink
Je bas régulièrement des joueurs qui ont plus de 200/300pts d'écarts avec moi  wink
Faut surtout pas se fier à celà !! Encore moins quand tu as certains "types de jeu" ^^  roll tongue
Taarbat, comme tu veut  wink

Tkt smile Moi je joue surtout sur ma défense et le coupé . Et quand j'ai vraiment besoin j'attaque.


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#106 24-10-2011 23:33:50

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

SuunRagZ a écrit:

Six-Alex-Ferguson a écrit:

SunnragZ, certes, mais ça veut absolument rien dire les points, le jour ou j'ai compris ça et que j'ai arrêter de les regarder, c'est là que j'ai progresser dans tous les domaines !  cool wink
Je bas régulièrement des joueurs qui ont plus de 200/300pts d'écarts avec moi  wink
Faut surtout pas se fier à celà !! Encore moins quand tu as certains "types de jeu" ^^  roll tongue
Taarbat, comme tu veut  wink

Tkt smile Moi je joue surtout sur ma défense et le coupé . Et quand j'ai vraiment besoin j'attaque.

Moi je suis un picoteux a la table et j'attaque tout en CD! wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#107 24-10-2011 23:34:21

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Dans ma région il y avait les freres CAMIN qui perdait leur point il était 15 mais il joué numéroté.Ils fesaient tous les tournoi 15 , 17 et 18 de la région et ils se sont fait plus de 5000 Euros chacun.  cool Du coup je fesais plus les tournoi.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#108 24-10-2011 23:34:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

SuunRagZ a écrit:

Taarabt- a écrit:

Six-Alex-Ferguson a écrit:

MDR,  lol lol
c'est surtout qu'il aura eu plus de messages en 1 h qu'en 2ans ...  roll lol lol lol

Aussi, tout les pongistes de FL sont connectés! cool

Sa vous dit qu'on recrée un nouveau topic sur notre sport adoré?

Bas si tu veut mais faudra qu'on se partage le boulot smile

Faudrait un petit tableau avec tous les joueurs, et leurs résultats semaine après semaine. On est pas 50 non plus.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#109 24-10-2011 23:35:57

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Rhoooo ça devrait pas existé !!  cartonrouge lol
Moi je suis un PUR ^^ Un "bourrineur" et complet  tongue big_smile En gros, avec un "idem de moi" y'a un spectacle correct ^^  roll


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#110 24-10-2011 23:36:21

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

il faudrait aussi une fiche pour chaque joueur avec le classement et le club et son style de jeu


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#111 24-10-2011 23:37:28

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Bas moi toute facon j'ai finit ma saison carrière je fait plus aucune compète. Avec l'UNSS Handball je me suis défonce ma main. J'ai un os qui est décaller maintenant et donc je peut plus jouer ni écrire ... Se qui est vraiment chiant

Sir-Alex : Bas j'ai un mec dans mon club il a gagne médaille de bronze au Mondiaux sénior en faisant de la poussette

Dernière modification par SuunRagZ (24-10-2011 23:42:53)


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#112 24-10-2011 23:37:31

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

moi j'ai jamais perdu un picot depuis plus de 4 ans.Je trouve sa trop facile a joué  tongue


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#113 24-10-2011 23:38:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

mysterio04 a écrit:

moi j'ai jamais perdu un picot depuis plus de 4 ans.Je trouve sa trop facile a joué  tongue

Oui, mais un picot a la table, c'est pas pareil qu'un défenseur. tongue
La balle revient plus vite avec plus d'effet et l'adversaire pete un cable! lol


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#114 24-10-2011 23:38:48

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Moi j'arrivais pas au début comme tous ceux qu début lol, mais j'ai la chance qu'il y a tous types de jeu dans mon club, et je m'y suis habitué de la meilleur manière et maintenant quelle aisance !  tongue big_smile big_smile
Pareil, les défenseurs peuvent toujours venir avec moi, il m'adore pour s'entraîner avec ma force de frappe, enfin puissance, mais en match, je fais aucun cadeau !  tongue lol

Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-10-2011 23:39:39)


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#115 24-10-2011 23:41:57

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Taarabt- a écrit:

mysterio04 a écrit:

moi j'ai jamais perdu un picot depuis plus de 4 ans.Je trouve sa trop facile a joué  tongue

Oui, mais un picot a la table, c'est pas pareil qu'un défenseur. tongue
La balle revient plus vite avec plus d'effet et l'adversaire pete un cable! lol

Les picot sa ne me dérange pas du tout je gagne tjr facilement sur les picot moins bien ou un peu mieu classé que moi wink


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#116 24-10-2011 23:46:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

J'ai un jeu assez... étrange  tongue En fait, j'ai commencé avec une vieille palette de ma mère et les mousses étaient bien usés en 15ans. Du coup, j'ai pris des gestes qu'on qualifiera de tordus.

J'ai une palette de défense, mais 2 Sriver classiques comme mousses. J'ai un jeu qu'on qualifie de défensif, mais très rapide. J'suis vite au rebond pour contre-attaquer. 75% du temps, je coupe mes balles et varie "gauche, droite, une fois court, une fois long". Je joue beaucoup les lignes et en général, je fais entre 5 et 10 points de "chances" par match car j'ai un jeu à risques.

Au niveau du déplacement, je bouge beaucoup et pas trop mal. Il m'arrive de plonger quitte à me prendre un mur ou me casser la gueule à terre plutôt que de perdre un point. Je sais attaquer mais je suis assez moyen à ce niveau. Mon jeu repose surtout sur mon mental, car si je commence à faire des bêtes fautes alors que je laisse mes adversaires en faire, ça ne va pas tongue


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#117 24-10-2011 23:48:33

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Guinnessboy a écrit:

J'ai un jeu assez... étrange  tongue En fait, j'ai commencé avec une vieille palette de ma mère et les mousses étaient bien usés en 15ans. Du coup, j'ai pris des gestes qu'on qualifiera de tordus.

J'ai une palette de défense, mais 2 Sriver classiques comme mousses. J'ai un jeu qu'on qualifie de défensif, mais très rapide. J'suis vite au rebond pour contre-attaquer. 75% du temps, je coupe mes balles et varie "gauche, droite, une fois court, une fois long". Je joue beaucoup les lignes et en général, je fais entre 5 et 10 points de "chances" par match car j'ai un jeu à risques.

Au niveau du déplacement, je bouge beaucoup et pas trop mal. Il m'arrive de plonger quitte à me prendre un mur ou me casser la gueule à terre plutôt que de perdre un point. Je sais attaquer mais je suis assez moyen à ce niveau. Mon jeu repose surtout sur mon mental, car si je commence à faire des bêtes fautes alors que je laisse mes adversaires en faire, ça ne va pas tongue

Tout a fait moi !


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#118 24-10-2011 23:49:56

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Guinnessboy  ===> oui je vois bien, j'en voit souvent avec tous les week-end ou je joue ou coach ^^
Puis même dans mon club j'ai un même cas ^^
C'est très important d'avoir tous types de jeu, ou du moins un grand nombres de jeu au sein d'un club !  big_smile
Moi c'est un pur attaquant, avec un BOOST TX en attaque  lol tongue
Mais quand j'ai un meilleur attaquant, je sais bien couper pour l'empêcher, et au dernier "renfort", je sais aussi défendre, en coupant à mi distance malgré les revêtements rapide, mais quand ça passe, je suis sûr qu'il attaque plus ou c'est dans le filet  roll lol
J'ai aussi souvent beaucoup de "chance" car j'ai un jeu baser sur la longueur ... ^^  tongue

Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-10-2011 23:52:22)


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#119 24-10-2011 23:52:43

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Tient mon MAT à moi ici ?? !!!  yikes yikes big_smile big_smile cool
Quel bonheur, je savais même pas ça, que tu était un pongiste, quelle honte !  hmm lol

Quelle honte, tu l'as dit l'ami  love
En tous cas je vois qu'il y a un bon noyau de pongistes et ça fait plaisir!

A mon petit niveau je travaille dur dès que je peux m'entrainer, et il me manque juste un peu de régularité. J'ai 910 points, je perfe régulièrement à 11-12, en championnat par équipe, mais je contre aussi de temps en temps.  hmm
Là j'ai repris l'entrainement sérieusement, je multiplie les temps de jeu et ça commence à payer wink

Le sport, y'a que ça de vrai  love

Niveau jeu, je joue un peu de tout, j'ai des plaques assez rapides qui correspondent à mon jeu de contre. J'aime démarrer le premier et jouer sur les placements, mais quand mon top passe, je suis capable de battre presque n'importe qui ^^
Sinon, je prend beaucoup de plaisir à défendre, ça me permet de varier le rythme dans un match.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#120 24-10-2011 23:53:30

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Bon les Pongiste je vous dit a la prochaine smile


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#121 24-10-2011 23:54:37

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Ca fait encore plus plaisir venant de toi mon MAT !  cool love smack big_smile
dommage que tu ne soit pas près de chez moi, je t'aurais entraîner, relancer tout ce que tu voudrais !  sad smack love
Ok à la prochaine SunnragZ, bonne nuit pongistement !  tongue lol smack big_smile

Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-10-2011 23:55:06)


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#122 24-10-2011 23:57:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Guinnessboy  ===> oui je vois bien, j'en voit souvent avec tous les week-end ou je joue ou coach ^^
Puis même dans mon club j'ai un même cas ^^
C'est très important d'avoir tous types de jeu, ou du moins un grand nombres de jeu au sein d'un club !  big_smile
Moi c'est un pur attaquant, avec un BOOST TX en attaque  lol tongue
Mais quand j'ai un meilleur attaquant, je sais bien couper pour l'empêcher, et au dernier "renfort", je sais aussi défendre, en coupant à mi distance malgré les revêtements rapide, mais quand ça passe, je suis sûr qu'il attaque plus ou c'est dans le filet  roll lol
J'ai aussi souvent beaucoup de "chance" car j'ai un jeu baser sur la longueur ... ^^  tongue

C'est sûr, c'est un plus. Sur mes 20 adversaires depuis le début de saison, y'en a bien une 15aine qui m'ont dit: "Mais c'est quoi pour un jeu? Quel enmerd*ur celui-là", même si c'était pas méchant mais ça les surprenait. J'ai un jeu vraiment hybride, qui ennuie 90% des gens. Le pire, pour moi, c'est quand je tombe sur quelqu'un qui a un jeu qui ressemble au mien ou contre des "piquots" ou des "anti", et que c'est à moi d'attaquer.

Ou que l'autre a vraiment un bon niveau de plus que moi dans l'attaque ou dans la maîtrise du jeu.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#123 25-10-2011 00:01:22

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

oui je vois très bien  lol tu fais partit du "PING PONG" hein  tongue et non 'TENNIS DE TABLE"  cool tongue lol
Je blague, c'est ça qui est beau dans notre sport, car il y a une telle diversité de jeu, en plus de ça, le mental y est pour beaucoup, il y a pas que la technique ...
Puis quand tu joues individuellement, c'est pas pareil qu'en équipe, simplement niveau moral etc ... BREF, une beauté notre SPORT !   cool love


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#124 25-10-2011 00:01:50

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Bonne nuit à ceux qui s'en vont smile

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Ca fait encore plus plaisir venant de toi mon MAT !  cool love smack big_smile
dommage que tu ne soit pas près de chez moi, je t'aurais entraîner, relancer tout ce que tu voudrais !  sad smack love
Ok à la prochaine SunnragZ, bonne nuit pongistement !  tongue lol smack big_smile

Voilà mon Matth, merci à toi c'est vrai que ce serait top:!  love love love
tu as tout compris, je joue dans un petit club, et sans entraineur, sans relanceur...
Je ne dois rien à personne, tout ce que j'ai appris je ne le dois qu'à moi. Et c'est une fierté!

Demain, entrainement tongue


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#125 25-10-2011 00:06:19

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Oui je comprend très bien l'amis !
Et moi, étant de bon coeur à la base, je consacre une grande partie de mon temps libre (limite ma vie) pour entraîner, relancer etc ... (secrétariat également) les jeunes, ainsi que coacher ! En plus de ça, je viens voir quasi toutes nos équipes pour les soutenir et coacher justement, histoire qu'ils soient content, qu'ils voient que les perfs sont possible et qu'ils soient rassurer tout simplement ! Et moi ça me fait plaisir !  cool love big_smile


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot