Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
MDR,
c'est surtout qu'il aura eu plus de messages en 1 h qu'en 2ans ...Aussi, tout les pongistes de FL sont connectés!
Sa vous dit qu'on recrée un nouveau topic sur notre sport adoré?
Bas si tu veut mais faudra qu'on se partage le boulot
mat2810294 a écrit:
Tient tient, un topic sur le tennis de Table !
Je croyais rêver au début, et finalement c'est bien vrai !
Ca fait plaisir en tout qu'à !Mon Matth
Salut les gars, content de vous voir parler ping!
Moi je suis un petit 9 dans la région Centre, pas loin de Chartres que j'aimerai aller voir jouer rapidement!
T'as le tournoi de La Loupe. Mais pour perfer, c'est galère, car pratiquement tout les participants viennent d'Ile de France et le niveau est très élevé. Pour avoir fait un tableau 18 à n°500, en étant 15 je m'étais tapé un 17, qui était 1850 mensuel et Laura Pfefer.. Imaginez bien la suite!
SunnragZ, certes, mais ça veut absolument rien dire les points, le jour ou j'ai compris ça et que j'ai arrêter de les regarder, c'est là que j'ai progresser dans tous les domaines !
Je bas régulièrement des joueurs qui ont plus de 200/300pts d'écarts avec moi
Faut surtout pas se fier à celà !! Encore moins quand tu as certains "types de jeu" ^^
Taarbat, comme tu veut
Tient mon MAT à moi ici ?? !!!
Quel bonheur, je savais même pas ça, que tu était un pongiste, quelle honte !
SunnragZ, certes, mais ça veut absolument rien dire les points, le jour ou j'ai compris ça et que j'ai arrêter de les regarder, c'est là que j'ai progresser dans tous les domaines !
Faut surtout pas se fier à celà !! Encore moins quand tu as certains "types de jeu" ^^
Taarbat, comme tu veut
Tkt Moi je joue surtout sur ma défense et le coupé . Et quand j'ai vraiment besoin j'attaque.
SuunRagZ a écrit:
Taarbat, comme tu veutTkt Moi je joue surtout sur ma défense et le coupé . Et quand j'ai vraiment besoin j'attaque.
Moi je suis un picoteux a la table et j'attaque tout en CD!
Dans ma région il y avait les freres CAMIN qui perdait leur point il était 15 mais il joué numéroté.Ils fesaient tous les tournoi 15 , 17 et 18 de la région et ils se sont fait plus de 5000 Euros chacun. Du coup je fesais plus les tournoi.
SuunRagZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
MDR,
c'est surtout qu'il aura eu plus de messages en 1 h qu'en 2ans ...Aussi, tout les pongistes de FL sont connectés!
Sa vous dit qu'on recrée un nouveau topic sur notre sport adoré?Bas si tu veut mais faudra qu'on se partage le boulot
Faudrait un petit tableau avec tous les joueurs, et leurs résultats semaine après semaine. On est pas 50 non plus.
Rhoooo ça devrait pas existé !!
Moi je suis un PUR ^^ Un "bourrineur" et complet En gros, avec un "idem de moi" y'a un spectacle correct ^^
il faudrait aussi une fiche pour chaque joueur avec le classement et le club et son style de jeu
Bas moi toute facon j'ai finit ma saison carrière je fait plus aucune compète. Avec l'UNSS Handball je me suis défonce ma main. J'ai un os qui est décaller maintenant et donc je peut plus jouer ni écrire ... Se qui est vraiment chiant
Sir-Alex : Bas j'ai un mec dans mon club il a gagne médaille de bronze au Mondiaux sénior en faisant de la poussette
Dernière modification par SuunRagZ (24-10-2011 23:42:53)
moi j'ai jamais perdu un picot depuis plus de 4 ans.Je trouve sa trop facile a joué
mysterio04 a écrit:
moi j'ai jamais perdu un picot depuis plus de 4 ans.Je trouve sa trop facile a joué
Oui, mais un picot a la table, c'est pas pareil qu'un défenseur.
La balle revient plus vite avec plus d'effet et l'adversaire pete un cable!
Moi j'arrivais pas au début comme tous ceux qu début lol, mais j'ai la chance qu'il y a tous types de jeu dans mon club, et je m'y suis habitué de la meilleur manière et maintenant quelle aisance !
Pareil, les défenseurs peuvent toujours venir avec moi, il m'adore pour s'entraîner avec ma force de frappe, enfin puissance, mais en match, je fais aucun cadeau !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-10-2011 23:39:39)
Taarabt- a écrit:
mysterio04 a écrit:
Oui, mais un picot a la table, c'est pas pareil qu'un défenseur.
La balle revient plus vite avec plus d'effet et l'adversaire pete un cable!
Les picot sa ne me dérange pas du tout je gagne tjr facilement sur les picot moins bien ou un peu mieu classé que moi
J'ai un jeu assez... étrange En fait, j'ai commencé avec une vieille palette de ma mère et les mousses étaient bien usés en 15ans. Du coup, j'ai pris des gestes qu'on qualifiera de tordus.
J'ai une palette de défense, mais 2 Sriver classiques comme mousses. J'ai un jeu qu'on qualifie de défensif, mais très rapide. J'suis vite au rebond pour contre-attaquer. 75% du temps, je coupe mes balles et varie "gauche, droite, une fois court, une fois long". Je joue beaucoup les lignes et en général, je fais entre 5 et 10 points de "chances" par match car j'ai un jeu à risques.
Au niveau du déplacement, je bouge beaucoup et pas trop mal. Il m'arrive de plonger quitte à me prendre un mur ou me casser la gueule à terre plutôt que de perdre un point. Je sais attaquer mais je suis assez moyen à ce niveau. Mon jeu repose surtout sur mon mental, car si je commence à faire des bêtes fautes alors que je laisse mes adversaires en faire, ça ne va pas
Guinnessboy a écrit:
J'ai un jeu assez... étrange En fait, j'ai commencé avec une vieille palette de ma mère et les mousses étaient bien usés en 15ans. Du coup, j'ai pris des gestes qu'on qualifiera de tordus.
J'ai une palette de défense, mais 2 Sriver classiques comme mousses. J'ai un jeu qu'on qualifie de défensif, mais très rapide. J'suis vite au rebond pour contre-attaquer. 75% du temps, je coupe mes balles et varie "gauche, droite, une fois court, une fois long". Je joue beaucoup les lignes et en général, je fais entre 5 et 10 points de "chances" par match car j'ai un jeu à risques.
Au niveau du déplacement, je bouge beaucoup et pas trop mal. Il m'arrive de plonger quitte à me prendre un mur ou me casser la gueule à terre plutôt que de perdre un point. Je sais attaquer mais je suis assez moyen à ce niveau. Mon jeu repose surtout sur mon mental, car si je commence à faire des bêtes fautes alors que je laisse mes adversaires en faire, ça ne va pas
Tout a fait moi !
Guinnessboy ===> oui je vois bien, j'en voit souvent avec tous les week-end ou je joue ou coach ^^
Puis même dans mon club j'ai un même cas ^^
C'est très important d'avoir tous types de jeu, ou du moins un grand nombres de jeu au sein d'un club !
Moi c'est un pur attaquant, avec un BOOST TX en attaque
Mais quand j'ai un meilleur attaquant, je sais bien couper pour l'empêcher, et au dernier "renfort", je sais aussi défendre, en coupant à mi distance malgré les revêtements rapide, mais quand ça passe, je suis sûr qu'il attaque plus ou c'est dans le filet
J'ai aussi souvent beaucoup de "chance" car j'ai un jeu baser sur la longueur ... ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-10-2011 23:52:22)
Tient mon MAT à moi ici ?? !!!
Quel bonheur, je savais même pas ça, que tu était un pongiste, quelle honte !
Quelle honte, tu l'as dit l'ami
En tous cas je vois qu'il y a un bon noyau de pongistes et ça fait plaisir!
A mon petit niveau je travaille dur dès que je peux m'entrainer, et il me manque juste un peu de régularité. J'ai 910 points, je perfe régulièrement à 11-12, en championnat par équipe, mais je contre aussi de temps en temps.
Là j'ai repris l'entrainement sérieusement, je multiplie les temps de jeu et ça commence à payer
Le sport, y'a que ça de vrai
Niveau jeu, je joue un peu de tout, j'ai des plaques assez rapides qui correspondent à mon jeu de contre. J'aime démarrer le premier et jouer sur les placements, mais quand mon top passe, je suis capable de battre presque n'importe qui ^^
Sinon, je prend beaucoup de plaisir à défendre, ça me permet de varier le rythme dans un match.
Bon les Pongiste je vous dit a la prochaine
Ca fait encore plus plaisir venant de toi mon MAT !
dommage que tu ne soit pas près de chez moi, je t'aurais entraîner, relancer tout ce que tu voudrais !
Ok à la prochaine SunnragZ, bonne nuit pongistement !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-10-2011 23:55:06)
Guinnessboy ===> oui je vois bien, j'en voit souvent avec tous les week-end ou je joue ou coach ^^
Puis même dans mon club j'ai un même cas ^^
C'est très important d'avoir tous types de jeu, ou du moins un grand nombres de jeu au sein d'un club !
Moi c'est un pur attaquant, avec un BOOST TX en attaque
Mais quand j'ai un meilleur attaquant, je sais bien couper pour l'empêcher, et au dernier "renfort", je sais aussi défendre, en coupant à mi distance malgré les revêtements rapide, mais quand ça passe, je suis sûr qu'il attaque plus ou c'est dans le filet
J'ai aussi souvent beaucoup de "chance" car j'ai un jeu baser sur la longueur ... ^^
C'est sûr, c'est un plus. Sur mes 20 adversaires depuis le début de saison, y'en a bien une 15aine qui m'ont dit: "Mais c'est quoi pour un jeu? Quel enmerd*ur celui-là", même si c'était pas méchant mais ça les surprenait. J'ai un jeu vraiment hybride, qui ennuie 90% des gens. Le pire, pour moi, c'est quand je tombe sur quelqu'un qui a un jeu qui ressemble au mien ou contre des "piquots" ou des "anti", et que c'est à moi d'attaquer.
Ou que l'autre a vraiment un bon niveau de plus que moi dans l'attaque ou dans la maîtrise du jeu.
oui je vois très bien tu fais partit du "PING PONG" hein et non 'TENNIS DE TABLE"
Je blague, c'est ça qui est beau dans notre sport, car il y a une telle diversité de jeu, en plus de ça, le mental y est pour beaucoup, il y a pas que la technique ...
Puis quand tu joues individuellement, c'est pas pareil qu'en équipe, simplement niveau moral etc ... BREF, une beauté notre SPORT !
Bonne nuit à ceux qui s'en vont
Ca fait encore plus plaisir venant de toi mon MAT !
dommage que tu ne soit pas près de chez moi, je t'aurais entraîner, relancer tout ce que tu voudrais !
Ok à la prochaine SunnragZ, bonne nuit pongistement !
Voilà mon Matth, merci à toi c'est vrai que ce serait top:!
tu as tout compris, je joue dans un petit club, et sans entraineur, sans relanceur...
Je ne dois rien à personne, tout ce que j'ai appris je ne le dois qu'à moi. Et c'est une fierté!
Demain, entrainement
Oui je comprend très bien l'amis !
Et moi, étant de bon coeur à la base, je consacre une grande partie de mon temps libre (limite ma vie) pour entraîner, relancer etc ... (secrétariat également) les jeunes, ainsi que coacher ! En plus de ça, je viens voir quasi toutes nos équipes pour les soutenir et coacher justement, histoire qu'ils soient content, qu'ils voient que les perfs sont possible et qu'ils soient rassurer tout simplement ! Et moi ça me fait plaisir !