Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 25-10-2011 00:07:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: Tennis De Table [By Gourcuff]

Six-Alex-Ferguson a écrit:

oui je vois très bien  lol tu fais partit du "PING PONG" hein  tongue et non 'TENNIS DE TABLE"  cool tongue lol
Je blague, c'est ça qui est beau dans notre sport, car il y a une telle diversité de jeu, en plus de ça, le mental y est pour beaucoup, il y a pas que la technique ...
Puis quand tu joues individuellement, c'est pas pareil qu'en équipe, simplement niveau moral etc ... BREF, une beauté notre SPORT !   cool love

C'est vrai, je fais du "ping pong" et pas vraiment du tennis de table classique tongue Et le mental a énormément d'importance dans ce sport, plus encore que la technique je trouve.

Sinon on se marre bien avec les autres joueurs, on est là pour se dépenser et s'amuser. On lâche des vannes les uns envers les autres, le tout dans une bonne ambiance  love

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#127 25-10-2011 00:09:29

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

moi plasma en coup droit et impuls speed en revers

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#128 25-10-2011 00:11:17

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Exactement !!! Moi c'est le vendredi mon jour "magique' car c'est en ce jour qu'on est entre nous (les meilleurs entre eux) ou ont s'entraînent, font des match, puis après on va manger un coup et boire un coup (enfin ceux uqi ont les moyens ^^ ) mais dans tous les cas, on se marre, on parle toujours de l'avenir, du championnat, puis doucement de tout ^^ Foot ... et le reste mdrr  lol love

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#129 25-10-2011 00:18:21

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Site web

Mon Matth c'est vrai que c'est important de partager les connaissances et le temps avec les jeunes et tout le monde. Je suis entraineur régional quand j'aurai du temps je me remettrai sérieusement à l'entrainement des jeunes et tout ça. Pour le moment je regrette de ne pas pouvoir le faire. Mais dès que j'ai le temps je suis les jeunes en compet pour les coacher et ils adorent!

Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

#130 25-10-2011 00:23:02

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Chacun fait comme il le peut biensur  roll wink love
C'est sûr que être payer c'est un rêve et ça serait cool, mais c'est la dernière chose qui m'intéresse moi. Pourtant, j'en aurais besoin en ce moment ^^  roll
Je fais tout ça pour le bien de nos jeunes, et donc du club évidemment, car de toute façon, il n'aurait pas les moyens d'engager qlq'un pour de la rémunération ^^
Puis dans notre sport, au moins le bénévolat est bien présent, et donc la solidarité, le bon coeur etc ... L'entraide quoi  love big_smile
Et c'est grâce à ça que c'est un Sport VIVANT, pas comme le foot etc ... l'argent tue le sport, surtout quand il y a des excessions  roll hmm

#131 25-10-2011 00:32:45

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Chacun fait comme il le peut biensur  roll wink love
C'est sûr que être payer c'est un rêve et ça serait cool, mais c'est la dernière chose qui m'intéresse moi. Pourtant, j'en aurais besoin en ce moment ^^  roll
Je fais tout ça pour le bien de nos jeunes, et donc du club évidemment, car de toute façon, il n'aurait pas les moyens d'engager qlq'un pour de la rémunération ^^
Puis dans notre sport, au moins le bénévolat est bien présent, et donc la solidarité, le bon coeur etc ... L'entraide quoi  love big_smile
Et c'est grâce à ça que c'est un Sport VIVANT, pas comme le foot etc ... l'argent tue le sport, surtout quand il y a des excessions  roll hmm

On est d'accord sur tous les points... Pareil pour mon club, les moyens, les jeunes, tout à fait d'accord. La solidarité est une des forces de ce sport, au même titre que l'ambiance magnifique qui y règne la plupart du temps.

Il faut se battre pour diversifier les publics de ce sport, ultra connu mais qui ne regroupe pas tant de licenciés que ça. Quel sport  love

Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

#132 25-10-2011 00:33:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Je plussoie vos commentaires sur ce noble sport  cool

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#133 25-10-2011 00:39:38

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Exactement mon MAT, et tant que l'argent restera "séparé" (juste là pour le matériel etc ...) ce sport restera VIVANT et un SPORT !
Pourtant, j'adore le foot, le sport en général, mais j'avoue que le foot me dégoûte de plus en plus, quand je vois tout cet argent partir en fumé, pour voir n'importe quoi ... des gars qui le méritent pas etc ... BREF ! ^^  roll
Depuis 2 ans, nous avons ENFIN eu notre salle spécifique !  love cool big_smile
Car avant, on jouait dans une 'grange' , sans WC, sans chauffge (température record en hivers, 9°  roll) et après des 10aines et 10aines d'années de lutte, nous l'avons enfin ! Et là on ne peut que monter en puissance !
Depuis qu'on là, on a déjà eu 30memebres de plus, et on a fait une fusion même, enfin y'a un club qui est venu chez nous car ils avaient eux aussi un problème de salle, mais eux c'était car hélas, notre sport était loin derrière les autres dans les grand gymnases ...  roll sad
En tout qu'à, j'espère que le topic (le NOUVEAU ?) dura et qu'on pourra s'échanger toutes nos nouvelles, et toute notre PASSION !  cool cool love love love

#134 25-10-2011 00:49:46

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je l'espère!
Niveau argent, je suis ecoeuré moi aussi par le foot concernant l'économie, la valeur des joueurs, des transactions, et toutes l'économie qui repose sur certains résultats, certaines personnes... ça ne ressemble à rien.

La chance pour votre salle... nous l'équipe première a eu le droit de jouer dans le gymnase lorsqu'elle est montée en régionale, mais depuis elle est redescendue et elle rejoue dans notre salle. cette salle je l'adore parce que c'est NOTRE salle et celle dans laquelle j'ai passé tant de bons moments...

Mais alors la même, c'est un espèce de grenier, 35° l'été, 7°C l'hiver... et pas de chauffage. On s'y fait, par contre les adversaires gueulent... Ca se comprend.

Que de bons moments en 9 ans de ping...

Ma mp

#135 25-10-2011 00:51:58

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1

Ah ça on a connus, c'était horrible en effet, surtout quand on accueillait les adversaires ... Horrible, du moins honteux vu la poussière, limite ça s'écroulait etc ...  roll hmm
Oui que de bonheur, ma 2eme vie pour moi, et depuis plus de 12ans déjà, que ça passe vite putin !!  roll neutral tongue

#136 25-10-2011 22:34:10

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

salut les pongiste  smile

_ ┌────────┐                     
¯ └────────┘

#137 26-10-2011 10:55:25

InSoMnIaX_
Invité
Serveur 1
Site web

Salut les pongistes!

Je viens de remarquer à l'instant qu'il y a un topic pour le TT smile.
Moi je joue dans la région Aquitaine dans un club de Bordeaux qui est Yvrac.
Je suis en R3 avec mon club et on vise la montée en R2, cette montée se jouera lors du 5è match contre le CAM (équipe également de bordeaux).
Actuellement je suis à 1443 pts.

#138 26-10-2011 11:13:08

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

moi aussi je joue en R3 dans la région Midi-Pyrénées, on vise la montée en R2 car on a une grosse équipe cette année mais ce sera dur car on a perdu le 1er match à cause de 3 absences dont la mienne hmm

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#139 26-10-2011 12:37:00

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi j'ai 1930 points wink et je jou en cote d'azur en pre nationale 1  cool

_ ┌────────┐                     
¯ └────────┘

#140 26-10-2011 12:54:07

InSoMnIaX_
Invité
Serveur 1
Site web

roran46 a écrit:

moi aussi je joue en R3 dans la région Midi-Pyrénées, on vise la montée en R2 car on a une grosse équipe cette année mais ce sera dur car on a perdu le 1er match à cause de 3 absences dont la mienne hmm

Tu joues dans quel club des Midi-Pyrénées?
Notre équipe est 15-15-14-14-14-13 et nous sommes invaincus.

@Mysterio: Votre PN est relevée ou pas?

#141 26-10-2011 14:09:00

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

pour le moment on est premier dans mon equipes on a: numero 800  et 900,trois 19 et un 18  wink Vous joué dans quel club? Je connais des personnes du midi pyrénées.

_ ┌────────┐                     
¯ └────────┘

#142 26-10-2011 15:40:01

InSoMnIaX_
Invité
Serveur 1
Site web

mysterio04 a écrit:

pour le moment on est premier dans mon equipes on a: numero 800  et 900,trois 19 et un 18  wink Vous joué dans quel club? Je connais des personnes du midi pyrénées.

Ah oui c'est costaud votre PN. Vous n'arrivez pas à monter avec sa?
Moi je suis d'Aquitaine.

#143 26-10-2011 21:08:37

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

InSoMnIaX_ a écrit:

Salut les pongistes!

Je suis en R3 avec mon club et on vise la montée en R2, cette montée se jouera lors du 5è match contre le CAM (équipe également de bordeaux).

Je connais bien le coin, et tu joues a la jeunesse d'Yvrac? big_smile

Tu fais tout les tournois du coin (dont le tournoi national du CAM?). wink

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#144 26-10-2011 21:21:59

InSoMnIaX_
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

InSoMnIaX_ a écrit:

Salut les pongistes!

Oui exactement smile.
J'ai fait le tournoi du Passage d'Agen après je vais voir pour faire Thouars sinon je vais essayer de faire pas mal de tournoi en fin de saison dans région smile
Tu joues où?

#145 26-10-2011 21:26:55

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

InSoMnIaX_ a écrit:

mysterio04 a écrit:

Ah oui c'est costaud votre PN. Vous n'arrivez pas à monter avec sa?
Moi je suis d'Aquitaine.

normalement on va monté en nationale 3 wink

_ ┌────────┐                     
¯ └────────┘

#146 26-10-2011 21:27:21

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

InSoMnIaX_ a écrit:

Taarabt- a écrit:

InSoMnIaX_ a écrit:

Salut les pongistes!

Oui exactement smile.
J'ai fait le tournoi du Passage d'Agen après je vais voir pour faire Thouars sinon je vais essayer de faire pas mal de tournoi en fin de saison dans région smile
Tu joues où?

Moi a Poitiers. Mais le ping commence a me saouler alors je ne fais plus les tournoi miantenant. Thouars, le niveau est bien relevé mais si tu gères bien tes tableaux, tu te fais beaucoup de tunes! smile

France - Argentina

#147 26-10-2011 21:27:58

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Moi je je joue en R2 j'ai 17 ans et je suis 16.

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#148 26-10-2011 22:10:51

InSoMnIaX_
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

InSoMnIaX_ a écrit:

Taarabt- a écrit:

Oui exactement smile.
Tu joues où?

Moi a Poitiers. Mais le ping commence a me saouler alors je ne fais plus les tournoi miantenant. Thouars, le niveau est bien relevé mais si tu gères bien tes tableaux, tu te fais beaucoup de tunes! smile

Tu connais quelques personnes de Bordeaux?
J'ai joué un jeune du TTPAC 86 à Thouars l'an dernier, il était 17avec un soft.

#149 26-10-2011 22:40:43

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

InSoMnIaX_ a écrit:

Taarabt- a écrit:

InSoMnIaX_ a écrit:

Oui exactement smile.
Tu joues où?

Tu connais quelques personnes de Bordeaux?
J'ai joué un jeune du TTPAC 86 à Thouars l'an dernier, il était 17avec un soft.

A oui, je crois voir qui c'est. Il a un jeu horrible a jouer surtout que je suis picoteux donc les soft.. colere

Oui, j'en connais quelque un, car j'ai fait quelque tournoi dans ton coin (Yvrac, St loubès, Bordeaux, Libourne). wink

France - Argentina

#150 27-10-2011 11:14:37

InSoMnIaX_
Invité
Serveur 1
Site web

Yvrac tu l'a fait l'an dernier parce que vu que c'est mon club, on a du se croiser wink.

Après je n'ai pas fait les autres que tu as cité parce que j'en avais marre pendant un moment ^^.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot