Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te réinscriras l'année prochaine au moins? J'avais aussi dû arrêter un an mais à cause du foot, mes matches tombaient en même temps.
Cette aprem top 12 auvergnat du jeus spendide un public chaud bouillant des perfs pour notre petit ambertois qui est 25 et qui bat un 400 3/1 (il a pas vu le jour) , et deux gros 25 3/0 perd un 220 et perd a la balle aprtés avoir méné 4/0 sur un 400 !
Vive le ping
Guinnessboy a écrit:
Tu te réinscriras l'année prochaine au moins? J'avais aussi dû arrêter un an mais à cause du foot, mes matches tombaient en même temps.
Moi j'avais arrêté le foot pour le ping, comme quoi ...
Je vais essayer de reprendre l'année prochaine, en tout cas je sais que si je reprends pas l'année prochaine pour les cours, je reprendrais pour après le BAC ... ça me détendait bien c'te sport.
J'me mets trop de pression moi, j'arrive plus à être détendu en jouant. Surtout quand je fume avant de jouer mais ca, c'est encore un autre problème
Autre question
pour vous , qui a le plus beau mental , pour ma part c es BAI qui joue a hennebont
Guinnessboy a écrit:
J'me mets trop de pression moi, j'arrive plus à être détendu en jouant. Surtout quand je fume avant de jouer mais ca, c'est encore un autre problème
Y a un mec dans mon ancien club c'était un pur nerveux, il se mettait tellement de pression qu'il était bon, enfin c'était le seul qui faisait de la pression un avantage.
ChriistianGourcuffff a écrit:
Autre question
pour vous , qui a le plus beau mental , pour ma part c es BAI qui joue a hennebont
MOI xD
Sinon , pour lza pressiosn moi si je jous un mec qui sais pas joeur je stresse amort et je fait n'importe quoi , par contre aprés quand ça jous mon classement , ben je jous sans tropd e pression et quand c'est au dessus comme a l'entrainement
Dernière modification par lambertois (06-12-2009 17:34:32)
oue moi tu c est je suis en regional la j ai jouer contre un classer francais je stressait et tout je perdai 2 sept a 0 je jouait tros mal mes top allait touse dehors et tous puis la je me suis concentrer et jai gagner 3-2 j etait tros content
a 13 ans classer français en régional ? xD Bravo j'amais vu ça xD
( déjà trouve un -13 classé français et on en reparle )
mes j ai battu un mec qui etait classer francais
Dernière modification par ChriistianGourcuffff (08-12-2009 18:45:18)
Xd Donne ton nom et prenom en Mp je verrai bien sur la FFTT mais sa sens le mito....
nancyenforce54 a écrit:
Xd Donne ton nom et prenom en Mp je verrai bien sur la FFTT mais sa sens le mito....
Est Serieux j ai dis que j ai deja gagner contre un classer francais qui habite pa loin de cher moi d'ailleurs mes c est pas moi qui est classer francais , serieux voila la confiance les gars
Possible , mais il n'étais pas en -13 , donc tu racontes un peut nawak
lambertois a écrit:
Possible , mais il n'étais pas en -13 , donc tu racontes un peut nawak
je c est quu'il netait pas en -13
nancyenforce54 a écrit:
Est Serieux j ai dis que j ai deja gagner contre un classer francais qui habite pa loin de cher moi d'ailleurs mes c est pas moi qui est classer francais , serieux voila la confiance les gars
Oui merci j'avais compris allez balance le en Mp que je voie tes points gagné...
Tu va me dire qu'a 13 ans tu bas a 200 francais meme le meilleur jeune francais qui est existé n'a jamais fait sa surtout que tu est 55...
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Xd Donne ton nom et prenom en Mp je verrai bien sur la FFTT mais sa sens le mito....Est Serieux j ai dis que j ai deja gagner contre un classer francais qui habite pa loin de cher moi d'ailleurs mes c est pas moi qui est classer francais , serieux voila la confiance les gars
Oui merci j'avais compris allez balance le en Mp que je voie tes points gagné...
Tu va me dire qu'a 13 ans tu bas a 200 francais meme le meilleur jeune francais qui est existé n'a jamais fait sa surtout que tu est 55...
ok tu veux savoir ma vie ma je vais te la dire le mec c est le tonton de mou couzin , la sa fait quoi 2 ou 3 ans qu'il a areter le tennis de table , et je lest battu
nancyenforce54 a écrit:
Est Serieux j ai dis que j ai deja gagner contre un classer francais qui habite pa loin de cher moi d'ailleurs mes c est pas moi qui est classer francais , serieux voila la confiance les garsOui merci j'avais compris allez balance le en Mp que je voie tes points gagné...
Tu va me dire qu'a 13 ans tu bas a 200 francais meme le meilleur jeune francais qui est existé n'a jamais fait sa surtout que tu est 55...ok tu veux savoir ma vie ma je vais te la dire le mec c est le tonton de mou couzin , la sa fait quoi 2 ou 3 ans qu'il a areter le tennis de table , et je lest battu
Moi je dit sa sens le mito a fond mais bon tu as aucun merite de battre une personne qui t'a laissé gagner.
si tu veux mes si tes la pour venir foutre la m..... sur mon topic , tu peux partir
si tu veux mes si tes la pour venir foutre la m..... sur mon topic , tu peux partir
Non je ne suis pas ici pour ceci mais pour rétablir la vérité.
EDIT : sa te sert a quoi te mentir comme sa ?
non mes si tu me crois pas c est ton probleme sauf que voila le mec que j ai battu je le connais tres bien mes tu c est sa fait 2 ou 3 ans qu'il a areter donc ....
non mes si tu me crois pas c est ton probleme sauf que voila le mec que j ai battu je le connais tres bien mes tu c est sa fait 2 ou 3 ans qu'il a areter donc ....
Ce n'est pas le fait que tu l'ai battu a la limite je m'en fou mais le faite de comment tu le dit oui j'ai jouer un 200 français sans bien le jouer.
Ensuite tu avoue que sa fait 3 ans qu'il a pas jouer et enfin que c'est un gars de ta famille.
Donc dit la vérité directement ou dit rien.
Edit : Tu pourais te relire quand tu écris car je dis vive les fautes...
nancyenforce54 a écrit:
Ce n'est pas le fait que tu l'ai battu a la limite je m'en fou mais le faite de comment tu le dit oui j'ai jouer un 200 français sans bien le jouer.
Ensuite tu avoue que sa fait 3 ans qu'il a pas jouer et enfin que c'est un gars de ta famille.
Edit : Tu pourais te relire quand tu écris car je dis vive les fautes...
ba oui mes il a eter classer francais , puis c est pas comme si sa fait 10 ans non plus un
nancyenforce54 a écrit:
Edit : Tu pourais te relire quand tu écris car je dis vive les fautes...ba oui mes il a eter classer francais , puis c est pas comme si sa fait 10 ans non plus un
oui tout a fait ...
Je sort...A+++
Concentrer de merde .
Bon , revenons au ping , nouvelle journée ce week end chez nous